Topic de BugattiPanigale :

Les gens en full télétravail

Le 19 février 2023 à 20:17:53 :

Le 19 février 2023 à 20:15:19 BugattiPanigale a écrit :

Le 19 février 2023 à 20:10:33 :

Le 19 février 2023 à 20:09:48 BugattiPanigale a écrit :

Le 19 février 2023 à 20:08:39 :
Au contraire, c'est le rêve

C'est quoi ton métier + tes études ? T'as cb d'années d'expérience ?

Consultant informatique bac+5 école de co
4 ans d’xp

Ton salaire net avant IR à tes débuts + maintenant ? 4 ans dans la même boîte ?

J’ai commencé à 2200 net, aujourd’hui 2800€ net après impôts à la source. Oui dans la même boîte, je pense que j’aurais un meilleur salaire en quittant ma boîte mais pour ça faudrait retourner à Paris et j’ai pas envie

Mais au début t'allais au bureau 5/5 non ?

Oui c’est depuis le Covid que je suis en full TT

Le 19 février 2023 à 20:18:16 :

Le 19 février 2023 à 20:15:19 :

Le 19 février 2023 à 20:10:33 :

Le 19 février 2023 à 20:09:48 BugattiPanigale a écrit :

Le 19 février 2023 à 20:08:39 :
Au contraire, c'est le rêve

C'est quoi ton métier + tes études ? T'as cb d'années d'expérience ?

Consultant informatique bac+5 école de co
4 ans d’xp

Ton salaire net avant IR à tes débuts + maintenant ? 4 ans dans la même boîte ?

J’ai commencé à 2200 net, aujourd’hui 2800€ net après impôts à la source. Oui dans la même boîte, je pense que j’aurais un meilleur salaire en quittant ma boîte mais pour ça faudrait retourner à Paris et j’ai pas envie

2k8 après impôts à la source en full tt t’es archi bien maintenant go sortir les soirs/week-end et trouves un groupe de potes + meuf

j’ai à peu près la même situation que toi, un peu moins en salaire mais une meuf + des potes et je changerai ma situation pour rien au monde, finir le taff a 15h30 chez toi et faire ce que tu veux après c’est :bave:

A part les sites de rencontres (où j’ai le bug tinder :hap: ) c’est difficile pour moi de trouver une fille

Tu vis le rêve enfoiré, t'as qu'à aller bosser dans un coworking au pire si t'es trop en manque de sociabilisation. J'ai un boulot où le TT est impossible et je pense qu'à en changer quand je suis dans le métro à 7h et que je pense aux gens comme toi qui bossent en calebard depuis leur lit après s'être levés à 9h45.

Ceux qui se plaignent du TT = grosses victimes. Si t'aimes pas ça les supermarchés recrutent mais crois-moi que tu vas retourner à ton bullshit job en courant

Après si tu galères à trouver une fille c'est pas à cause du TT.

Le 19 février 2023 à 20:21:26 :
Tu vis le rêve enfoiré, t'as qu'à aller bosser dans un coworking au pire si t'es trop en manque de sociabilisation. J'ai un boulot où le TT est impossible et je pense qu'à en changer quand je suis dans le métro à 7h et que je pense aux gens comme toi qui bossent en calebard depuis leur lit après s'être levés à 9h45.

Ceux qui se plaignent du TT = grosses victimes. Si t'aimes pas ça les supermarchés recrutent mais crois-moi que tu vas retourner à ton bullshit job en courant

+1000.Le TT c'est vraiment génial. Je pourrai plus reprendre un poste avec du présentiel imposé.

C'est mon cas, full teletravail depuis 3 ans bientot. Je vais au bureau 1 fois tous les 3 mois, autant dire jamais

Ca commence seulement a me faire un peu chier depuis peu, apres je vis en colloc + j'ai une copine et un chien donc je suis rarement seul la journee. Mais bon des fois j'ai l'impression que mes journees manquent de structure, je passe mon temps a glander

Suffit d'avoir des AMIS et une COPINE avec qui traîner après le taff bordel c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Les seuls qui n'aiment pas le télétravail n'ont tout simplement pas de VIE SOCIALE hors boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Je me foutrais en l'air si j'étais h24 en TT je pense, déjà que j'ai aucune vie sociale sur mon temps perso
Après les kheys je me plains pas je sais que j’ai une chance de fou, j’ai deux voitures (une que je sort que le week-end pour le plaisir) et 40k€ de côté
Mais oui niveau sociale c’est pas trop ça, il faut bien une contrepartie
Ça doit être une horreur.
Le meilleur rythme c'est 2/3j de présence par semaine pour rencontrer les collègues.
J'aime bien rencontrer du monde au boulot moi, même si c'est pas pour devenir pote :(

Le 19 février 2023 à 20:23:48 :
Suffit d'avoir des AMIS et une COPINE avec qui traîner après le taff bordel c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Les seuls qui n'aiment pas le télétravail n'ont tout simplement pas de VIE SOCIALE hors boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Je tryhard fort pour retrouver une meuf c’est sûr

Les clés qui vivent le RSA/ AAH dream mais en ayant le triple voir plus de revenus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bon OK vous bossez mais vous êtes tranquillou à la maison :cool:

SI vous êtes pas trop dans un endroit paumé vous pouvez sortir pendant vos pauses ou direct à la fin de la journée :bave:

go coworking ou taffer en bibliothèque khey t'as une chance immense
moi je suis à 3jours de TT et j'ai envie d'être en full TT putain de merde
je boucle mon taff en 2h et je glande toute la journée, le rêve...
plutôt que me faire chier à causer à mes collègues et faire semblant de travailler + le temps de trajet
Surtout le temps de trajets + l'essence, c'est la pire douille du monde du travail ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Full TT j’ai du mal. Perso j’alterne entre 3 jours TT et 2 jours au bureau ça me va très bien :hap:

Le 19 février 2023 à 20:06:44 :
Vous trouvez pas ça chiant ? Ça fait 2 ans que je bosse en full TT et je commence à trouver ça chronophage. Quand j’avais ma meuf ça allait mais depuis que je suis solo ça me pèse :(

c'est le feu au contraire non ? ta finit tu glandes tranquille, pas de temps de transport, se lever au dernier moment j'en reve perso, les collègues au boulot cest nul. le social cest dans ta vie privée mon khey

Le 19 février 2023 à 20:27:13 :
go coworking ou taffer en bibliothèque khey t'as une chance immense
moi je suis à 3jours de TT et j'ai envie d'être en full TT putain de merde
je boucle mon taff en 2h et je glande toute la journée, le rêve...
plutôt que me faire chier à causer à mes collègues et faire semblant de travailler + le temps de trajet

Quand je retourne sur site je sens que y’a un gros décalage social avec mes collègues car on se connaît pas énormément

Je travail en support informatique, là je cherche un taf en full TT genre même Helpdesk ou quoi je m’en fou mais j’en trouve pas :(
D’ailleurs ma meuf m’a quitté car je voulais pas la rejoindre à Paris (du moins pas tout de suite) mais je commence à regretter, j’aurais pu vivre avec elle au lieu d’être toujours chez mes vieux :hap:

Données du topic

Auteur
BugattiPanigale
Date de création
19 février 2023 à 20:06:44
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 267