[ALERTE]Encore un français mort en UKRAINE
Le 19 février 2023 à 10:23:32 :
Le 19 février 2023 à 10:16:45 :
Le 19 février 2023 à 10:15:59 :
Il a fait un bon Moloch pour les puissants qui nous gouvernent. Et apporté sa petite pierre à l'édification du NWO et bien sûr dans l'avènement de la troisième guerre mondiale.Ah, je pourrais te proposer quelques ouvrages antérieurs à Internet pour t'éduquer un peu sur la marche du monde, mais ce serait du temps perdu, tu ne les lirais pas, quand l'ouvrage de démoralisation est bien fait même face aux preuves accablante l'individu ne peut plus lutter contre son conditionnement.
Le 19 février 2023 à 10:23:01 :
Le 19 février 2023 à 10:21:04 :
Le 19 février 2023 à 10:16:32 :
Le 19 février 2023 à 10:15:00 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu suce bien l'invasion de la Russie, donc t'es mal placé pour parler de pro guerre
Pour toi si on n'est pas pro guerre on est forcément pour l'invasion russe ?
Viens pas parler de pro guerre quand le mec défend un pays envahit, en mode "il ajoute de l'huile sur le feu".
Et en plus tu te défiles
Personne de normal ne défend un pays qui se fait envahir pour des idées de gaucho de merde, ça a toujours existé dans l'histoire de l'humanité d'envahir les autres, c'est dans notre nature bordel de merde, et aucun golem de l'autre bout du continent venait défendre le pays parce que "gngngngn méchant c pa bi1"
On vit dans une société malade, façonnée par le NWO
Le 19 février 2023 à 10:24:54 :
Il a fait un bon Moloch pour les puissants qui nous gouvernent. Et apporté sa petite pierre à l'édification du NWO et bien sûr dans l'avènement de la troisième guerre mondiale.Ah, je pourrais te proposer quelques ouvrages antérieurs à Internet pour t'éduquer un peu sur la marche du monde, mais ce serait du temps perdu, tu ne les lirais pas, quand l'ouvrage de démoralisation est bien fait même face aux preuves accablante l'individu ne peut plus lutter contre son conditionnement.
C'est comme pour les mécréants avec l'Islam : Leur cœur est scellé
Le 19 février 2023 à 10:22:17 :
Le 19 février 2023 à 10:18:43 :
Le 19 février 2023 à 10:15:53 :
Le 19 février 2023 à 10:15:07 :
Le 19 février 2023 à 10:14:03 :
> Le 19 février 2023 à 10:12:40 :
>> Le 19 février 2023 à 10:11:10 :
> >> Le 19 février 2023 à 10:09:29 :
> > >> Le 19 février 2023 à 10:06:28 :
> > > >> Le 19 février 2023 à 10:05:22 :
> > > > >> Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
> > > > > >> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
> > > > > > >Une mort plus inutile tu meurs
> > > > > > >
> > > > > > > Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
> > > > >
> > > > > Cette inversion accusatoire aussi gros qu'un zeub d'équatorien
> > > >
> > > > C'est toi qui vient cracher sur ton pays (alors même que tu profites de son confort bien au chaud, à poster tes memes de poutine dans ta chambre puant le sperme h24).
> > >
> > > Issou la France n'existe plus depuis 2 siècles alors non je crache pas sur elle, je crache sur la geuse, sur la vieille putain en topless qui agite le drapeau de Paris sur un amoncellement de cadavre francais, comme la dernière des femens
> >
> > Le vrai visage des collabos
> > Et à côté de ça ça suce la Russie, pays de la prostitution, de l'avortement, et du SIDA
>
> La Russie pays du sida ?
>
> T'aurais pas oublié un petit continent qui s'appelle l'Afrique dans ta phrase ?
Obligé de comparer avec l'Afrique
La Russie ce shithole extrême où seuls certains pays d'Afrique peuvent la battre niveau déchetterieOui donc t'es bien un desco qui l'ouvre sans trop savoir, merci de confirmer
Je prend comme référence l'europe. Dsl en effet j'avais pas osé prendre en compte comme référence l'Afrique.
