Je m’ennuie avec ma meuf…
Exactement, une meuf qui est taquine, espiègle, avec un humour un peu nul et jovial c’est le best.
Y’a des mecs ici vous êtes trop binaire ça se vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez.
J'ai très bien connu la situation de l'OP
Y'a pleins de meufs qui ont littéralement zéro passions (au point de répondre "t'aimes faire quoi dans la vie?" "- bah euh dormir hihi" - véridique...), de vrais golems, vides intérieurement, qui à la limite veulent juste faire du shopping pour le paraître...
Le côté positif, c'est que tu domines tout, elle est très passive, pas ou peu de prises de tête. Le côté négatif, c'est que si t'es quelqu'un comme moi, qui a besoin d'être stimulé intellectuellement, c'est très vite chiant... à la limite, moi qui suis ouvertement de droite, je préfère être avec une gauchiste enthousiaste, à se disputer sur fond idéologique, qu'être avec une meuf qui sait même pas limite qui est le président de la République...
Le 19 février 2023 à 00:25:14 :
Le 19 février 2023 à 00:24:01 :
Puis ça prouve que les hommes ont plus d'humanité que les femmes, l'auteur ça fait 2 ans qu'il est avecL'inverse, elle t'aurait dégagé dans les 6 mois
On se rassure comme on peut ?
Bah non un mec pas entreprenant et qui fait rien, ça dégage dans les mois qui suivent
Il y'en a qui se font quitter pour moins que ça en ayant statut, fric et en étant entreprenant comme l'auteur donc oui
Le 19 février 2023 à 00:24:56 :
On fait des trucs qu’elle aime c’est pas le soucis, on a une vie bien rempli c’est juste qu’elle manque de personnalité, elle est pas très expressive..Il manque le petit grain de folie
Je vois exactement de quoi tu parles et c'est horrible, et ce sont des femmes qui trouveront toujours des mecs car ce côté passif et soumis attire
Le 19 février 2023 à 00:27:24 :
Le 19 février 2023 à 00:25:14 :
Le 19 février 2023 à 00:24:01 :
Puis ça prouve que les hommes ont plus d'humanité que les femmes, l'auteur ça fait 2 ans qu'il est avecL'inverse, elle t'aurait dégagé dans les 6 mois
On se rassure comme on peut ?
Bah non un mec pas entreprenant et qui fait rien, ça dégage dans les mois qui suivent
Il y'en a qui se font quitter pour moins que ça en ayant statut, fric et en étant entreprenant comme l'auteur donc oui
Oui je te l’accorde cependant l’auteur pouvait creuser un peu mieux au lieu de choisir sa copine sur des criteres arbitraires.
Certes ce que tu dis a du sens mais faut aussi savoir se remettre en question.
Le 19 février 2023 à 00:27:16 :
J'ai très bien connu la situation de l'OPY'a pleins de meufs qui ont littéralement zéro passions (au point de répondre "t'aimes faire quoi dans la vie?" "- bah euh dormir hihi" - véridique...), de vrais golems, vides intérieurement, qui à la limite veulent juste faire du shopping pour le paraître...
Le côté positif, c'est que tu domines tout, elle est très passive, pas ou peu de prises de tête. Le côté négatif, c'est que si t'es quelqu'un comme moi, qui a besoin d'être stimulé intellectuellement, c'est très vite chiant... à la limite, moi qui suis ouvertement de droite, je préfère être avec une gauchiste enthousiaste, à se disputer sur fond idéologique, qu'être avec une meuf qui sait même pas limite qui est le président de la République...
C’est à nous de savoir boycotter ca . Un moment donné tu peux pas tout avoir. Et mentez pas les gars, en general on voit les meufs elles sont belles , on fonce la tete baissée puis on se rend compte qu'en dehors du physique , la go est claquée.
Un coup de « karma » en somme
Je choisis pas mes meufs, je marche au feeling… J’essaye de comprendre ce que je cherche.
Je pense j’ai besoin d’une meuf avec du caractère, genre une latine
Le 19 février 2023 à 00:33:19 :
Je choisis pas mes meufs, je marche au feeling… J’essaye de comprendre ce que je cherche.Je pense j’ai besoin d’une meuf avec du caractère, genre une latine
Bah regarde comment tu parles aussi. Tu parles de latina comme si c etait des bagnoles.
Latina ca veut tout et rien dire
L’op moi je pense que t’es saoulé de ta meuf parce que tu as foncé la tete baissée sans creuser sur sa personne.
Ou alors vous etes ensemble depuis longtemps et ce qui te convenait à un moment donné, ne te correspond plus maintenant
Toi 2 ans ca va
Tu ne pourras jamais la changer et elle non plus, d'ailleurs..
Non mais c’est pas facile à expliquer, c’est pas n’importe qui non plus, je sors pas avec une cassos hein
On a 27ans tous les deux, j’ai eu 2/3 relations « sérieuses » avant elle et elle 1 ou deux je crois.
T’attends d’avoir 36 ans avant de prendre ta decision?
Données du topic
- Auteur
- Letodddd
- Date de création
- 18 février 2023 à 23:16:40
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101