Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 22:20:55 :
Le 24 février 2023 à 22:20:03 FrimeurSuceur a écrit :
ayaaa
mais c'est TOUJOURS pareil
aujourd'hui ça a été QUE CA
TOUT LE MONDE SE POSITIONNE COMME DES AHURIS
depuis CE MATIN
vous êtes pas croyables
c'est comme ça que fonctionne l'élite
des ahuris
des génies
des trolls
et au final ça passe
sauf quand ça passe pas
Le 24 février 2023 à 22:21:13 :
PROCHAINE PARTIE : 22h25Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 20H00 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Le 24 février 2023 à 22:21:37 JuliaHolter6 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:21:00 Alsqdjl_1 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:20:22 LeRegardBRISE a écrit :
LE MAGREB POURQUOI VOUS COMMENCEZ DÉJÀ A FINANCER ALORS QU ON A MÊME PAS ENCORE TOUT LE MAGREB SOUS CONTRÔLEParce qu'il y a un mec avec 1 million de truopes à deux provinces de chez moi et je suis enclavé ???
faut que tu farms l ahuri au debut
ca sert a RIEN de RIEN de donner quand t as moins de 300k
Moins de 300K ???
Mais tu te rends compte que tu joues presque pas si t'attends cette somme en fait ???
Et qu'il y a un plafond de toutes façons ???
Le 24 février 2023 à 22:20:30 :
Le 24 février 2023 à 22:20:03 FrimeurSuceur a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:19:49 ratonvoleur7 a écrit :
bicoleur c'est notre map qu'ils disaientayaaa
mais c'est TOUJOURS pareil
aujourd'hui ça a été QUE CA
TOUT LE MONDE SE POSITIONNE COMME DES AHURIS
depuis CE MATIN
vous êtes pas croyables
Non mais c'est les nouveaux ils font n'importe quoi, c'est mieux de jouer avec les kheys du soir
LE MAGREB POURQUOI VOUS COMMENCEZ DÉJÀ A FINANCER ALORS QU ON A MÊME PAS ENCORE TOUT LE MAGREB SOUS CONTRÔLEParce qu'il y a un mec avec 1 million de truopes à deux provinces de chez moi et je suis enclavé ???
Autant pas financer ou financer un peu quand j avais besoin d aide je vous tout le MAGREB a 100k bordel, résultat le gros joueur bleu du Maghreb vous a roulé dessus
Le 24 février 2023 à 22:21:13 :
PROCHAINE PARTIE : 22h25Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial
/!\ PROCHAIN CONTEST : 20H00 /!\
Votez d'ores et déjà pour la prochaine partie !
Le 24 février 2023 à 22:22:38 LeRegardBRISE a écrit :
Autant pas financer ou financer un peu quand j avais besoin d aide je vous tout le MAGREB a 100k bordel, résultat le gros joueur bleu du Maghreb vous a roulé dessus
Ou sinon autant pas jouer si vos strats nazes te font regarder le plafond
Le 24 février 2023 à 22:21:37 :
Le 24 février 2023 à 22:20:16 :
Lud rex pk tu as pas attaqué l'autre quand il était faible ? à cause de ça il nous a pris 1/3 de l'Europe. Mais bon c'était foutu de toute façonSi j'attaquais, je créais une frontière avec un autre, et donc j'étais foutue.
Tu pouvais attaquer et stopper juste avant de créer la frontière, mais bon gg quand même tu as bien joué au début
Je go Link's awakening
Le 24 février 2023 à 22:23:52 Alsqdjl_1 a écrit :
Il est giga chiant votre jeu
Je go Link's awakening
jeu pour high IQ désolé le golem
Le 24 février 2023 à 22:21:53 :
Écoutez pas julia c'est un tarax
this
Le 24 février 2023 à 22:23:17 Alsqdjl_1 a écrit :
Le 24 février 2023 à 22:22:38 LeRegardBRISE a écrit :
Ou sinon autant pas jouer si vos strats nazes te font regarder le plafond
Tu étais même pas au plafond encore et si tu es un grand territoire ton plafond est supérieur à 300k
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086