From "Russie pays du sida"
to
"Russie pays du sida mais je parle pas de l'Afrique ni du continent Américain hein"
to
"Russie pays du sida mais je parle que des pays à l'Est de l'Europe"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_pr%C3%A9valence_du_VIH/SIDA_adulte
La page française est pétée. La page anglaise montre bien que la Russie est juste après le Mali :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_HIV/AIDS_adult_prevalence_rate#cite_note-9C'est de notoriété publique, mais comme tes un énorme desco...
'suffit de prendre les chiffres. La Russie, c'est 140 millions de personnes pour 1,5 millions de cas déclarés et probablement 2 à 3 millions pour ceux qui ne sont pas encore déclarés. L'Inde, c'est 2 millions de cas déclarés pour 1,5 milliards d'habitants.
Oui, les russes sont des sidaiques.
Le 19 février 2023 à 10:24:54 :
Le 19 février 2023 à 10:25:21 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu suce bien l'invasion de la Russie, donc t'es mal placé pour parler de pro guerre
Viens pas parler de pro guerre quand le mec défend un pays envahit, en mode "il ajoute de l'huile sur le feu".
Et en plus tu te défilesPersonne de normal ne défend un pays qui se fait envahir pour des idées de gaucho de merde, ça a toujours existé dans l'histoire de l'humanité d'envahir les autres, c'est dans notre nature bordel de merde, et aucun golem de l'autre bout du continent venait défendre le pays parce que "gngngngn méchant c pa bi1"
T'es bien placé pour parler de normalité, jean NWO
Le 19 février 2023 à 10:22:56 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu m'étonnes qu'avec ces personnes là, les discours de Macron ouvertement pro-guerre avec la Russie passent comme une lettre à la Poste Le pire c'est que ce sont les premiers à dire qu'ils sont contre la guerre mais ils sont tout à fait d'accord pour qu'on envoie des munitions, des armes et des chars de manières totalement démesurées à l'Ukraine.
On est dans un engrenage qui rappelle tout doucement le début de la WW1 et tout le monde s'en branle
Tu as tout dit
y'aura toujours des gens qui se font endoctriner ou qui rentrent dans des sectes, a la fin c'est leur choix
tu veux mourir en Ukraine, va mourir en Ukraine, c'est on choix mais viens pas me dire que tu fais ca pour moi, je t'ai rien demandé
Le 19 février 2023 à 10:26:54 :
y'aura toujours des gens qui se font endoctriner ou qui rentrent dans des sectes, a la fin c'est leur choixtu veux mourir en Ukraine, va mourir en Ukraine, c'est on choix mais viens pas me dire que tu fais ca pour moi, je t'ai rien demandé
Tkt, je crois que personne te capte en fait
Le 19 février 2023 à 10:25:29 :
J'ai Blacklistez 2 bots ukrainiens et je vois plus la moitié des messages
J'espère qu'ils payent double le dimanche matin quand même, ils ont l'air en forme
C'est effrayant, je ne clique pas souvent sur les topics Ukraine mais à chaque fois que je le fais tu as les deux mêmes bots qui ressortent les mêmes arguments en boucle
« C'est comme pour les mécréants avec l'Islam : Leur cœur est scellé«
Qu’est-ce qu’il raconte lui.
Le 19 février 2023 à 10:25:21 :
Et en plus tu te défilesPersonne de normal ne défend un pays qui se fait envahir pour des idées de gaucho de merde, ça a toujours existé dans l'histoire de l'humanité d'envahir les autres, c'est dans notre nature bordel de merde, et aucun golem de l'autre bout du continent venait défendre le pays parce que "gngngngn méchant c pa bi1"
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?Tu m'étonnes qu'avec ces personnes là, les discours de Macron ouvertement pro-guerre avec la Russie passent comme une lettre à la Poste Le pire c'est que ce sont les premiers à dire qu'ils sont contre la guerre mais ils sont tout à fait d'accord pour qu'on envoie des munitions, des armes et des chars de manières totalement démesurées à l'Ukraine.
On est dans un engrenage qui rappelle tout doucement le début de la WW1 et tout le monde s'en branle
Et c'est bien normal, car plus personne ne lit plus, ils ne connaissent pas, et ne s'intéressent pas, aux causes qui ont mené aux précédents conflits mondiaux. Les gens vivent dans l'instant, dans l'instantanéité de leurs émotions, ils sont devenus incapables de prendre du recul sur le flot ininterrompu d'informations qu'ils reçoivent quotidiennement.
Ils sont voués à reproduire les mêmes erreurs, entraînés dans la guerre par les mêmes stratagèmes déjà employés aux temps jadis, les mêmes mensonges de la "protection des générations futures" et du "devoir de mourir pour sa patrie" ; en réalité mourir pour les banquiers.
Les bots Ukrainiens qui bouclent sur le famoso sida russe
C'est sure que c'est pas en restant puceaux comme vous que tu l'attrape le sida
+ Ils ont déjà une espérance de vie de 65 ans max et une vie pénible à cause du climat, alors oui ça baise a tout va de la 10/10 et sans capote, un problème les puceaux ?
Le 19 février 2023 à 10:28:24 :
Et c'est bien normal, car plus personne ne lit plus, ils ne connaissent pas, et ne s'intéressent pas, aux causes qui ont mené aux précédents conflits mondiaux. Les gens vivent dans l'instant, dans l'instantanéité de leurs émotions, ils sont devenus incapables de prendre du recul sur le flot ininterrompu d'informations qu'ils reçoivent quotidiennement.
Ils sont voués à reproduire les mêmes erreurs, entraînés dans la guerre par les mêmes stratagèmes déjà employés aux temps jadis, les mêmes mensonges de la "protection des générations futures" et du "devoir de mourir pour sa patrie" ; en réalité mourir pour les banquiers.
ci li banque
Le 19 février 2023 à 10:28:36 :
Les bots Ukrainiens qui bouclent sur le famoso sida russeC'est sure que c'est pas en restant puceaux comme vous que tu l'attrape le sida
+ Ils ont déjà une espérance de vie de 65 ans max et une vie pénible à cause du climat, alors oui ça baise a tout va de la 10/10 et sans capote, un problème les puceaux ?
Ayaaao les déchets russes en mode "non mais c'est parce que les Russes sont des hommes qu'ils ont le sida "
Le 19 février 2023 à 10:28:36 :
Les bots Ukrainiens qui bouclent sur le famoso sida russeC'est sure que c'est pas en restant puceaux comme vous que tu l'attrape le sida
Mate la démographie Russe, personne ne baise à part les femmes Russes et avec des occidentaux qu'elles espèrent marier pour ne pas boucler dans la misère avec un mari Russe issu d'une lignée d'alcooliques consanguins.
Le 19 février 2023 à 10:26:07 :
Tu as tout dit
Je crois que t'as beaucoup de pro-Ukraine qui oublient que la guerre c'est pas COD ou que c'est pas un jeu avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre et que c'est pas les gentils qui gagnent systématiquement (et ça, c'est une vision manichéenne que tout le monde a parce que dans les cours d'Histoire c'est précisément ce qu'on dit pour la WW1 et la WW2).
Et en plus parmi les millions qui partent presque tous les mois pour l'Ukraine, on sait même pas dans les poches de qui va tout ce pognon. Le problème c'est que t'en as qui voient Poutine comme étant un méchant avec des potes oligarques et qui se gave de pognon, mais Zelensky n'est pas mieux et c'est pas parce qu'il affiche lors d'apparition publique une gueule de victime ou de mec fatigué que c'est forcément un mec honnête soucieux du bien être de son peuple et qui a toute les qualités possibles et inimaginables.
Mais pour les pro Ukraine, critiquer Zizilensky revient à défendre Poutine
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka10
- Date de création
- 18 février 2023 à 19:16:31
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 255