CETTE BD VEUT QUE VOUS VOUS FASSIEZ RAMONER LE FIAK
SuppriméLe 21 février 2023 à 19:43:53 :
Le 21 février 2023 à 19:42:54 :
Le 21 février 2023 à 19:39:27 :
Le 21 février 2023 à 19:35:35 :
Le 21 février 2023 à 19:34:16 :
> Le 21 février 2023 à 19:32:45 :
>Voici, ici on a un cas d'école du golem lambda du forum droitard(é) qui a tellement peur pour sa virilité qu'il voit des messages qui lui sont dirigés là où il n'y en a pas.
Ok MrLev12
Pourquoi vouloir à tout prix expliquer aux gens comment vivre leur sexualité ? "prenez vous des doigts c'est trop subversif ololo"
J'ai pas la ref, mais je me prends pas de doigts, juste que je vois l'existence de cette bd, mon premier réflexe c'est pas de me dire "oh merde, c'est dirigés vers moin les WOKE veulent me carrer des doigts dans ionf, oskour ma virilité "
Bah visiblement t'as les réflexes d'un handicapé sous corticoïde
Bah là oui espèce de génie, là c'est juste un message débile, mais comment tu veux que je le devine à partir du screen de l'auteur ?
En te renseignant avant d'ouvrir ta gueule
Mais comment tu veux que je me RENSEIGNE sur un BD que j'ai pas et que je compte absolument pas acheter ni télécharger, tu réflechis avant de l'ouvrir ou pas ?
Le 21 février 2023 à 19:44:02 :
le style graphique est dégueulasse, si on se met à importer l'odieux style calarts en France ça va mal se passer
La France qui passe de Astérix à avoir des BD absolument vulgaires, malsaines, mal dessinées et inintéressantes
Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
Le 21 février 2023 à 19:45:13 :
Mais c’est pas un tabou chez les homoEt pour les hétéro, on est pas concerné . Il y a pas une meuf qui va approcher notre passage à excrément
Que tu crois
Le 21 février 2023 à 19:35:35 :
Le 21 février 2023 à 19:34:16 :
Le 21 février 2023 à 19:32:45 :
Voici, ici on a un cas d'école du golem lambda du forum droitard(é) qui a tellement peur pour sa virilité qu'il voit des messages qui lui sont dirigés là où il n'y en a pas.Ok MrLev12
Pourquoi vouloir à tout prix expliquer aux gens comment vivre leur sexualité ? "prenez vous des doigts c'est trop subversif ololo"
J'ai pas la ref, mais je me prends pas de doigts, juste que je vois l'existence de cette bd, mon premier réflexe c'est pas de me dire "oh merde, c'est dirigés vers moin les WOKE veulent me carrer des doigts dans ionf, oskour ma virilité "
Bah là oui espèce de génie, là c'est juste un message débile, mais comment tu veux que je le devine à partir du screen de l'auteur ?
La couverture et la description ne sont pas assez percutantes à tes yeux ?
Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
Mais si eux veulent être des hommes dominés, c'est leur problème, mais pourquoi vouloir l'imposer à tout le monde
Le 21 février 2023 à 19:47:41 :
Le 21 février 2023 à 19:45:48 :
C'est donc ca qu'on va envoyer au front en UkraineCe sera même lui ton commandant, en fait:
Seleçao les goyims
Pourquoi toutes les pédales gauchistes font cette tête ?
C'est pas du troll, vous pouvez vérifier, ils font tous la même tête d'ahuri.
C'est un signe tacite ?
Le 21 février 2023 à 19:47:33 :
Le 21 février 2023 à 19:45:22 :
Le 21 février 2023 à 19:43:53 :
> Le 21 février 2023 à 19:35:35 :
>> Le 21 février 2023 à 19:34:16 :
> >> Le 21 février 2023 à 19:32:45 :
> > >Voici, ici on a un cas d'école du golem lambda du forum droitard(é) qui a tellement peur pour sa virilité qu'il voit des messages qui lui sont dirigés là où il n'y en a pas.
> >
> > Ok MrLev12
>
> >Pourquoi vouloir à tout prix expliquer aux gens comment vivre leur sexualité ? "prenez vous des doigts c'est trop subversif ololo"
>
>
> J'ai pas la ref, mais je me prends pas de doigts, juste que je vois l'existence de cette bd, mon premier réflexe c'est pas de me dire "oh merde, c'est dirigés vers moin les WOKE veulent me carrer des doigts dans ionf, oskour ma virilité "
En te renseignant avant d'ouvrir ta gueule
Mais comment tu veux que je me RENSEIGNE sur un BD que j'ai pas et que je compte absolument pas acheter ni télécharger, tu réflechis avant de l'ouvrir ou pas ?
Tu tapes le nom de la bédé et tu tombes sur cet article qui en parle avec extraits à l'appui
https://www.actuabd.com/L-Homme-penetre-Repenser-l-intime-en-allant-au-fond-des-chosesPutain mais ta trisomie est profonde, tu prends tout le monde de haut sur une œuvre sur lequel t'as même pas daigné te renseigner, et quand on te l'explique tu nous fais le coup du pauvre chiot qui est trop con pour taper trois mots clés sur google
La prochaine fois réponds pas après l'humiliation plutôt que de te justifier de telle manière
Oui, je vais aller me renseigner 150 fois par jour à chaque fois qu'un droitard balance un truc lambda en mode "olol ils veulent me fér devenir gay oskour". En plus je reconnais quand j'ai le screen devant moi que oui, là c'est débile, bref, oui je vous prends de haut et encore plus avec ce genre de réponses de petit lâche qui insulte sur le net mais qui fermerait 1000 fois sa gueule irl
N'oubliez jamais que vous bégayez devant la boulangère hein
Le 21 février 2023 à 19:47:18 toyoto a écrit :
En quoi faire un livre sur ce sujet est de la propagande ?
Parce-que, si tu t'étais donné la peine de lire le screen (et éventuellement la planche partagée plus tard), tu aurais vu qu'ils expliquent que la pénétration anale masculine est encore, et malheureusement, un tabou, qu'il faut impérativement abolir. Il faudrait donc que tous les hommes acceptent de se faire pénétrer l'anus pour qu'on vive dans une meilleure société. Le monde serait plus tolérant
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate26
- Date de création
- 21 février 2023 à 19:30:59
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC