c'est passé à rien d'une défaite golemax aurait pu prendre tout ça kyolss aurait dû lui laisser le champ libre, surtout au moment où les ennemis qui occupaient ces terres ont capitulé faut pas toujours attaquer quand vous pouvez, parfois c'est l'inverse, il faut laisser la capture aux autres
Le 25 février 2023 à 01:32:59 Vestra a écrit : c'est passé à rien d'une défaite golemax aurait pu prendre tout ça kyolss aurait dû lui laisser le champ libre, surtout au moment où les ennemis qui occupaient ces terres ont capitulé faut pas toujours attaquer quand vous pouvez, parfois c'est l'inverse, il faut laisser la capture aux autres
Le 25 février 2023 à 01:32:59 Vestra a écrit : c'est passé à rien d'une défaite golemax aurait pu prendre tout ça kyolss aurait dû lui laisser le champ libre, surtout au moment où les ennemis qui occupaient ces terres ont capitulé faut pas toujours attaquer quand vous pouvez, parfois c'est l'inverse, il faut laisser la capture aux autres
oui mais y'avais l'autre en dessous qui commencait à prendre de l'ampleur donc je voulais plutôt me focus sur lui
mes keyous vous savez quoi osef de ma vie mais je prend toutes les prochaines europes qui sont dispo c'est pas méchant mais vous collez trop on peut pas s'expand et c'est la loose