Les gens en full télétravail
Le 19 février 2023 à 20:29:19 BugattiPanigale a écrit :
Le 19 février 2023 à 20:27:13 :
go coworking ou taffer en bibliothèque khey t'as une chance immense
moi je suis à 3jours de TT et j'ai envie d'être en full TT putain de merde
je boucle mon taff en 2h et je glande toute la journée, le rêve...
plutôt que me faire chier à causer à mes collègues et faire semblant de travailler + le temps de trajetQuand je retourne sur site je sens que y’a un gros décalage social avec mes collègues car on se connaît pas énormément
Et alors ?
Le 19 février 2023 à 20:30:10 lchon a écrit :
Je travail en support informatique, là je cherche un taf en full TT genre même Helpdesk ou quoi je m’en fou mais j’en trouve pas
Ayaaa tu me rappelles ma période où j'étais helpdesk quel enfer... Même en télétravail c'était la mort, le rythme infernal et les supérieurs qui t'envoient des mp skype "pourquoi t'as pas pris d'appel depuis 5 minutes ?"
Je suis en full TT depuis 2 ans (dans la même boîte)
Pareil, dev web Laravel aws à 60k
Avant d'intégrer cette boîte j'étais team bureaux à fond car je bossais pas de ouf chez moi, puis j'ai découvert aws, comme je kiff il m'arrive de bosser plus tôt ou plus tard que prévu et, des journées où je ne bosse littéralement pas du tout
Par contre, je sais très mal me géré, je ne sors plus en semaine alors qu'avant après le boulot il m'arrivait de voir des potes
Il y a des journées où je ne sors même pas de chez moi
Tout ça pour dire qu'il faut savoir gérer son temps
J'en fait pas.
J'ai essayé une fois j'y arrive pas. Après je vis seul, mais clairement j'ai quand même du taff à faire et je galère chez moi pour rester concentré, au final ça me frustre car je peux pas me concentrer ni totalement sur le travail, ni sur autre chose.
Puis je vis déjà seul donc je deviens zinzin, j'ai besoin de contacts sociaux. Et de parler à des gens dans le cadre de mon taff, en TT c'est très chiant.
Jamais compris le délire sauf si métier de branleur qui peut boucler sa journée en 2h, ou si vous avez un gamin à la maison.
Le 19 février 2023 à 20:09:48 :
Le 19 février 2023 à 20:08:39 :
Au contraire, c'est le rêveC'est quoi ton métier + tes études ? T'as cb d'années d'expérience ?
Consultant informatique bac+5 école de co
4 ans d’xp
consultant informatique, t'aurais direct pu dire intérimaire informatique
Le 19 février 2023 à 20:06:44 :
Vous trouvez pas ça chiant ? Ça fait 2 ans que je bosse en full TT et je commence à trouver ça chronophage. Quand j’avais ma meuf ça allait mais depuis que je suis solo ça me pèse
Le problème vient du fait que tu bosses
Trouve des méthodes pour faire max 20h de boulot/semaine
Le 19 février 2023 à 20:34:10 Forage2Cum a écrit :
J'en fait pas.J'ai essayé une fois j'y arrive pas. Après je vis seul, mais clairement j'ai quand même du taff à faire et je galère chez moi pour rester concentré, au final ça me frustre car je peux pas me concentrer ni totalement sur le travail, ni sur autre chose.
Puis je vis déjà seul donc je deviens zinzin, j'ai besoin de contacts sociaux. Et de parler à des gens dans le cadre de mon taff, en TT c'est très chiant.
Jamais compris le délire sauf si métier de branleur qui peut boucler sa journée en 2h, ou si vous avez un gamin à la maison.
