CETTE BD VEUT QUE VOUS VOUS FASSIEZ RAMONER LE FIAK
SuppriméLe 21 février 2023 à 19:52:02 :
Le 21 février 2023 à 19:49:42 :
Le 21 février 2023 à 19:47:41 :
Le 21 février 2023 à 19:45:48 :
C'est donc ca qu'on va envoyer au front en UkraineCe sera même lui ton commandant, en fait:
Seleçao les goyims
Pourquoi toutes les pédales gauchistes font cette tête ?
C'est pas du troll, vous pouvez vérifier, ils font tous la même tête d'ahuri ?
C'est un signe tacite ?Signe universel de soumissions chez les animaux, en particulier les Primates
Les primates sodomites sont plus dignes, je regrette.
Le 21 février 2023 à 19:53:02 :
Le 21 février 2023 à 19:52:04 KindOfBleu a écrit :
C'est quand même fascinant cette tendance qu'ont les petits bras du forom à se sentir visés par tout, surtout çatu peux répondre à ce message:
Le 21 février 2023 à 19:51:41 Tirie14 a écrit :
Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistes
J'ai déjà répondu
Mais c’est pas un tabou chez les homo
Et pour les hétéro, on est pas concerné . Il y a pas une meuf qui va approcher notre passage à excrément
Bah non, d'après la bd, c'est pas l'identité de genre qui détermine les pratiques sexuelles
You will be fisted and you will be happy
Le 21 février 2023 à 19:53:12 KindOfBleu a écrit :
Le 21 février 2023 à 19:51:41 :
Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistesParce que ce livre nous dit qu'on devrait aimer se faire doigter le cul ? Je vois pas où tu as lu ça
"Un tabou encore bien persistant"
Ca veut clairement dire que ce n'est pas normal que ce "tabou" existe et qu'il faut l'abolir
Tu dois aimer te faire doigter le cul, sinon, c'est que tu es contre la levée de ce tabou persistant
Le 21 février 2023 à 19:51:21 :
Le 21 février 2023 à 19:47:52 :
Le 21 février 2023 à 19:42:54 :
Le 21 février 2023 à 19:39:27 :
Le 21 février 2023 à 19:35:35 :
> Le 21 février 2023 à 19:34:16 :
>> Le 21 février 2023 à 19:32:45 :
> >Voici, ici on a un cas d'école du golem lambda du forum droitard(é) qui a tellement peur pour sa virilité qu'il voit des messages qui lui sont dirigés là où il n'y en a pas.
>
> Ok MrLev12
>Pourquoi vouloir à tout prix expliquer aux gens comment vivre leur sexualité ? "prenez vous des doigts c'est trop subversif ololo"
J'ai pas la ref, mais je me prends pas de doigts, juste que je vois l'existence de cette bd, mon premier réflexe c'est pas de me dire "oh merde, c'est dirigés vers moin les WOKE veulent me carrer des doigts dans ionf, oskour ma virilité "
Bah visiblement t'as les réflexes d'un handicapé sous corticoïde
Bah là oui espèce de génie, là c'est juste un message débile, mais comment tu veux que je le devine à partir du screen de l'auteur ?
La couverture et la description ne sont pas assez percutantes à tes yeux ?
Non, ça dit juste que ça explore un tabou, sur la couverture il n'y a pas marqué "TOUT LE MONDE DEVRAIT SE FAIRE DEGLINGUER LE FION POUR LE BIEN DE LA SOCIETE" j'ai loupé un truc ou non ?
c'est littéralement le but de la manœuvre, le message posté par le khey contenant une partie de la BD le prouve.
Le 21 février 2023 à 19:53:04 :
Le 21 février 2023 à 19:52:04 :
C'est quand même fascinant cette tendance qu'ont les petits bras du forom à se sentir visés par tout, surtout çaNon mais attends, t'es pas automatiquement allé te renseigner sur la BD pour voir qu'effectivement, ça allait parler de ça à la page 18 ?!!
Tu patauges bordel
Le 21 février 2023 à 19:51:41 Tirie14 a écrit :
Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistes
Le 21 février 2023 à 19:54:46 :
Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistesParce que ce livre nous dit qu'on devrait aimer se faire doigter le cul ? Je vois pas où tu as lu ça
Ca veut clairement dire que ce n'est pas normal que ce "tabou" existe et qu'il faut l'abolir
Tu dois aimer te faire doigter le cul, sinon, c'est que tu es contre la levée de ce tabou persistant
Non, ça veut juste dire que les gens n'osent pas trop en parler, ce qui est la pure vérité
A 0 moment y'a marqué sur le screen de l'auteur qu'on devrait aimer ça, c'est vous qui l'inventez
Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
Ils ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
Ca devient juste nauséabond au possible de voir des bouquins pareils sortir avec des raisonnements à la con pour vouloir l'égalité des genres. Je suis un mec, j'ai pas envie d'avoir un jour une meuf qui s'habille comme moi et qui se maquille pas parce qu'elle préfère se sentir homme
Le 21 février 2023 à 19:54:09 :
Le 21 février 2023 à 19:52:02 :
Le 21 février 2023 à 19:49:42 :
Le 21 février 2023 à 19:47:41 :
Le 21 février 2023 à 19:45:48 :
C'est donc ca qu'on va envoyer au front en UkraineCe sera même lui ton commandant, en fait:
Seleçao les goyims
Pourquoi toutes les pédales gauchistes font cette tête ?
C'est pas du troll, vous pouvez vérifier, ils font tous la même tête d'ahuri ?
C'est un signe tacite ?Signe universel de soumissions chez les animaux, en particulier les Primates
Les primates sodomites sont plus dignes, je regrette.
Sauvé 1 Bonnobo ou 100 macronistes ?
Je t'avoue que le choix n'est pas évident là tout de suite
Le 21 février 2023 à 19:55:56 :
Non, ça veut juste dire que les gens n'osent pas trop en parler, ce qui est la pure vérité
A 0 moment y'a marqué sur le screen de l'auteur qu'on devrait aimer ça, c'est vous qui l'inventez
Voilà, merci, mais il y a un screen après de la bd en mode "olol si tous les hommes se prenaient des doigts, la société irait mieux"
Le 21 février 2023 à 19:55:56 :
Mec, entre nous, on s'en fout des pratiques sexuelles. C'est un truc intime quand même, tu peux pas crier ce genre de trucs sur tous les toits
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate26
- Date de création
- 21 février 2023 à 19:30:59
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC