Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 21:54:47 :
Le 24 février 2023 à 21:52:58 :
clé a molette tu fous quoi bordel j'étais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrêter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesNe le feed plus à l'avenir. Surement un infiltré
je suis là depuis le début de ce topic
ahi quand tu commences à te faire insulter d'infiltré par des nouveaux c'est là où tu comprends que le topic est foutu
Le 24 février 2023 à 21:57:36 AbnerLeChomeur a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:57:08 JVC_VULT a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:54:56 :
Le 24 février 2023 à 21:53:39 :
Le 24 février 2023 à 21:48:40 :
On s'est split les kheys
à 22h il faut qu'on soit tous là pour le contestJe pense que les contest c'est une mauvaise idée: vu qu'on est trop on fini toujours contre VOID OG FR etc etc du coup on se fait péter le c*l et on perd juste des points gratos.
Vous en pensez quoi sah?j'en pense que t'as crée ton compte aujourd'hui et que t'es un fr
Les habitués du topic peuvent attester que je suis un authentique [1825] (JVC VUlT, Vigilo Confido, CestNotrProjet, pour citer quelques noms que j'utilise).
Nonobstant oui mon compte est de ce soir car je suis un ghostfag en temps normal mais je me suis dis que pour l'occasion allonzy quoiQui le connais svp
je l'ai déjà croisé c'est un vrai
Le 24 février 2023 à 21:57:59 Vestra a écrit :
clé a molette tu fous quoi bordel j'étais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrêter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesNe le feed plus à l'avenir. Surement un infiltré
ahi quand tu commences à te faire insulter d'infiltré par des nouveaux c'est là où tu comprends que le topic est foutu
ahi je plussoie
Le 24 février 2023 à 21:56:36 :
clé a molette tu fous quoi bordel j'étais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrêter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesle jaune avait toujours 1M de plus que moi, t'as pas dû bien regarder les chiffres khey
et j'ai fait exprès de bloquer le périmètre en formant un cercle, sinon les kheys décérébrés allaient me piquer le territoire et on aurait tous fini en micro-nations comme des merdes
le problème c'est que le jaune du sud était trop feed, c'était inarrêtable, fallait qu'on all-in sur leopold dès le début au centre de la mapen fait, soit je vous laissais la place pour attaquer le territoire noir que j'ai enclavé, mais du coup le jaune se serait régalé et ça serait fini encore plus vite
soit je tentais de grossir en vous bloquant pour bien vous faire comprendre qu'il fallait pas me prendre ces terres (ce que j'ai fait), mais dans tous les cas le jaune gagnait
meme, je connais pas le jeu sur le bout des doigts mais le noir avait un m de moins que toi je te demandais pas d'attaquer le jaune, juste d'arrêter sa progression et si tu me laisse mourir le problème reste le même
Le 24 février 2023 à 21:57:38 :
clé a molette tu fous quoi bordel j'étais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrêter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesle jaune avait toujours 1M de plus que moi, t'as pas dû bien regarder les chiffres khey
et j'ai fait exprès de bloquer le périmètre en formant un cercle, sinon les kheys décérébrés allaient me piquer le territoire et on aurait tous fini en micro-nations comme des merdes
le problème c'est que le jaune du sud était trop feed, c'était inarrêtable, fallait qu'on all-in sur leopold dès le début au centre de la mapen fait, soit je vous laissais la place pour attaquer le territoire noir que j'ai enclavé, mais du coup le jaune se serait régalé et ça serait fini encore plus vite
soit je tentais de grossir en vous bloquant pour bien vous faire comprendre qu'il fallait pas me prendre ces terres (ce que j'ai fait), mais dans tous les cas le jaune gagnaitje comprend ton dilemme clé desfois j'ai le même c'est là ou un chat serait utile en temps réel
et oui, c'est l'avantage d'un discord, mais bon c'est impossible à mettre en place (je fais partie du problème, moi-même je vais jamais vocal)
Le 24 février 2023 à 21:56:37 :
Cette fois-ci pas de contest
PROCHAINE PARTIE : 22h00Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
Pour le contest, on n'est pas assez bon pour ça les clés, lisez bien les guides et entrainez-vous en dehors des raids
Le 24 février 2023 à 21:57:59 Vestra a écrit :
J'avoue
Je prédis que le topic va vraiment partir en couille dans 2 jours, à cause des FR et des nouveaux cons
Le 24 février 2023 à 21:59:01 Vestra a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:57:38 :
soit je tentais de grossir en vous bloquant pour bien vous faire comprendre qu'il fallait pas me prendre ces terres (ce que j'ai fait), mais dans tous les cas le jaune gagnaitje comprend ton dilemme clé desfois j'ai le même c'est là ou un chat serait utile en temps réel
et oui, c'est l'avantage d'un discord, mais bon c'est impossible à mettre en place (je fais partie du problème, moi-même je vais jamais vocal)
https://www.tiktok.com/@miaovkis/video/7201997073699392773
Le 24 février 2023 à 21:59:38 JVC_VULT a écrit :
Clé à molette qui se fait traiter d'infiltré alors que je le vois dans les games depuis J1 du délire
Ceci
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086