VIDEO : WALY le tireur d'élite éjecté dans l'eau après un tir de missile russe
[12:28:03] <OrdoCDG>
OTAN en emporte le vent
Le 16 février 2023 à 14:17:21 :
Le 16 février 2023 à 14:16:03 :
Le 16 février 2023 à 14:08:48 :
Si Poutine veut vraiment la paix c'est facile, il se retire d'Ukraine Crimée comprise
en fait, ce n'est pas comme ca qu'il faut raisonner. Faut surtout pas oublier que c'est le perdant qui demande la paix, des négociations. en soit, les 2 côtés veulent la paix. La question c'est ce qu'il sont pret à lacher pour. Apparemment pour l'instant rien. Donc aucun des deux n'estime qu'il est en train de perdre (apes quand un des 2 camps pleurent depuis des semaines qu'on viennent l'aider ca donne une petite idée tout de même ^^)
la russie a envahi Pologne, les pays baltes, la Finlande, la Roumanie, l'Iran, la Hongrie, la Bulgarie, la Tchécoslovaquie, la Norvège, le Danemark, l'Autriche, la Mandchourie, la Corée, le Japon (îles Kouril), la Géorgie et l'Ukraine
L'Ukraine ne faisait pas partie de l'URSS ?
Mince alors, il faut que je révise mes leçons d'histoire dit-donc
Le 16 février 2023 à 14:35:51 :
Le 16 février 2023 à 14:34:01 :
Le 16 février 2023 à 14:31:50 :
Le 16 février 2023 à 14:27:58 :
Le 16 février 2023 à 14:26:51 :
> Le 16 février 2023 à 14:24:53 :
>> Le 16 février 2023 à 14:24:03 :
> >> Le 16 février 2023 à 14:22:47 :
> > >> Le 16 février 2023 à 14:15:25 :
> > > >> Le 16 février 2023 à 14:11:46 :
> > > > >> Le 16 février 2023 à 14:08:48 :
> > > > > >> Le 16 février 2023 à 13:51:18 :
> > > > > > >Pro Ukraine : "je suis pour la paix, je soutiens l'envois d'armes de guerre en Ukraine"
> > > > > > >
> > > > > > > Faut vraiment être full pervers ou extrêmement stupide pour défendre le soutien militaire à l'Ukraine.. La plupart du temps, c'est le 1er choix. En dépit des belles paroles tentant de faire croire qu'ils croient eux même à leur raisonnement absurdes.
> > > > > > >
> > > > > > > En 14 18, soutenir l'envois d'arme dans un camps ou un autre, c'est être pro guerre.
> > > > > > > Actuellement on a un pays (Russie) qui était ok pour négocier la paix après avoir récupérer les zones Russophones du Dombas et alentour, mais les pervers soutiennent l'Otan, et nous font croire qu'il mangent la propagande Otanienne, alors qu'il ne sont que de vulgaire Pro guerre, bien au chaud en pays "neutre" pour le moment.
> > > > > > >
> > > > > > > L'hyppocrise malsaine par excellence.
> > > > > > >
> > > > > > > Post avant "oui mé toaa aussi t'es" : L'écrasante majorité des "Pro Russe" veulent avant tout que la guerre cesse.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas du tout le cas des pro Ukrainix de m..
> > > > > >
> > > > > > On peut envahir la Belgique Wallonne du coup? Genre on y va en 2 semaines en pli le bail et on demande la paix direct? On serait limite des pacifistes d'après vous.
> > > > > >
> > > > > > Faut vraiment être complètement attardé pour croire que c'est comme ça que ça marche. Si Poutine veut vraiment la paix c'est facile, il se retire d'Ukraine Crimée comprise
> > > > >
> > > > > Cette région belge demande à être rattaché à la France ?
> > > > >
> > > > > Le gouvernement belge a été renversé puis remplacé sans élection par un gouvernement non élu ?
> > > > >
> > > > > Les belges qui parlent français sont bombardé depuis 10 ans par le gouvernement belge ?
