CETTE BD VEUT QUE VOUS VOUS FASSIEZ RAMONER LE FIAK
SuppriméToutes les femmes n'ont pas envie d'être pénétrées par l'anus bah nous c'est pareil
Le 21 février 2023 à 20:10:41 :
Le 21 février 2023 à 19:58:44 :
Le 21 février 2023 à 19:56:42 :
Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la sociétéIls ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
Ca devient juste nauséabond au possible de voir des bouquins pareils sortir avec des raisonnements à la con pour vouloir l'égalité des genres. Je suis un mec, j'ai pas envie d'avoir un jour une meuf qui s'habille comme moi et qui se maquille pas parce qu'elle préfère se sentir homme
Oui mais tu n'es pas le centre du monde khey
Moi non plus je veux pas d'une fille qui se sent homme mais ça plaît à d'autres, laisse les vivre et laisse les écrire des bouquins
Bordel ce forom qui tout d'un coup devient anti liberté d'expression, cocasseMec, je me fous complètement de qui est en couple avec qui et ce qu'ils font pour baiser. Par contre, ça commence juste à me fatiguer d'avoir des journalistes à la con qui se font du fric en faisant des bouquins hyper intrusifs et sans aucune pudeur.
Non on s'en fout pas, l'apologie de ces comportements devrait être sévèrement puni.
Le 21 février 2023 à 20:06:43 :
Le 21 février 2023 à 20:05:03 :
Il n'y a littéralement rien de moins subversif aujourd'hui que le sexe.On en voit littéralement PARTOUT.
C'est normal, le sexe est apprécié de tous ou quasi tous, donc on essaye d'en mettre partout, ça fait vendre, ça essaye de décoincer et derrière on peut te faire passer d'autres messages.
Alors que le travail c'est détesté de tout le monde, du coup normal de promouvoir le RSA.
Non mais vous êtes logiques au moins, on peut vous reconnaître ça
Le 21 février 2023 à 20:08:56 :
Le 21 février 2023 à 20:07:59 :
Le 21 février 2023 à 19:58:31 :
Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la sociétéIls ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
Ca devient juste nauséabond au possible de voir des bouquins pareils sortir avec des raisonnements à la con pour vouloir l'égalité des genres. Je suis un mec, j'ai pas envie d'avoir un jour une meuf qui s'habille comme moi et qui se maquille pas parce qu'elle préfère se sentir homme
Le féminisme (tout comme la propagande lgbt) est une extension du satanisme, le but est l'anéantissement civilisationnel.
Chanel sort déjà une collection de vernis à ongle pour mec J'ai vu sur Facebook un mec qui se vantait d'avoir son fils qui s'en mettait et dans les comms, t'avais tout un tas de daronnes qui trouvaient triste que dans les écoles ça ne passe pas donc obliger d'en mettre que le week-end et que si t'étais contre ça, t'es forcément un arriéré car le vernis c'est que pour les ongles
Tu m'expliqueras en quoi ces couleurs de vernis sont parfaitement viriles
Un jour, si tu refuses que ton fils s'habille comme ça pour sortir en soirée tu seras considéré comme un facho réac
Je suis fasciste, ça tombe bien.
Ah mais pareil. Si j'ai un fils et qu'il a envie d'aller se trimballer en robe pour aller à l'école, je céderais pas.
Le 21 février 2023 à 20:06:14 :
Le 21 février 2023 à 20:05:04 :
Le 21 février 2023 à 20:00:56 KindOfBleu a écrit :
Le 21 février 2023 à 19:58:48 :
Le 21 février 2023 à 19:55:56 KindOfBleu a écrit :
> Le 21 février 2023 à 19:54:46 :
> > Le 21 février 2023 à 19:53:12 KindOfBleu a écrit :
> > > Le 21 février 2023 à 19:51:41 :
> > > Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistes
> > >
> > > Vous pensez que ça passerait tranquille ?
