Raid sur Territorial.io
Le 25 février 2023 à 00:50:18 :
Si Nerst meurt, je peux peut-être récupérer.
Financez samer
dommage pour le contest, je ne sais pas combiens nous Ă©tions mais c'Ă©tait facilement jouable.
de toute manière il faut vraiment que vous comprenez une choses : les spawns
si vous spawnez dans une régions ou il n'y à peu de monde vous avez plus de chances de vous agrandir et de défoncer toute monde
la plus part du temps je vois des kheys en europe c'est bien on gagne mais c'est pas la stratégie qu'il faut adopter, il faut le plus possible s'éloigner les uns des autres et farmer sont territoires
Le 25 février 2023 à 00:49:45 :
Tiens le coup Saumon !
J'ai tenté la séduction, ça a marché un temps /
Le 25 février 2023 à 00:45:40 FrimClaque a écrit :
Le 25 février 2023 à 00:41:46 :
franchement frimeuse ta strat de debut de game est vraiment INCROYABLE
à chaque fois je me fais MASS territoire quand j'ai l'espace, et je garde mass troupeC’est pas ma strat après
C’est celle de Azrortox machin la (le meilleur joueur)Moi ma strat de base ça a été d’améliorer la strat de l’étau des kheys. Ils étaient trop serrés en Russie et Maghreb. J’ai proposé d’un peu plus se dispatcher en s’étalant un peu plus sur d’autres spawn pour faire plusieurs étaux au lieu d’un seul.
Et après bah mon idée c’est confirmée quand je suis tombée sur les tutos du joueur en question
ouai 'fin ça fonctionne du tonnerre
il m'a fallu un peu de temps avant de bien gérer les pourcentage mais maintenant à chaque game je poutre facile la majorité des joueurs autours de moi
super partage
Le 25 février 2023 à 00:49:44 Vestra a écrit :
cannibal et https://www.jeuxvideo.com/profil/nernst?mode=infos doivent tout donner Ă kyloss
mais bon ils s'en rendront jamais compte malheureusement
Le 25 février 2023 à 00:52:07 :
dommage pour le contest, je ne sais pas combiens nous étions mais c'était facilement jouable.de toute manière il faut vraiment que vous comprenez une choses : les spawns
si vous spawnez dans une régions ou il n'y à peu de monde vous avez plus de chances de vous agrandir et de défoncer toute monde
la plus part du temps je vois des kheys en europe c'est bien on gagne mais c'est pas la stratégie qu'il faut adopter, il faut le plus possible s'éloigner les uns des autres et farmer sont territoires
En contest c'est difficile, surtout qu'il y en a qui spawn à la dernière seconde
le géant à l'ouest est bloqué c'est parfait
edit : ah bah non ils l'ont laissé tout prendre ahi
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086