Le 19 février 2023 à 20:34:35 Volsung77 a écrit :
Vous trouvez pas ça chiant ? Ça fait 2 ans que je bosse en full TT et je commence à trouver ça chronophage. Quand j’avais ma meuf ça allait mais depuis que je suis solo ça me pèseLe problème vient du fait que tu bosses
C'est réel ce que tu dis en TT helpdesk je taffais toute la journée sans répit alors que là en quelques heures je peux boucler ce que j'ai à faire et glander
Le 19 février 2023 à 20:34:35 :
Vous trouvez pas ça chiant ? Ça fait 2 ans que je bosse en full TT et je commence à trouver ça chronophage. Quand j’avais ma meuf ça allait mais depuis que je suis solo ça me pèseLe problème vient du fait que tu bosses
Y’a des jobs ou c’est totalement impossible même en bullshit job
Perso j’suis auditeur financier, beaucoup de TT mais j’carbure à 45h/semaine tel un esclave
Le salaire suit heureusement
Le 19 février 2023 à 20:36:17 :
Le 19 février 2023 à 20:34:35 :
Trouve des méthodes pour faire max 20h de boulot/semaineY’a des jobs ou c’est totalement impossible même en bullshit job
Perso j’suis auditeur financier, beaucoup de TT mais j’carbure à 45h/semaine tel un esclave
Le salaire suit heureusement
je suis a 40 perso mais 0 de temps a perdre je pense que 45 cest ma limite max
Au début ça allait, puis pareil la solitude m'a rendu zinzin,
Alors j'ai déménagé je partis en coloc avec une pote (+ 2 autres meufs que je connaissais pas), ma pote est partie et une des meufs me rendait zinzin (genre elle cumulait tous les defauts que les kheys trouvent chez les meufs)
Alors je suis retourné vivre chez mes parents pour coffrer un max (j'ai 25 ans)
Le 19 février 2023 à 20:33:41 :
Le 19 février 2023 à 20:30:10 lchon a écrit :
Je travail en support informatique, là je cherche un taf en full TT genre même Helpdesk ou quoi je m’en fou mais j’en trouve pasAyaaa tu me rappelles ma période où j'étais helpdesk quel enfer... Même en télétravail c'était la mort, le rythme infernal et les supérieurs qui t'envoient des mp skype "pourquoi t'as pas pris d'appel depuis 5 minutes ?"
Tu fais quoi maintenant khey ? Je suis au chômage ça fait 12 ans que je fais du support, j’ai envie de changer mais je ne sais plus quoi faire
j'étais en full télétravail jusqu'à ce que ma boîte change d'avis et prenne des locaux (maintenant je suis en semi-tt)
je préférais le full-tt persoent
Le 19 février 2023 à 20:35:03 :
Le 19 février 2023 à 20:34:10 Forage2Cum a écrit :
J'en fait pas.J'ai essayé une fois j'y arrive pas. Après je vis seul, mais clairement j'ai quand même du taff à faire et je galère chez moi pour rester concentré, au final ça me frustre car je peux pas me concentrer ni totalement sur le travail, ni sur autre chose.
En plus, certains en rigolent mais le travail cadre ma journée sur les horaires.
Si je suis chez moi, je sais pas quand commencer, ni quand finir, je me sens très mal à l'aise niveau temps + quand tu finis ta journée t'as pas l'impression d'avoir fini, t'es encore chez toi.
Je comprends l'intérêt si on peut boucler en 2h sa journée, si on a une famille ou 0 responsabilité.
En plus je vais à pied au boulot donc ça va.
Le 19 février 2023 à 20:37:46 :
Pareil, je suis en full TT, en alternance. Mes journées se résument à pisser du code et aller à la salle le soir. Aucune vie social, pas de meuf. Mais pouvoir prendre le soleil entre midi et deux, torse nu, sur le balcon, en sah c'est incroyable.
J’ai actuellement la même vie que toi. Quand j’avais ma meuf j’allais direct chez ses parents, je bossais même là bas des fois, c’était cool.
Le 19 février 2023 à 20:39:19 :
Le 19 février 2023 à 20:37:46 :
Pareil, je suis en full TT, en alternance. Mes journées se résument à pisser du code et aller à la salle le soir. Aucune vie social, pas de meuf. Mais pouvoir prendre le soleil entre midi et deux, torse nu, sur le balcon, en sah c'est incroyable.J’ai actuellement la même vie que toi. Quand j’avais ma meuf j’allais direct chez ses parents, je bossais même là bas des fois, c’était cool.
J'avais aussi une meuf y'a pas si longtemps, mais ça me cassait les couilles de télétravailler avec elle quand elle avait aussi ses jours de TT
Données du topic
- Auteur
- BugattiPanigale
- Date de création
- 19 février 2023 à 20:06:44
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84