Topic de de_jarjayes3 :

Les films HIGHLANDER

Beaucoup de guests dans la séries en plus c'est sympa...

Tu sens vraiment qu'ils ont pris leur pied à tourner la série ça se sent dans le résultat finale

Le 18 février 2023 à 04:23:52 :

Le 18 février 2023 à 04:23:09 :

Le 18 février 2023 à 04:16:56 :

Le 18 février 2023 à 04:14:37 :
Seul le premier, les autres sont des chiasses immondes, la série est sympa, les chorégraphies des duels à l'épée sont même mieux travaillées que dans les films.

Je savais pas du tout pour la série, je compte me mater ça du coup :bave:

Ouais, c'est vrai que les combats d'immortels sont plutôt bien ficelés, tous les acteurs font le taf sans paraître ridicules, c'est le premier truc que tu remarques dans la série par rapport aux films en plus les thématiques sur l'immortalité sont bien mieux développées.

Les Guetteurs :bave:

Très bonne idée la société des guetteurs.Ils ont admirablement bien développé la mythologie dans la série.

Le 18 février 2023 à 04:22:47 :

Le 18 février 2023 à 04:18:22 :

Le 18 février 2023 à 04:14:06 :

Le 18 février 2023 à 04:13:22 :
Le 1er oui :oui:

Le deuxième est objectivement ridicule, totalement incohérent avec le premier, mais j'aime bien l'ambiance :hap:

Le troisième qui est la vraie suite du 1er est pas terrible mais j'ai bien aimé aussi.

Pas vu le 4 et le 5.

Mais ce qu'il faut visionner c'est la série qui est géniale

Y a une série carrément ? Elle vaut vraiment le coup par rapport au premier film ?
Je mate les 5 films puis la série ?

La série c'est presque un reboot il me semble, t'as juste Ch. Lambert qui fait un guest dans le 1er épisode autrement t'as pas besoin d'avoir vu les films qui de toute façon à part le 1 sont moisis.

C'est pas un reboot mais plutôt un spinoff. Ca se passe dans le même univers que le 1er film (mais pas le deuxième :fou:) mais Christophe Lambert n'apparait que dans le 1er épisode histoire de lancer la série et contextualiser.

J'ai dit reboot car le premier Highlander a une vraie fin avec Mc Leod qui remporte le prix, dans la série tu te retrouves comme si les évènement du premier Highlander n'étaient jamais arrivé.

Le 18 février 2023 à 04:25:29 :
Beaucoup de guests dans la séries en plus c'est sympa...

Tu sens vraiment qu'ils ont pris leur pied à tourner la série ça se sent dans le résultat finale

Oui on sent qu'acteurs, comme scénaristes et réals ont vraiment aimé cet univers qu'ils ont construit.

J'ai pas vu les films 4 et 5 qui devaient servir de conclusion à la série mais qui ne sont apparemment pas terrible surtout le 5 qui est considéré comme une vraie daube par les fans de la série. C'est dommage :(

Le premier film est décent, les autres sont nuls à chier.

Le combat entre Adrian Paul et Donnie Yen dans le 4 est toutefois très bien chorégraphié.

Le 18 février 2023 à 04:26:20 :

Le 18 février 2023 à 04:23:52 :

Le 18 février 2023 à 04:23:09 :

Le 18 février 2023 à 04:16:56 :

Le 18 février 2023 à 04:14:37 :
Seul le premier, les autres sont des chiasses immondes, la série est sympa, les chorégraphies des duels à l'épée sont même mieux travaillées que dans les films.

Je savais pas du tout pour la série, je compte me mater ça du coup :bave:

Ouais, c'est vrai que les combats d'immortels sont plutôt bien ficelés, tous les acteurs font le taf sans paraître ridicules, c'est le premier truc que tu remarques dans la série par rapport aux films en plus les thématiques sur l'immortalité sont bien mieux développées.

Les Guetteurs :bave:

Très bonne idée la société des guetteurs.Ils ont admirablement bien développé la mythologie dans la série.

C'est clair... Encore une fois tu sens que les scénaristes acteurs ont voulus faire un taff propre tout en kiffant... et pas balancer un spinoff de merde

Le 18 février 2023 à 04:27:47 :

Le 18 février 2023 à 04:22:47 :

Le 18 février 2023 à 04:18:22 :

Le 18 février 2023 à 04:14:06 :

Le 18 février 2023 à 04:13:22 :
Le 1er oui :oui:

Le deuxième est objectivement ridicule, totalement incohérent avec le premier, mais j'aime bien l'ambiance :hap:

Le troisième qui est la vraie suite du 1er est pas terrible mais j'ai bien aimé aussi.

