[ALERTE]Encore un français mort en UKRAINE
Le 19 février 2023 à 10:28:24 :
Le 19 février 2023 à 10:22:56 :
Le 19 février 2023 à 10:15:00 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu m'étonnes qu'avec ces personnes là, les discours de Macron ouvertement pro-guerre avec la Russie passent comme une lettre à la Poste Le pire c'est que ce sont les premiers à dire qu'ils sont contre la guerre mais ils sont tout à fait d'accord pour qu'on envoie des munitions, des armes et des chars de manières totalement démesurées à l'Ukraine.
On est dans un engrenage qui rappelle tout doucement le début de la WW1 et tout le monde s'en branle
Et c'est bien normal, car plus personne ne lit plus, ils ne connaissent pas, et ne s'intéressent pas, aux causes qui ont mené aux précédents conflits mondiaux. Les gens vivent dans l'instant, dans l'instantanéité de leurs émotions, ils sont devenus incapables de prendre du recul sur le flot ininterrompu d'informations qu'ils reçoivent quotidiennement.
Ils sont voués à reproduire les mêmes erreurs, entraînés dans la guerre par les mêmes stratagèmes déjà employés aux temps jadis, les mêmes mensonges de la "protection des générations futures" et du "devoir de mourir pour sa patrie" ; en réalité mourir pour les banquiers.
Et le jour où ils devront vivre dans les ruines de leur ville, se cacher du moindre bruit de moteur de char, flipper à la moindre déflagration de bombe, tu les verras chialer en disant "Ah mais si on avait su" Je ne souhaite en aucun cas que cette guerre déborde chez nous, dans l'UE, j'ai pas envie de vivre ce que mes grands parents ont vécus mais malheureusement c'est probablement vers ce quoi on va.
Le 19 février 2023 à 10:27:57 :
Le 19 février 2023 à 10:25:21 :
Le 19 février 2023 à 10:23:01 :
Le 19 février 2023 à 10:21:04 :
Le 19 février 2023 à 10:16:32 :
> Le 19 février 2023 à 10:15:00 :
>Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?
Tu suce bien l'invasion de la Russie, donc t'es mal placé pour parler de pro guerre
Pour toi si on n'est pas pro guerre on est forcément pour l'invasion russe ?
Viens pas parler de pro guerre quand le mec défend un pays envahit, en mode "il ajoute de l'huile sur le feu".
Et en plus tu te défilesPersonne de normal ne défend un pays qui se fait envahir pour des idées de gaucho de merde, ça a toujours existé dans l'histoire de l'humanité d'envahir les autres, c'est dans notre nature bordel de merde, et aucun golem de l'autre bout du continent venait défendre le pays parce que "gngngngn méchant c pa bi1"
On vit dans une société malade, façonnée par le NWO
Vous ne comprenez pas que cette société malade veut détruire la nature de l'homme, de sa nature de conquérant jusqu'aux genre sexuels, ils veulent nous formater et toi t'es content
Le 19 février 2023 à 10:28:36 :
Les bots Ukrainiens qui bouclent sur le famoso sida russeC'est sure que c'est pas en restant puceaux comme vous que tu l'attrape le sida
+ Ils ont déjà une espérance de vie de 65 ans max et une vie pénible à cause du climat, alors oui ça baise a tout va de la 10/10 et sans capote, un problème les puceaux ?
Bon la prévalence en Ukraine est à 0.2% en dessous mais bizarrement ils oublient cette ligne du tableau
Le 19 février 2023 à 10:33:50 :
Le 19 février 2023 à 10:27:57 :
Le 19 février 2023 à 10:25:21 :
Le 19 février 2023 à 10:23:01 :
Le 19 février 2023 à 10:21:04 :
> Le 19 février 2023 à 10:16:32 :
>> Le 19 février 2023 à 10:15:00 :
> >Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?
>
> Tu suce bien l'invasion de la Russie, donc t'es mal placé pour parler de pro guerre
Pour toi si on n'est pas pro guerre on est forcément pour l'invasion russe ?
Viens pas parler de pro guerre quand le mec défend un pays envahit, en mode "il ajoute de l'huile sur le feu".
Et en plus tu te défilesPersonne de normal ne défend un pays qui se fait envahir pour des idées de gaucho de merde, ça a toujours existé dans l'histoire de l'humanité d'envahir les autres, c'est dans notre nature bordel de merde, et aucun golem de l'autre bout du continent venait défendre le pays parce que "gngngngn méchant c pa bi1"
On vit dans une société malade, façonnée par le NWO
Vous ne comprenez pas que cette société malade veut détruire la nature de l'homme, de sa nature de conquérant jusqu'aux genre sexuels, ils veulent nous formater et toi t'es content
T'es déjà formaté a croire que l'homme aurait une nature profonde
On s’amuse bien.
Le 19 février 2023 à 10:31:04 :
Le 19 février 2023 à 10:26:07 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu m'étonnes qu'avec ces personnes là, les discours de Macron ouvertement pro-guerre avec la Russie passent comme une lettre à la Poste Le pire c'est que ce sont les premiers à dire qu'ils sont contre la guerre mais ils sont tout à fait d'accord pour qu'on envoie des munitions, des armes et des chars de manières totalement démesurées à l'Ukraine.
On est dans un engrenage qui rappelle tout doucement le début de la WW1 et tout le monde s'en branle
Tu as tout dit
Je crois que t'as beaucoup de pro-Ukraine qui oublient que la guerre c'est pas COD ou que c'est pas un jeu avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre et que c'est pas les gentils qui gagnent systématiquement (et ça, c'est une vision manichéenne que tout le monde a parce que dans les cours d'Histoire c'est précisément ce qu'on dit pour la WW1 et la WW2).
Et en plus parmi les millions qui partent presque tous les mois pour l'Ukraine, on sait même pas dans les poches de qui va tout ce pognon. Le problème c'est que t'en as qui voient Poutine comme étant un méchant avec des potes oligarques et qui se gave de pognon, mais Zelensky n'est pas mieux et c'est pas parce qu'il affiche lors d'apparition publique une gueule de victime ou de mec fatigué que c'est forcément un mec honnête soucieux du bien être de son peuple et qui a toute les qualités possibles et inimaginables.
Mais pour les pro Ukraine, critiquer Zizilensky revient à défendre Poutine
Tu chies sur des types qui viennent défendre l'Ukraine contre Poutine mais non, pas du tout pro Poutine ein
Ah et niveau COD je crois que les types s'y connaissent légèrement mieux que toi xxSasukexx (la plupart des volontaires sont des anciens soldats)
Le 19 février 2023 à 10:36:10 :
Le 19 février 2023 à 10:35:07 :
Surtout ne signaler pas Bandiniart et MCC.
On s’amuse bien.Lire des types qui ont autant la haine pour un pays en particulier c'est toujours amusant
Marrant qu'ils aient autant de haine pour la Russie et autant d'amour pour l'Ukraine parce que bon pour être allé dans les deux pays c'est exactement pareil au détail près que les grandes villes russes sont très modernes au contraire des grandes villes ukrainiennes
Le 19 février 2023 à 10:28:50 :
Le 19 février 2023 à 10:28:24 :
Et c'est bien normal, car plus personne ne lit plus, ils ne connaissent pas, et ne s'intéressent pas, aux causes qui ont mené aux précédents conflits mondiaux. Les gens vivent dans l'instant, dans l'instantanéité de leurs émotions, ils sont devenus incapables de prendre du recul sur le flot ininterrompu d'informations qu'ils reçoivent quotidiennement.
Ils sont voués à reproduire les mêmes erreurs, entraînés dans la guerre par les mêmes stratagèmes déjà employés aux temps jadis, les mêmes mensonges de la "protection des générations futures" et du "devoir de mourir pour sa patrie" ; en réalité mourir pour les banquiers.ci li banque
Oui, ce sont les banques. Le nerf de la guerre, c'est l'argent, ça peut te sembler être un bête dicton, mais il résume à lui seul tous les conflits mondiaux, pour alimenter la machine de guerre, il faut de l'argent et si des gens alimentent cette machine en pognon, c'est parce qu'elle rapporte des sommes colossales. Ils se moquent de l'argent en tant que tel, ils savent simplement que l'argent représente le pouvoir et celui qui détient l'argent peut influer sur absolument tout.
De la "révolution" Française en passant par celle de 1917 et la prise de pouvoir des Nazis (pour ne citer que les événements majeurs) à chaque fois, on retrouve les financiers, désormais Américains, de treize familles s'étant enrichies dans la guerre et les révoltes et faisant partie de sociétés Occultes, FM, Illuminé de Bavière, Skull and Bones, O.T.O ...
Il faut suivre l'argent, c'est l'argent qui décide qui gagne ou perd un conflit. C'est l'argent qui lance les conflits et qui les résout et vu que l'argent ne prend aucune décision autonome, ce sont bien les banquiers, les financiers des banques centrales qui décident au mépris des Etats réduits à de simples exécutants dociles.
