VIDEO : WALY le tireur d'élite éjecté dans l'eau après un tir de missile russe
Le 16 février 2023 à 14:40:14 :
Le 16 février 2023 à 14:39:26 :
Le 16 février 2023 à 14:37:44 :
la russie a envahi Pologne, les pays baltes, la Finlande, la Roumanie, l'Iran, la Hongrie, la Bulgarie, la Tchécoslovaquie, la Norvège, le Danemark, l'Autriche, la Mandchourie, la Corée, le Japon (îles Kouril), la Géorgie et l'Ukraine
L'Ukraine ne faisait pas partie de l'URSS ?
Mince alors, il faut que je révise mes leçons d'histoire dit-donc
le low qui découvre que la Russie est l'Etat continuateur de l'URSS sur le plan juridique
Totalement fake, de jure la Russie a pris son indépendance de l'URSS autant que toutes les autres RSS
https://letmegooglethat.com/?q=Etat+continuateur+de+l%27URSS
Le 16 février 2023 à 14:44:53 :
Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum.
Et ce que je peux dire c'est qu'il y a une belle bande de décérébrés ici Arrêtez de vous appelez l'élite quand vous êtes, pour la plupart, des traitres à la Nation. Ramassis d'arriérés.Ah et... Ce n'est pas Wali et il n'est pas mort.
Bisous les débiles.
Et ce que je peux dire c'est qu'il y a une belle bande de décérébrés ici Arrêtez de vous appelez l'élite quand vous êtes, pour la plupart, des traitres à la Nation. Ramassis d'arriérés.Ah et... Ce n'est pas Wali et il n'est pas mort.
Bisous les débiles.
le fameux bot qui vient de se crée un compte
Le 16 février 2023 à 14:47:29 :
Le 16 février 2023 à 14:45:37 :
Bisous les débiles.
Retourne donc à l'école, ça développera un peu les 3 neurones qui se battent en duel dans ta boîte crânienne.
ouch la bonne blague de boomer
car les explsion provoquent une vague de choc allant a 9000m/s ce qui provoque des émoragies interne au corps humain, pas besoin de ce prendre du shrapnel pour mourir les obus de 155mm sont léthal meme si tu n'est pas blesser extérieurement, sont parler des timpan qui explosent et de ton cerveau qui prend un choc si terrible que tu vois noir direct
Bisous les débiles.
Tu passeras le bonjour à joe bidon
Le 16 février 2023 à 14:43:03 :
Le 16 février 2023 à 14:35:39 :
Le 16 février 2023 à 14:34:30 :
Mais il était assis sur un truc sous pression ou bien c'est une mise en scène ?c'est le missile qui péte c'est tout c'est remlpis d'explosifs un missile si tu savais pas
pourquoi il y a que lui qui est projeté aussi loin et pas des bout de batiment ?
En plus il est pas en charpi
faux on voit un morceau qui tombe dans l herbe ca a l air detre une jambe ou un bras
Le 16 février 2023 à 12:28:03 :
OTAN en emporte le vent
Le 16 février 2023 à 12:28:03 :
OTAN en emporte le vent
Génie
Données du topic
- Auteur
- Fffttf
- Date de création
- 16 février 2023 à 12:24:34
- Nb. messages archivés
- 370