Le 24 février 2023 à 22:12:31 : Bon je vais ptet changer de spot 3 jours que je boucle en russie les bautés libanaise m'attirent elles m'ennivrent je sais pas quoi faire
Tu vas te battre avec anyrex alors qu'il fait un bon taff c'est dommage
Ouient mais les libanaises m'ennivrent propose moi autre chose je sombre dans le liban
vous etes vraiment les pires ya deux gars qui viennent me coller au spawn et personne pour prendre la russie alors que je gère le maghreb depuis le DEBUT du topic
Le 24 février 2023 à 22:18:55 JuliaHolter6 a écrit : vous etes vraiment les pires ya deux gars qui viennent me coller au spawn et personne pour prendre la russie alors que je gère le maghreb depuis le DEBUT du topic
Le 24 février 2023 à 22:12:31 : Bon je vais ptet changer de spot 3 jours que je boucle en russie les bautés libanaise m'attirent elles m'ennivrent je sais pas quoi faire
Tu vas te battre avec anyrex alors qu'il fait un bon taff c'est dommage
Ouient mais les libanaises m'ennivrent propose moi autre chose je sombre dans le liban
l'italie khey ça serait top
les italiennes putain elles m'ennivrent leurs accent de merde en français leurs côté beurette
Le 24 février 2023 à 22:18:55 JuliaHolter6 a écrit : vous etes vraiment les pires ya deux gars qui viennent me coller au spawn et personne pour prendre la russie alors que je gère le maghreb depuis le DEBUT du topic
La russie c'est trop chiant
tes qui le noname ?? tu suis les strats ou tu joues solo
La russie c'est trop chiant
Par ce que le magreb c'est pas chiant d'y jouer la whale peut être ?