> >
> > Parce que ce livre nous dit qu'on devrait aimer se faire doigter le cul ? Je vois pas où tu as lu ça
>
> "Un tabou encore bien persistant"
>
> Ca veut clairement dire que ce n'est pas normal que ce "tabou" existe et qu'il faut l'abolir
>
> Tu dois aimer te faire doigter le cul, sinon, c'est que tu es contre la levée de ce tabou persistant
Non, ça veut juste dire que les gens n'osent pas trop en parler, ce qui est la pure vérité
A 0 moment y'a marqué sur le screen de l'auteur qu'on devrait aimer ça, c'est vous qui l'inventez
Et c'est bien normal.
Tu parles de tes doigts dans le cul, ou même simplement de tes branlettes et/ou baises avec tes potes, ta famille, autour d'une bière ou du poulet du dimanche midi ?
Ce n'est pas un tabou. C'est juste de la pudeur.
Chacun fait ce qu'iol veut dans son lit, mais qu'on n'en fasse pas un sujet de discussion comme on parle de la pluie et du beau temps.Mauvaise foi et tu le sais, y'a plein de gens qui parlent de cul entre amis, et oui y'a certains sujets qui sont plus tabous que d'autres
Encore une fois, c'est normal.
Si qqu'un veut parler de ses doigts dans le cul à qqu'un d'autre, que ce qqu'un d'autre accepte d'en discuter, très bien.
Si d'autres se refusent à en parler et/ou à ce que qqu'un leur en parle, c'est normal. On ne va pas forcer les gens à parler de sujets dont ils ne veulent pas parler.
En faire une BD pour dénoncer ce terrible "tabou encore bien persistant" en expliquant que si les gens en parlaient et acceptait de se prendre des doigts dans le cul, ça aiderait le monde à aller mieux, y'a un problème...
Ce serait normal de faire une BD pour expliquer aux femmes que la fellation est une chose qui ne devrait pas être tabou, qu'elles devraient en parler ouvertement, et surtout, qu'elle ne devrait jamais refuser cette pratique car cela permettrait de rendre le monde meilleur ?
Et juste comme ça, t'es qui pour décider ce qui est normal ou ne l'est pas ?
Juste comme ça , il y a une grosse bouze dans la rue . Tu me voit sortir ma bite pour la glisser dedans .
normal ou pas ?
C’est juste pour voir où on en est dans le pays
Le 21 février 2023 à 20:12:15 :
Le 21 février 2023 à 20:06:14 :
Le 21 février 2023 à 20:05:04 :
Le 21 février 2023 à 20:00:56 KindOfBleu a écrit :
Le 21 février 2023 à 19:58:48 :
> Le 21 février 2023 à 19:55:56 KindOfBleu a écrit :
> > Le 21 février 2023 à 19:54:46 :
> > > Le 21 février 2023 à 19:53:12 KindOfBleu a écrit :
> > > > Le 21 février 2023 à 19:51:41 :
> > > > Imaginez, maintenant, une BD similaire mais parlant de la sexualité des femmes et ce qu'elles devraient accepter. Que des gens leur disent ce qu'elles doivent aimer sexuellement. Et si elles refusent d'aimer ça, c'est qu'elles sont intolérantes et sexistes
> > > >
> > > > Vous pensez que ça passerait tranquille ?
> > >
> > > Parce que ce livre nous dit qu'on devrait aimer se faire doigter le cul ? Je vois pas où tu as lu ça
> >
> > "Un tabou encore bien persistant"
> >
> > Ca veut clairement dire que ce n'est pas normal que ce "tabou" existe et qu'il faut l'abolir
> >
> > Tu dois aimer te faire doigter le cul, sinon, c'est que tu es contre la levée de ce tabou persistant
>
> Non, ça veut juste dire que les gens n'osent pas trop en parler, ce qui est la pure vérité
>
> A 0 moment y'a marqué sur le screen de l'auteur qu'on devrait aimer ça, c'est vous qui l'inventez
Et c'est bien normal.
