Topic de de_jarjayes3 :

Les films HIGHLANDER

Vous êtes toujours devant 6Ter ?

L’appart de Russel Nash avec le séjour qui surplombe le canapé d’angle ça c’est de la décoration.

Mercury qui chante le destin de la moitié des foromeurs « There’s no place for us »
un khey a donné le lien de la série sur youtube a l’une des deux premières pages du topic

Le 28 mars 2023 à 22:36:28 :
un khey a donné le lien de la série sur youtube a l’une des deux premières pages du topic

Merci khey

ce topic, ce film, cette série :bave:

Le 28 mars 2023 à 22:33:45 :
Vous êtes toujours devant 6Ter ?

L’appart de Russel Nash avec le séjour qui surplombe le canapé d’angle ça c’est de la décoration.

oui oui tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 1 est bien après c'est à chier

Le 28 mars 2023 à 22:45:34 :
Le 1 est bien après c'est à chier

le 2 est fun et le 3 à des moments marrants

Il est dit depuis 5000 ans que les kheys à la fin se retrouveront sur un forum qui n’est d’aucun continent mais d’ailleurs
Heureusement que c’est Christophe Lambert Mc Leod qui gagne à la fin
C’était vraiment un bon d’acteur mais peu de bons films comme Nicolas Cage et Cuba Gooding Jr

Ce qui m’a toujours déçu de la série c’est le fameux

Il ne doit en rester qu’un pour justifier qu’il se batte entre eux

Mais putain il arrive quoi s’il n’en reste qu’un pourquoi ?

Et sinon la scène la plus marquante dont je me souvien encore … la mort de Richie

Le 1er est culte même si un peu Nanard a certains moments
Le 2 est très mauvais
Le 3 est plutôt sympa, a voir une fois

La série est très qualitatif

Un lien pour regarder highlander endgame gratuit

Le 06 mai 2023 à 01:16:27 :
Ce qui m’a toujours déçu de la série c’est le fameux

Il ne doit en rester qu’un pour justifier qu’il se batte entre eux

Mais putain il arrive quoi s’il n’en reste qu’un pourquoi ?

Et sinon la scène la plus marquante dont je me souvien encore … la mort de Richie

Et justement ça vien de me revenir il a l’époque je trouvait ça vraiment incohérent

Il ne doit en rester qu’un

Mais tu as des nouveaux immortel qu’y naissent comme Richie…

Le 06 mai 2023 à 01:19:01 :
Un lien pour regarder highlander endgame gratuit

J'arrive pas à trouver m'énerver

- 1 er film Highlander : Culte de chez culte.
- 2 ème film Highlander : Gros nanar officiel intersidéral sous-acides. Il y a rien qui va. À mettre entre parenthèse du premier film/son univers.
- 3 ème film Highlander : Pas ouf pour beaucoup de fans, mais moi perso j'aime bien. Déjà le méchant est pas mal, ensuite ça "continue" bien le premier film.
- Série Highlander : Pas mal, continue bien l'univers (alternatif, dans lequel Connor aurait eu un cousin lui aussi immortel du même clan, Duncan Macleod) du premier film, avec un Adrian Paul j'ai envie de dire quasi aussi mythique que Connor Macleod/la première production.
- 4 ème film : Poursuit à la fois le premier film et la série : Puisque Connor et Duncan sont réunis pour combattre Jacob Kane, un ennemi commun. Celui là je l'ai pas vu, il m'a pas l'air si mal que ça, mais je crois qu'il est considéré par certains dans comme étant bof voir bof bof.
- 5 ème film Highlander : Une autre purge intersidérale/gros nanar sous-acides. Il y'a pas grand chose qui va, le méchant est totalement ridicule à souhaits. Il faut savoir que c'est tellement mauvais, que les fans et même les réalisateurs le considère comme un "mauvais rêve" de Duncan Macleod (je crois, c'est pas très clair, mais en tous cas le truc n'est pas censé exister quoi).
- 6 ème film/film d'animation Highlander : Franchement super cool. Ça suit pas le premier film ni la série, c'est plutôt sur un autre immortel du clan Macleod, "Collin Macleod" qui traque un autre immortel. Ça envoyait du lourd j'ai bien kiffé, en plus les graphismes sont tops.

En espérant que mes indications t'auront aidé.

Données du topic

Auteur
de_jarjayes3
Date de création
18 février 2023 à 04:05:41
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 281