Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 21:52:58 :
clĂ© a molette tu fous quoi bordel j'Ă©tais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrĂȘter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupes
le jaune avait toujours 1M de plus que moi, t'as pas dĂ» bien regarder les chiffres khey
et j'ai fait exprÚs de bloquer le périmÚtre en formant un cercle, sinon les kheys décérébrés allaient me piquer le territoire et on aurait tous fini en micro-nations comme des merdes
le problĂšme c'est que le jaune du sud Ă©tait trop feed, c'Ă©tait inarrĂȘtable, fallait qu'on all-in sur leopold dĂšs le dĂ©but au centre de la map
en fait, soit je vous laissais la place pour attaquer le territoire noir que j'ai enclavé, mais du coup le jaune se serait régalé et ça serait fini encore plus vite
soit je tentais de grossir en vous bloquant pour bien vous faire comprendre qu'il fallait pas me prendre ces terres (ce que j'ai fait), mais dans tous les cas le jaune gagnait
Cette fois-ci pas de contest
PROCHAINE PARTIE : 22h00
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Ăcrire [1825] devant son pseudo pour ĂȘtre dans la mĂȘme Ă©quipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque cÎté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones cÎtiÚres !
Signification des Ă©mojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
Pour le contest, on n'est pas assez bon pour ça les clés, lisez bien les guides et entrainez-vous en dehors des raids
Le 24 février 2023 à 21:54:47 :
clĂ© a molette tu fous quoi bordel j'Ă©tais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrĂȘter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesNe le feed plus Ă l'avenir. Surement un infiltrĂ©
je suis un khey mon pseudo c'était 1825 tak4sugi regarde le stickers avec jésus de territorial je suis dedans
Le 24 février 2023 à 21:56:37 :
Cette fois-ci pas de contest
PROCHAINE PARTIE : 22h00Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Ăcrire [1825] devant son pseudo pour ĂȘtre dans la mĂȘme Ă©quipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque cÎté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones cÎtiÚres !
Signification des Ă©mojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncĂ©es par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
Pour le contest, on n'est pas assez bon pour ça les clés, lisez bien les guides et entrainez-vous en dehors des raids
Le 24 février 2023 à 21:54:56 :
Le 24 février 2023 à 21:53:39 :
Le 24 février 2023 à 21:48:40 :
On s'est split les kheys
à 22h il faut qu'on soit tous là pour le contestJe pense que les contest c'est une mauvaise idée: vu qu'on est trop on fini toujours contre VOID OG FR etc etc du coup on se fait péter le c*l et on perd juste des points gratos.
Vous en pensez quoi sah?j'en pense que t'as crée ton compte aujourd'hui et que t'es un fr
Les habitués du topic peuvent attester que je suis un authentique [1825] (JVC VUlT, Vigilo Confido, CestNotrProjet, pour citer quelques noms que j'utilise).
Nonobstant oui mon compte est de ce soir car je suis un ghostfag en temps normal mais je me suis dis que pour l'occasion allonzy quoi
Le 24 février 2023 à 21:57:08 JVC_VULT a écrit :
On s'est split les kheys
à 22h il faut qu'on soit tous là pour le contestJe pense que les contest c'est une mauvaise idée: vu qu'on est trop on fini toujours contre VOID OG FR etc etc du coup on se fait péter le c*l et on perd juste des points gratos.
Vous en pensez quoi sah?j'en pense que t'as crée ton compte aujourd'hui et que t'es un fr
Les habitués du topic peuvent attester que je suis un authentique [1825] (JVC VUlT, Vigilo Confido, CestNotrProjet, pour citer quelques noms que j'utilise).
Nonobstant oui mon compte est de ce soir car je suis un ghostfag en temps normal mais je me suis dis que pour l'occasion allonzy quoi
exa exa
Le 24 février 2023 à 21:57:08 JVC_VULT a écrit :
On s'est split les kheys
Qui le connais svp
Le 24 février 2023 à 21:56:36 :
clĂ© a molette tu fous quoi bordel j'Ă©tais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrĂȘter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesle jaune avait toujours 1M de plus que moi, t'as pas dĂ» bien regarder les chiffres khey
et j'ai fait exprÚs de bloquer le périmÚtre en formant un cercle, sinon les kheys décérébrés allaient me piquer le territoire et on aurait tous fini en micro-nations comme des merdes
le problĂšme c'est que le jaune du sud Ă©tait trop feed, c'Ă©tait inarrĂȘtable, fallait qu'on all-in sur leopold dĂšs le dĂ©but au centre de la mapen fait, soit je vous laissais la place pour attaquer le territoire noir que j'ai enclavĂ©, mais du coup le jaune se serait rĂ©galĂ© et ça serait fini encore plus vite
soit je tentais de grossir en vous bloquant pour bien vous faire comprendre qu'il fallait pas me prendre ces terres (ce que j'ai fait), mais dans tous les cas le jaune gagnait
je comprend ton dilemme clĂ© desfois j'ai le mĂȘme c'est lĂ ou un chat serait utile en temps rĂ©el
Le 24 février 2023 à 21:56:48 :
Le 24 février 2023 à 21:54:47 :
clĂ© a molette tu fous quoi bordel j'Ă©tais le seul a t'avoir feed et tu me laisse mourir oklm devant toi alors que t'avais juste a arrĂȘter la progression du jaune sa te prenait deux sec et sa te coutait quasi pas de troupesNe le feed plus Ă l'avenir. Surement un infiltrĂ©
je suis un khey mon pseudo c'était 1825 tak4sugi regarde le stickers avec jésus de territorial je suis dedans
Pas toi, mais le "clé à molette"
Si tu vois dans une game qu'un joueur que tu feed fait de la merde, tu le feed plus lors des prochaines
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086