Raid sur Territorial.io
Le 25 février 2023 à 01:08:05 :
Le 25 février 2023 à 01:07:01 :
Le 25 février 2023 à 01:06:26 :
Il y a des équipes qui se positionnent à Gibraltar pour contrer les gens qui se positionnent au Maghreb, faites gaffecomment ca se passe la contest khey ?
Je suis pas dans la contest, j'étais dans l'E3C
ah toi aussi tu t'es fait explosé
Je suis en train de réfléchir à une stratégie de placement.
Je me demande si on peut réussir à forcer des positions arrangeantes dès le spawn. En prenant des positions précises sous forme triangulaire.
J’ai remarqué en jouant en solo que lorsque l’on a une triple frontière, c’est extrêmement désavantageux. Et je me demande si on peut réussir à se placer en triangles, par groupes de trois, autour des autres, pour les bouffer les uns après les autres de façon bien plus efficace.
Le soucis c’est que ça force à se grouper énormément et c’est pas arrangeant pour obtenir des territoires à grosses ressources
Puis ça m’a l’air de toute façon compliqué à mettre en place.
Pourtant une triple attaque ça reste diablement efficace alors je me pose la question.
Le 25 février 2023 à 01:07:53 LeRegardBRISE a écrit :
Le contest est perdu je pense
ouaip
toujours pareil, vous attaquez trop et farmez jamais assez
faut TOUJOURS garder autant de troupes que son voisin, et farmer les bots toutes les 5,5 secondes avec 10% même pas de son capital, pour le récupérer DIRECTEMENT en fin de cycle
avec cette strat c'est IMPOSSIBLE de perdre
si vous êtes coincés, préférez le FARM au lieu de tout céder à un voisin qui est condamné, sauf si votre vision du jeu vous dit que donner des troupes à votre voisin peut faire gagner du territoire et qu'il sache gérer cet argent ( et qu'il fullsend pas comme un débile, dans ce cas laissez le mourir )
Le 25 février 2023 à 01:09:23 :
Je suis en train de réfléchir à une stratégie de placement.Je me demande si on peut réussir à forcer des positions arrangeantes dès le spawn. En prenant des positions précises sous forme triangulaire.
J’ai remarqué en jouant en solo que lorsque l’on a une triple frontière, c’est extrêmement désavantageux. Et je me demande si on peut réussir à se placer en triangles, par groupes de trois, autour des autres, pour les bouffer les uns après les autres de façon bien plus efficace.
Le soucis c’est que ça force à se grouper énormément et c’est pas arrangeant pour obtenir des territoires à grosses ressources
Pourtant une triple attaque ça reste diablement efficace alors je me pose la question.
tu veux dire a 3 autour d'un ennemi au choix de spawn ?
Le 25 février 2023 à 01:09:08 :
Putain pas étonnant qu'ils soient premiers cette bande de tricheurs
"Tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs" "tricheurs"
AYAAAAA c'est bon on a compris khey, tu est en période ou quoi ?
Le 25 février 2023 à 01:11:44 :
1:15 EUROPE COULEURS
Le 25 février 2023 à 01:10:28 :
Le 25 février 2023 à 01:09:23 :
Je suis en train de réfléchir à une stratégie de placement.Je me demande si on peut réussir à forcer des positions arrangeantes dès le spawn. En prenant des positions précises sous forme triangulaire.
tu veux dire a 3 autour d'un ennemi au choix de spawn ?
Exa oui
Le 25 février 2023 à 01:11:08 :
les "leaders" donner une HEURE et on y vas (désolé klaus trop chaud cette game)
dès qu'une map europe avec plusieurs camps spawn
Le 25 février 2023 à 01:09:23 FrimClaque a écrit :
trop compliqué à mettre en place AMA parce que les joueurs triangulés spawnent autre part
c'est pour ça qu'on retrouve des clusters de couleurs au début de chaque game, c'est rarement équitablement réparti sur toute la map
je pense qu'il faudrait qu'on ait une grille avec des positions et dire : "voilà faudrait qu'on ait X joueurs réparti comme ça sur telle zone" quitte à s'en foutre des autres joueurs qui partiront , ou pas, mais vu qu'on sera quadrillé on pourra opérer stratégiquement
Le 25 février 2023 à 01:11:44 :
1:15 EUROPE COULEURS
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086