Les films HIGHLANDER
Le 18 février 2023 à 04:13:22 :
Le 1er ouiLe deuxième est objectivement ridicule, totalement incohérent avec le premier, mais j'aime bien l'ambiance
Le troisième qui est la vraie suite du 1er est pas terrible mais j'ai bien aimé aussi.
Pas vu le 4 et le 5.
Mais ce qu'il faut visionner c'est la série qui est géniale et qui construit une superbe mythologie autour des immortels. La longue vie de Duncan McLeod est épique, la galerie de personnage qu'il croise est passionnante.
La série est géniale
Quelqu’un connaît la belle musique irlandaise / écossaise qu’on entend en l’un des films je crois et qui passe lors d’une scène qui se passe en les Highlands je crois.
Ou c’est un autre film ?
Le 28 mars 2023 à 22:04:29 :
L’imperméable de Mc Leod est mythique
L'épée aussi
Le 28 mars 2023 à 22:03:52 :
C’était vraiment un putain d’acteur mais peu de bons films comme Nicolas Cage et Cuba Gooding Jr
Cage a un paquet de bons films, Lambert je ne sais pas ce qu'i lui est arrivé, il tourne bcp de merde passé Highlander et le sicilien de Cimino. mauvais choix de films ? acteurs casse couilles sur les plateaux ? drogue ? va savoir
Le 28 mars 2023 à 22:06:45 :
Quelqu’un connaît la belle musique irlandaise / écossaise qu’on entend en l’un des films je crois et qui passe lors d’une scène qui se passe en les Highlands je crois.Ou c’est un autre film ?
Celle la ?
ça ?
Loreena McKennitt - Bonny Portmore
https://www.youtube.com/watch?v=-DXo1ET60hQ&ab_channel=NewVideosFamousHits
Baka30
Exactement
Cette musique, il ne manque que les Highlands.
Merci
Données du topic
- Auteur
- de_jarjayes3
- Date de création
- 18 février 2023 à 04:05:41
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 113