Tu parles de tes doigts dans le cul, ou même simplement de tes branlettes et/ou baises avec tes potes, ta famille, autour d'une bière ou du poulet du dimanche midi ?
Ce n'est pas un tabou. C'est juste de la pudeur.
Chacun fait ce qu'iol veut dans son lit, mais qu'on n'en fasse pas un sujet de discussion comme on parle de la pluie et du beau temps.Mauvaise foi et tu le sais, y'a plein de gens qui parlent de cul entre amis, et oui y'a certains sujets qui sont plus tabous que d'autres
Encore une fois, c'est normal.
Si qqu'un veut parler de ses doigts dans le cul à qqu'un d'autre, que ce qqu'un d'autre accepte d'en discuter, très bien.
Si d'autres se refusent à en parler et/ou à ce que qqu'un leur en parle, c'est normal. On ne va pas forcer les gens à parler de sujets dont ils ne veulent pas parler.
En faire une BD pour dénoncer ce terrible "tabou encore bien persistant" en expliquant que si les gens en parlaient et acceptait de se prendre des doigts dans le cul, ça aiderait le monde à aller mieux, y'a un problème...
Ce serait normal de faire une BD pour expliquer aux femmes que la fellation est une chose qui ne devrait pas être tabou, qu'elles devraient en parler ouvertement, et surtout, qu'elle ne devrait jamais refuser cette pratique car cela permettrait de rendre le monde meilleur ?
Et juste comme ça, t'es qui pour décider ce qui est normal ou ne l'est pas ?
Juste comme ça , il y a une grosse bouze dans la rue . Tu me voit sortir ma bite pour la glisser dedans .
normal ou pas ?
C’est juste pour voir où on en est dans le pays
faut pas juger chacun ses moeurs
Le 21 février 2023 à 20:11:38 :
Moi non plus je veux pas d'une fille qui se sent homme mais ça plaît à d'autres, laisse les vivre et laisse les écrire des bouquins
Bordel ce forom qui tout d'un coup devient anti liberté d'expression, cocasseMec, je me fous complètement de qui est en couple avec qui et ce qu'ils font pour baiser. Par contre, ça commence juste à me fatiguer d'avoir des journalistes à la con qui se font du fric en faisant des bouquins hyper intrusifs et sans aucune pudeur.
Non on s'en fout pas, l'apologie de ces comportements devrait être sévèrement puni.
Si t'en as qui ont envie de se foutre des doigts dans le cul, ça ne les regarde qu'eux mais par contre ça devient gênant de parler de ça en public.
Est ce qu'on aura droit un jour à la fin du tabou sur l'hélicoptère moldave ou pas ?
dire que c'est de la merde et que c'est un truc dégénéré ne vous ferait pas tilter pourtant, ce serait pas de la propagande
Le 21 février 2023 à 20:13:38 :
Le 21 février 2023 à 20:11:38 :
> Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
>Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
> Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
> Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
> Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
Ils ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
Si t'en as qui ont envie de se foutre des doigts dans le cul, ça ne les regarde qu'eux mais par contre ça devient gênant de parler de ça en public.
Est ce qu'on aura droit un jour à la fin du tabou sur l'hélicoptère moldave ou pas ?
C'est quoi l'hélicoptère moldave ?
Le 21 février 2023 à 20:13:47 :
oui, oui, dire que c'est pas grave d'être gay, c'est de l'ignoble propagande LGBT !
dire que c'est de la merde et que c'est un truc dégénéré ne vous ferait pas tilter pourtant, ce serait pas de la propagande
ça parle meme pas des homos ce truc ignoble encourage simplement les heteros déconstruits à se faire fister par leur femme
Le 21 février 2023 à 20:13:47 :
oui, oui, dire que c'est pas grave d'être gay, c'est de l'ignoble propagande LGBT !