Pas vu le 4 et le 5.

Mais ce qu'il faut visionner c'est la série qui est géniale

Y a une série carrément ? Elle vaut vraiment le coup par rapport au premier film ?
Je mate les 5 films puis la série ?

La série c'est presque un reboot il me semble, t'as juste Ch. Lambert qui fait un guest dans le 1er épisode autrement t'as pas besoin d'avoir vu les films qui de toute façon à part le 1 sont moisis.

C'est pas un reboot mais plutôt un spinoff. Ca se passe dans le même univers que le 1er film (mais pas le deuxième :fou:) mais Christophe Lambert n'apparait que dans le 1er épisode histoire de lancer la série et contextualiser.

J'ai dit reboot car le premier Highlander a une vraie fin avec Mc Leod qui remporte le prix, dans la série tu te retrouves comme si les évènement du premier Highlander n'étaient jamais arrivé.

Ah j'ai complètement oublié la fin du 1er film, ça fait un bail que je l'ai vu. Je pensais que la série n'entrait pas en contradiction avec ça. Effectivement c'est un semi reboot alors. Enfin bon quand on voit que le deuxième film n'a aucun rapport avec le 1er et que le 3ème est une suite du 1er mais du coup ne prend pas en compte la fin c'est finalement la série qui respecte le mieux le premier film :rire:

Le 18 février 2023 à 04:29:22 :
Le premier film est décent, les autres sont nuls à chier.

Le combat entre Adrian Paul et Donnie Yen dans le 4 est toutefois très bien chorégraphié.

J'ai pas vu le 4, tu le trouves mieux que le 3 ou c'est vraiment mauvais ?

Après ouais, l'esthéthique fait cheap aujourd'hui, tu sens bien la série des 90's à petit budget mais t'as quand même de grands moments, et parfois ils te balancent même les musiques de Queen du premier film. La série vaut de toute façon largement que les films qui on suivi le premier.

Par contre le passage US aux Ă©pisodes Ă  Paris

Bordel ces réalisateurs eco+ aux states quand tu vois le saut qualitatif :rire:

Le 18 février 2023 à 04:33:35 :
Par contre le passage US aux Ă©pisodes Ă  Paris

Bordel ces réalisateurs eco+ aux states quand tu vois le saut qualitatif :rire:

çà permet au moins de faire des duels en haut de la tour Eiffel :)

Le 18 février 2023 à 04:33:35 :
Par contre le passage US aux Ă©pisodes Ă  Paris

Bordel ces réalisateurs eco+ aux states quand tu vois le saut qualitatif :rire:

J'ai trouvé certains épisodes aux USA très sympa avec une bonne ambiance

Le 18 février 2023 à 04:35:30 :

Le 18 février 2023 à 04:33:35 :
Par contre le passage US aux Ă©pisodes Ă  Paris

Bordel ces réalisateurs eco+ aux states quand tu vois le saut qualitatif :rire:

J'ai trouvé certains épisodes aux USA très sympa avec une bonne ambiance

Non... Ils sont sympa mais quand ils go Paris bordel la photo et la réalisation c'est un autre monde :rire:

Metos, Darius etc... Bon bah je vais me refaire la série je crois grâce à vous

Je garde un bon souvenir de cette série même si je me rappelle plus trop en détail, de mémoire je me rappelle que les bad guys étaient plutôt bien écrits et nuancés avec un vrai background et que les duels d'immortels étaient plutôt convaincants, aprés j'aimais pas trop le côté kung-fu du héros un peut trop présent.
Y a aussi la série l'Immortelle qui ne compte qu'une saison et qui est un spin off de la série Highlander avec Amanda et le flic Nick Wolfe plutôt charismatique (j'aurais bien vu l'acteur jouer Solid Snake) en rôles principaux. C'est moins bien que la série originale mais c'est sympa et Joe Dawson fait une apparition. Ca m'aurait bien botté qu'ils fassent d'autre saison, surtout que la fin de saison 1 offrait du potentiel pour la suite.

Le 18 février 2023 à 04:41:15 :
Je garde un bon souvenir de cette série même si je me rappelle plus trop en détail, de mémoire je me rappelle que les bad guys étaient plutôt bien écrits et nuancés avec un vrai background et que les duels d'immortels étaient plutôt convaincants, aprés j'aimais pas trop le côté kung-fu du héros un peut trop présent.

C'était à la mode dans les années 90 après je trouve que ça passe, ils forcent pas trop avec ça et ça déborde pas sur les duels à l'épée.

Données du topic

Auteur
de_jarjayes3
Date de création
18 février 2023 à 04:05:41
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 427