Topic de Letodddd :

Je m’ennuie avec ma meuf…

Elle n’a aucune passion, elle n’entreprends jamais rien, je suis obligé de prendre toutes les décisions h24, elle est passive.

Les seuls sorties qu’elle propose c’est aller au restaurant ou aller dîner avec ses potes (comme quand vos darons invitent leurs amis à la maison, j’ai l’impression d’avoir 40ans).

C’est moi qui propose toujours des activités et la plupart du temps elle va juste dire oui sans vraiment se prêter au jeu (genre si on va à la salle elle va juste me regarder et m’imiter sans plus :( )

Au début ça allait, mais ça va bientôt faire 2ans que je suis avec elle et je commence à poser des questions sur l’avenir..

Y’a moyen de la changer et de la rendre plus vivante? :hap:
Tout n'est pas perdu, c'est pas genre elle refuse les trucs que tu proposes.
Peut-être même que les activités que tu proposes ne lui conviennent pas de fou mais elle t'accompagne pour te faire plaisir.
Demande lui si elle a des idées d'activités qu'elle aimerait faire.

J'ai vécu ça. Au bout de presque 3 ans j'ai tout remis en question alors qu'on envisageait de s'installer ensemble. Je me suis barré au final.

Les meufs qui disent oui à tout, sans passion, c'est l'enfer

Trouve lui un amant pour raviver sa passion de la vie :hap:

Elle est toujours partante pour tout ce que je propose et diras toujours que ça lui plaît… que ça soit de la merde ou non, ça me donne même plus envie de faire d’efforts..

J’essaye de parler de ce que j’aime mais elle s’intéresse qu’en surface, histoire d’être poli j’ai l’impression. Alors que moi c’est tout le contraire avec elle.

Ah si y’a que le sexe qu’elle kiff :hap: C’est le seul truc qu’elle réclame et qu’elle semble aimer.

pourquoi elle est passive comme ça ?

et avec ses amies ?

C'est a l'homme de diriger , pas a la femme, c'est a toi d'être entreprenant et de la stimuler.
Les femmes miment le comportement de leur homme .. Si tu es productif, elle fera pareil
Si tu n'as pas ce role, c'est que t'es un zêta tout simplement.
La salle c’est ennuyant
L’escalade, les randonnées dans différentes forêts et montagnes, le canoë, les sports de combat c’est stimulant

J’avais pas ce problème avec mes ex. J’aime prendre les initiatives mais si y’a personne en face au final c’est comme si j’étais seul.

Avec ses amis c’est pareil, elle dira toujours oui à tout pour ne pas froisser la personne en face.

[23:24:47] <Infos-conseils>
Tout n'est pas perdu, c'est pas genre elle refuse les trucs que tu proposes.
Peut-être même que les activités que tu proposes ne lui conviennent pas de fou mais elle t'accompagne pour te faire plaisir.
Demande lui si elle a des idées d'activités qu'elle aimerait faire.

Inviter ses potes :hap:

Essayez de faire des activités en commun, genre des petits jeux de société ou des randos, balades, courir

elle déprime avec toi car tu ne l'attires pas + que ça...

quand elle va rencontrer un mec qui la fait bien mouiller, je peux te dire qu'elle va changer du tout au tout

ça t'emmerde pas toi, ses problèmes de sécheresse vaginale? Tu vois bien qu'il y a un souci....

La salle oui c’était qu’un exemple, mais elle est pas très sportive ni téméraire…
elle avait pas de passions avant de te rencontrer :question:

Elle est complètement accro à moi, et justement je crois que ça aide pas.

C’est un peu le célestin version féminine, la meuf trop gentille chiante.

Données du topic

Auteur
Letodddd
Date de création
18 février 2023 à 23:16:40
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 106