Si, mais dans l'autre sens du coup.
Tu comprends vite mais faut quand même t'expliquer longtemps ahi
Le 21 février 2023 à 20:06:57 :
Le 21 février 2023 à 20:04:40 :
Le 21 février 2023 à 20:03:57 :
Le 21 février 2023 à 19:59:30 :
> Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
>Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
> Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
> Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
> Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
Ils ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
Non mais redescendez un peu, le délire de déconstruction/reconstruction n'atteint personne à part quelques ultra gauchistes urbains.
Khey, t'es toi même gay et déconstruit à cause du rejet des femmes, t'es franchement pas le mieux placé pour aborder ce sujet
Et pour le coup je te le dis respectueusement
Mec, tu prends au premier degré un topic troll qui a bidé, t'es irrécupérable...
Visiblement t'as un kink avec le fait de te faire passer pour un homo parce qu'il y en a pas qu'un seul mais on va dire que c'est du troll, oui
C'est même pas moi qui a inventé le délire de merde "olol je suis devenu gay par dépit" en fait
Et j'ai du en faire 2 à tout péter, je suis clairement pas obsédé par ça, moi
Le 21 février 2023 à 20:15:20 :
Le 21 février 2023 à 20:06:57 :
Le 21 février 2023 à 20:04:40 :
Le 21 février 2023 à 20:03:57 :
Le 21 février 2023 à 19:59:30 :
> Le 21 février 2023 à 19:56:42 :
>> Le 21 février 2023 à 19:46:50 :
> >Je me prends des doigts, et même plus, et je déclare que cette be c’est clairement une énorme merde, moche, mal écrite (j’ai lu une partie) par un soyboy sans talent pour la bd
> > Les hommes qui ont envie de se faire enculer le savent, ceux qui veulent tester un doigt dans le cul avec leur copine aucun problème mais y’a pas besoin d’en parler et il n’y a pas à déconstruire l’homme
> > Honnêtement si vous connaissez un peu des gauchistes vous comprenez que c’est un bouquin de propagande
> > Fait avec de bonnes intentions, les gauchistes sont souvent très sympa hein, ils veulent que les hommes se fassent pénétrer pour lutter contre la domination masculine encore présente dans certains aspects de la société
>
> Ils ont ragé par rapport à ce qu'a dit Cassel dans une interview en disant que c'était grave si les hommes finissaient déconstruits T'as des gauchos qui en rigolent comme si la déconstruction de l'homme était drôle alors que ça n'a rien de drôle. C'est comme ça que t'arrive à cette situation où on te dit que le "masculinisme" est toxique et qu'il faut s'ouvrir maintenant à voir des hommes vouloir devenir des femmes.
>
> Ca devient juste nauséabond au possible de voir des bouquins pareils sortir avec des raisonnements à la con pour vouloir l'égalité des genres. Je suis un mec, j'ai pas envie d'avoir un jour une meuf qui s'habille comme moi et qui se maquille pas parce qu'elle préfère se sentir homme
Non mais redescendez un peu, le délire de déconstruction/reconstruction n'atteint personne à part quelques ultra gauchistes urbains.
Khey, t'es toi même gay et déconstruit à cause du rejet des femmes, t'es franchement pas le mieux placé pour aborder ce sujet
Et pour le coup je te le dis respectueusement
Mec, tu prends au premier degré un topic troll qui a bidé, t'es irrécupérable...
Visiblement t'as un kink avec le fait de te faire passer pour un homo parce qu'il y en a pas qu'un seul mais on va dire que c'est du troll, oui
C'est même pas moi qui a inventé le délire de merde "olol je suis devenu gay par dépit" en fait
Et j'ai du en faire 2 à tout péter, je suis clairement pas obsédé par ça, moi
Et tu es toujours là 1h aprés cependant
Données du topic
- Auteur
- DamsoCrate26
- Date de création
- 21 février 2023 à 19:30:59
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés