[ALERTE]Encore un français mort en UKRAINE
Le 19 février 2023 à 10:10:51 :
Le 19 février 2023 à 10:09:29 :
Le 19 février 2023 à 10:06:28 :
Le 19 février 2023 à 10:05:22 :
Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
>Une mort plus inutile tu meurs
>
> Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
Cette inversion accusatoire aussi gros qu'un zeub d'équatorien
C'est toi qui vient cracher sur ton pays (alors même que tu profites de son confort bien au chaud, à poster tes memes de poutine dans ta chambre puant le sperme h24).
Issou la France n'existe plus depuis 2 siècles alors non je crache pas sur elle, je crache sur la geuse, sur la vieille putain en topless qui agite le drapeau de Paris sur un amoncellement de cadavre francais, comme la dernière des femens
Exact, beaucoup trop de gens amalgament la République avec la France
Je suis amoureux de la France, pas de sa République.
"nn mais jsuis pas un collabo, jsuis un vrai natio... bon par contre MANQUE DE BOL la France existe plus donc jsuis obligé de sucer poutine un vrai alpha lui"
Le 19 février 2023 à 10:11:10 :
>
> Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
C'est toi qui vient cracher sur ton pays (alors même que tu profites de son confort bien au chaud, à poster tes memes de poutine dans ta chambre puant le sperme h24).
Issou la France n'existe plus depuis 2 siècles alors non je crache pas sur elle, je crache sur la geuse, sur la vieille putain en topless qui agite le drapeau de Paris sur un amoncellement de cadavre francais, comme la dernière des femens
Le vrai visage des collabos
Et à côté de ça ça suce la Russie, pays de la prostitution, de l'avortement, et du SIDA
La Russie pays du sida ?
T'aurais pas oublié un petit continent qui s'appelle l'Afrique dans ta phrase ?
Le 19 février 2023 à 10:12:08 :
Le 19 février 2023 à 10:10:51 :
> Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
>> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
> >Une mort plus inutile tu meurs
> >
> > Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
>
>
> Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
Exact, beaucoup trop de gens amalgament la République avec la France
Je suis amoureux de la France, pas de sa République.
"nn mais jsuis pas un collabo, jsuis un vrai natio... bon par contre MANQUE DE BOL la France existe plus donc jsuis obligé de sucer poutine un vrai alpha lui"
Les fameux natios deters descos et sans emplois.
La dissonance cognitive en action.
Le 19 février 2023 à 10:10:49 :
>
La femme Russe moyenne reconnaît plus vite le son des tokens sur Chaturbate que son hymne national, évite de t'aventurer sur ce terrain.
En attendant elles font les e-putes mais elles avalent pas des chibres d'OQTF par pack de 12 car c'est une nouvelle trend sur tiktok
Le 19 février 2023 à 10:12:40 :
> Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
>> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
> >Une mort plus inutile tu meurs
> >
> > Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
>
>
> Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
Et à côté de ça ça suce la Russie, pays de la prostitution, de l'avortement, et du SIDALa Russie pays du sida ?
Obligé de comparer avec l'Afrique
La Russie ce shithole extrême où seuls certains pays d'Afrique peuvent la battre niveau déchetterie
Le 19 février 2023 à 09:58:47 :
Le 19 février 2023 à 09:57:33 :
Le 18 février 2023 à 19:19:27 :
"Task Force Baguette"Les français adorent jouer les bêtes de foire pour les anglo-saxons
Mais c'te putain de honte bordel.
Manque plus que les Froggies Squad ou les French Cowards et on est bons ...
Une prostitution idéologique si malaisante qu'elle a du retourné des milliers de cadavres dans tous les monuments aux morts de FranceTon existence de puceau dans ta chambre puant le sperme à sucer Poutine h24, tu crois qu'elle fait honneur à la France peut être?
L'argumentation des soumis
Faire de l'ad personam ridicule et HS qui témoigne de leur manque de confiance
On se croirait dans une cour de primaire
Le 19 février 2023 à 09:58:56 :
"Task Force Baguette"Les français adorent jouer les bêtes de foire pour les anglo-saxons
Une prostitution idéologique si malaisante qu'elle a du retourné des milliers de cadavres dans tous les monuments aux morts de FranceTu parles à des mecs qui bouclent 11h par jour comme des bots et sont descos dans un pays à l'instruction libre et gratuite. Évidement qu'ils sont la honte de la France et de leurs arbres généalogiques.
Ça vaut aussi pour toi le demi habile, si on se prêtait à votre jeu on pourrait imaginer que vous êtes les clients des domina qui crachent dans la gueule de leurs soumis moyennant finance
Le 18 février 2023 à 19:28:11 :
Quelqu'un pour m'expliquer la pensée qui mène à des étrangers d'aller se battre pour un pays aussi random que l'Ukraine?Je comprends vraiment pas leur motivation
TF1, BFM, C dans l'air, etc.
Le 19 février 2023 à 10:14:03 :
> Le 19 février 2023 à 10:05:22 :
>> Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
> >> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
> > >Une mort plus inutile tu meurs
> > >
> > > Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
> >
> >
> > Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
>
> Cette inversion accusatoire aussi gros qu'un zeub d'équatorien
Et à côté de ça ça suce la Russie, pays de la prostitution, de l'avortement, et du SIDALa Russie pays du sida ?
La Russie ce shithole extrême où seuls certains pays d'Afrique peuvent la battre niveau déchetterie
Tu t'es fais cuck par un russe pour avoir autant la haine ou quoi?
Le 19 février 2023 à 09:58:47 MCCscore4 a écrit :
Une prostitution idéologique si malaisante qu'elle a du retourné des milliers de cadavres dans tous les monuments aux morts de FranceTon existence de puceau dans ta chambre puant le sperme à sucer Poutine h24, tu crois qu'elle fait honneur à la France peut être?
J'ai voulu m'engager ahurin et je connais un paquet de militaires dont pas mal de légionnaires ou anciens.
J'ai beaucoup + de respect pour des kanaks, blacks, polonais, russes, brésiliens qui ont un sens de l'honneur INDEFECTIBLE et qui obéissent aux ordres sans états d'âme que ses dégénérés incontrôlables qui sont près à sucer les + "forts" au mépris de l'histoire et de leurs couleurs.
Se faire recruter par une puissance étrangère sans l'aval explicite du commandement est le premier pas vers la haute trahison. Qu'importe les circonstances du conflit en question. On ne forme pas des looses cannons mais des guerriers au service EXCLUSIF de leur pays et rien d'autre. Si toi pas comprendre et accepter une telle ingérence, alors la France est fichue.
Les miliciens romantiques qui se battent pour le camp du bien, c'est seulement dans les films. Alors épargne moi ton bullshit de golem.
Quel pauvre gosse
Fasciné par la guerre depuis toujours.
Chaud
Le 19 février 2023 à 10:14:03 :
> Le 19 février 2023 à 10:05:22 :
>> Le 19 février 2023 à 10:02:32 :
> >> Le 19 février 2023 à 10:00:32 :
> > >Une mort plus inutile tu meurs
> > >
> > > Ça va combattre les russes derniers bastions européens pour la liberté mais parcontre en France pays de la sodomie et de la prostitution tout va bien ya rien à combattre
> >
> >
> > Et ton Poutine, il avait pas d'autres problèmes à régler plutôt que de faire cette guerre? La démographie dégueulasse, la corruption, le niveau de vie, le record d'avortement et de sidaïques?
>
> Cette inversion accusatoire aussi gros qu'un zeub d'équatorien
Oui donc t'es bien un desco qui l'ouvre sans trop savoir, merci de confirmer
Le 19 février 2023 à 10:15:00 :
Bordel les commentaires twitter il y a autant de golem que ça pro guerre ?
Tu suce bien l'invasion de la Russie, donc t'es mal placé pour parler de pro guerre
Le 19 février 2023 à 10:15:59 :
Il a fait un bon Moloch pour les puissants qui nous gouvernent. Et apporté sa petite pierre à l'édification du NWO et bien sûr dans l'avènement de la troisième guerre mondiale.
Oui, Poutine lui est absolument pas FM et ses potes ne sont absoluments pas juifs
Bordel le niveau des Soralix
A croire que les photos de Poutine torse nu ça vous a vraiment fait effet
Données du topic
- Auteur
- BigJud0ka10
- Date de création
- 18 février 2023 à 19:16:31
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 255