Votre vision simpliste des choses, binaire même, vous amène à de mauvaises conclusions, car vous partez sur des bases, principalement morales, déjà nulles et non avenue, erronée, fausse. Impossible de connaître la vérité ou ce qui s'en rapproche le plus en partant d'un biais.
Le 19 février 2023 à 10:37:31 :
Méritax pour ce mec qui prend aucun recul et qui fonce se faire broyer sur un front qu’il connaît pas pour un pays corrompu face à l’une des plus grandes puissances mondiales
La Russie est plus corrompue que l'Ukraine
Bizarrement l'indice de corruption de l'Ukraine descend depuis Maiden
Je pense notamment à ce cher BHL.
Le 19 février 2023 à 10:40:07 :
On peut monter la Task Force Bœuf Bourguignon ou Cassoulet?
J’ai créé la Task Force Raclette si tu veux nous rejoindre.
Avec toi dans nos rangs nos effectifs se porteront à 2 membres.
Parlons peu parlons vrai
Les mercenaires que vous voyez agissent illégalement
Nonobstant l'intention de la victime n'a rien à voir avec le patriotisme. Ne vous laissez pas berner par ça.
Le mercenariat est un domaine où ces gens font de courtes missions ( moins d'une semaine max) et se font un salaire allant parfois à plus de 2000€ /jour.
L'argent a été la seule motivation du gars, ne croyez pas qu'il a été motivé par quelconque patriotisme.
Rip et une pensée à sa famille néanmoins
« La Russie est plus corrompue que l'Ukraine
Bizarrement l'indice de corruption de l'Ukraine descend depuis Maiden «
Il s’est passé quoi il y a quelques semaines?
Les dirigeants qui ont dû démissionner.
Comment on peut se faire endoctriner au point d'aller faire la guerre pour un pays qui n'est pas le sien ?
Ces gens qui vont en Ukraine se battre sont des zéro tout complètement lobotomisés par la propagande
On espère qu'il va s'en remettre nonobstant, ah non c'est pas call of duty, on réapparaît pas après s'être fait pazifié
Le 19 février 2023 à 10:38:17 :
Le 19 février 2023 à 10:31:04 :
Le 19 février 2023 à 10:26:07 :
Tu as tout dit
Je crois que t'as beaucoup de pro-Ukraine qui oublient que la guerre c'est pas COD ou que c'est pas un jeu avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre et que c'est pas les gentils qui gagnent systématiquement (et ça, c'est une vision manichéenne que tout le monde a parce que dans les cours d'Histoire c'est précisément ce qu'on dit pour la WW1 et la WW2).
Et en plus parmi les millions qui partent presque tous les mois pour l'Ukraine, on sait même pas dans les poches de qui va tout ce pognon. Le problème c'est que t'en as qui voient Poutine comme étant un méchant avec des potes oligarques et qui se gave de pognon, mais Zelensky n'est pas mieux et c'est pas parce qu'il affiche lors d'apparition publique une gueule de victime ou de mec fatigué que c'est forcément un mec honnête soucieux du bien être de son peuple et qui a toute les qualités possibles et inimaginables.
Mais pour les pro Ukraine, critiquer Zizilensky revient à défendre Poutine
Tu chies sur des types qui viennent défendre l'Ukraine contre Poutine mais non, pas du tout pro Poutine ein
Ah et niveau COD je crois que les types s'y connaissent légèrement mieux que toi xxSasukexx (la plupart des volontaires sont des anciens soldats)
J'avais oublié que si tu craches sur des mecs qui défendent l'Ukraine t'es forcément pro-Poutine Mais putain, mec, t'as quel âge pour avoir encore des raisonnements binaires ? Quand t'es contre quelque chose, ça veut pas dire que t'es pour un autre truc Et si t'en as qui se battent pour la Russie, ben je leur crache aussi dessus
Le truc que tu comprends pas, c'est que les mecs qui vont se battre en Ukraine, ben c'est pas forcément d'ancien milis et t'en as qui y vont juste pour chercher des sensations fortes ou pour se prouver quelque chose.
Donc c'est beau de m'accuser d'être pro-Poutine et de me prendre pour un con, mais je crois qu'entre toi et moi, c'est toi le con qui montre une vision manichéenne de cette guerre
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka10
- Date de création
- 18 février 2023 à 19:16:31
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 255