Topic de Letodddd :

Je m’ennuie avec ma meuf…

Le 19 février 2023 à 00:15:43 :
T'es trop exigeant et perfectionniste quoi. Plutôt du genre à voir le verre à moitié vide.

Je suis plutôt d'accord avec lui, les éternels passifs indécis c'est casse-couille au bout d'un moment :(

Le 19 février 2023 à 00:11:48 :
J’ai quitté mes ex car je trouvais toujours un truc qu’il allait pas, je pense que je suis le problème… :peur: Ça va au début et après 8/12mois je me lasse

Peut-être qu'en ce moment t'es pas encore prêt à avoir une vie de couple avec une routine etc

J’ai peur de jamais trouver ce que je veux ouais :peur:

Elle j’ai la garantit d’une vie stable, elle gagne bien sa vie, sera toujours fidèle, sa famille est cool etc… mais j’ai peur qu’il manque un truc.

J’ai un côté un peu autodestructeur et qui cherche les dramas je crois

Le 19 février 2023 à 00:18:39 :
Fait la boire du café

De l'alcool plutôt

T'inquiete pas que de la passion elle doit en avoir pour Chad

Le 19 février 2023 à 00:19:37 :
J’ai peur de jamais trouver ce que je veux ouais :peur:

Elle j’ai la garantit d’une vie stable, elle gagne bien sa vie, sera toujours fidèle, sa famille est cool etc… mais j’ai peur qu’il manque un truc.

J’ai un côté un peu autodestructeur et qui cherche les dramas je crois

Genre une meuf qui pète des câbles des fois comme ça, un psychopathe sur les bords? J'en connais une lol

Je comprends pourquoi le forom se meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Déjà ton premier exemple c’est « Lorsque je vais à la Salle » tout est dit

Oui tes exs étaient différentes mais peu importe si c’était pour faire des activités de golems aussi

Maintenant si elle dit rarement non et que tu proposes des choses qui font vraiment s’amuser ou délirer tu vas pas t’ennuyer et c’est ça le principal une fille qui aime bien s’amuser et n’a pas d’obsessions.

Quand je pense au golem qui te parle de jeux de société :rire:

C’est toujours parei avec la majorité des couples c’est des golems complets même si ils croient le contraire.

Ce dépend un peu aussi d’où tu habites.

Go mp si tu veux des conseils

Le 19 février 2023 à 00:19:37 :
J’ai peur de jamais trouver ce que je veux ouais :peur:

Elle j’ai la garantit d’une vie stable, elle gagne bien sa vie, sera toujours fidèle, sa famille est cool etc… mais j’ai peur qu’il manque un truc.

J’ai un côté un peu autodestructeur et qui cherche les dramas je crois

En meme temps t’es tres calculateur comment tu veux trouver l’amour

Moi aussi je me fais un peu chier avec ma meuf mais pas pour les mêmes raisons que toi l'auteur
Horrible les femmes timides qui n'ont pas cette petite joie de vivre, et ce petit côté taquin

Le 19 février 2023 à 00:22:47 :
Horrible les femmes timides qui n'ont pas cette petite joie de vivre, et ce petit côté taquin

Horrible pour toi, ça convient très bien à d'autres. Si vous voulez des tchoin allez en boite et laissez les nanas clean tranquille.

Si tu lui dit de s’habiller d’une certaine façon elle réagit comment ?

Et à la base il y a bien des choses qu’elle apprécie genre des styles vestimentaires ?

Puis ça prouve que les hommes ont plus d'humanité que les femmes, l'auteur ça fait 2 ans qu'il est avec

L'inverse, elle t'aurait dégagé dans les 6 mois

Le 19 février 2023 à 00:23:20 :

Le 19 février 2023 à 00:22:47 :
Horrible les femmes timides qui n'ont pas cette petite joie de vivre, et ce petit côté taquin

Horrible pour toi, ça convient très bien à d'autres. Si vous voulez des tchoin allez en boite et laissez les nanas clean tranquille.

Quelle angoisse bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Comment peut on se satisfaire d'une vie aussi fade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Les filles espiègles c’est torrides mais souvent plus dangereux

On fait des trucs qu’elle aime c’est pas le soucis, on a une vie bien rempli c’est juste qu’elle manque de personnalité, elle est pas très expressive..

Il manque le petit grain de folie

Le 19 février 2023 à 00:24:01 :
Puis ça prouve que les hommes ont plus d'humanité que les femmes, l'auteur ça fait 2 ans qu'il est avec

L'inverse, elle t'aurait dégagé dans les 6 mois

On se rassure comme on peut ? :)

Le 19 février 2023 à 00:23:20 :

Le 19 février 2023 à 00:22:47 :
Horrible les femmes timides qui n'ont pas cette petite joie de vivre, et ce petit côté taquin

Horrible pour toi, ça convient très bien à d'autres. Si vous voulez des tchoin allez en boite et laissez les nanas clean tranquille.

Je parle pas de tchoins de boîtes + je te sens tendu, t'es timide ?

Données du topic

Auteur
Letodddd
Date de création
18 février 2023 à 23:16:40
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 225