> > > > >
> > > >
> > > > Tu peux dégueuler ta propagande pro russe de manière un peu moins obvious le bot? Je sais que les paiements sont en retard mais Vladimir a des petites difficultés en ce moment, faut pas bâcler le travail pour autant
> > > >
> > > > On se demande pourquoi le Donbass se prenait des missiles? Ah oui à cause de l'invasion russe de 2014 bizarre on revient toujours au même point
> > >
> > > Je répond juste à ta question, toi à part dire "may propagande russe" tu ne donne pas beaucoup d'arguments
> > >
> >
> > Rappel moi qui a annexé une région ukrainienne en 2014?
> >
> > Allez le desco on va se trouver un travail un peu
>
Tu peux spam ton meme de merde partout ça change rien aux faits. Les américains aussi détestables soient ils n'ont pas annexé la Crimée ou tout autre région
ha non ils ont envahi l'irak l'afghanistant , le vietnam, la guerre de corée,
et j'en passeAh oui la guerre de Corée la Russie n'avait aucun rôle dedans, ni le vietnam. A deux doigts de découvrir le concept de guerre froide!
La Russie n'a pas envahi l'Afghanistan non plus j'oubliais, elle n'y a jamais mit un seul pied même
Vous me régalez les pro russes à vous tirer dans les pattes en permanence En plus d'être des traitres à la patrie vous êtres des débiles profonds.
détourne pas le sujet le bot tu ma parle de la crimé je te montre que les usa ont envahis 15x plus de pays maintenant tu la ferme le rats otaniste
Allez on assume le degen
La Russie libérateur des peuples on y croit
Le 16 février 2023 à 14:37:44 :
la russie a envahi Pologne, les pays baltes, la Finlande, la Roumanie, l'Iran, la Hongrie, la Bulgarie, la Tchécoslovaquie, la Norvège, le Danemark, l'Autriche, la Mandchourie, la Corée, le Japon (îles Kouril), la Géorgie et l'Ukraine
le low qui découvre que la Russie est l'Etat continuateur de l'URSS sur le plan juridique
La Russie n'a pas envahi l'Afghanistan non plus j'oubliais, elle n'y a jamais mit un seul pied même
Vous me régalez les pro russes à vous tirer dans les pattes en permanence En plus d'être des traitres à la patrie vous êtres des débiles profonds.
détourne pas le sujet le bot tu ma parle de la crimé je te montre que les usa ont envahis 15x plus de pays maintenant tu la ferme le rats otaniste
Allez on assume le degen
La Russie libérateur des peuples on y croit
Le 16 février 2023 à 14:38:22 :
Le 16 février 2023 à 14:37:36 :
Le 16 février 2023 à 14:17:21 :
Le 16 février 2023 à 14:16:03 :
Le 16 février 2023 à 14:08:48 :
Si Poutine veut vraiment la paix c'est facile, il se retire d'Ukraine Crimée comprise
en fait, ce n'est pas comme ca qu'il faut raisonner. Faut surtout pas oublier que c'est le perdant qui demande la paix, des négociations. en soit, les 2 côtés veulent la paix. La question c'est ce qu'il sont pret à lacher pour. Apparemment pour l'instant rien. Donc aucun des deux n'estime qu'il est en train de perdre (apes quand un des 2 camps pleurent depuis des semaines qu'on viennent l'aider ca donne une petite idée tout de même ^^)
C'est quoi toutes ces bases autour de la France ?
Perso ça me rend fier, le seul pays européen à avoir refusé d'avoir des bases atlantistes sur son sol.
Le 16 février 2023 à 14:37:54 :
personne pour MECLAIRER sur qui a fait sauter nordstream 1 et 2 ? Ou sont les DEBUNKERS ?
Le 16 février 2023 à 14:39:26 :
Le 16 février 2023 à 14:37:44 :
le low qui découvre que la Russie est l'Etat continuateur de l'URSS sur le plan juridique
Totalement fake, de jure la Russie a pris son indépendance de l'URSS autant que toutes les autres RSS
Le 16 février 2023 à 14:35:39 :
Le 16 février 2023 à 14:34:30 :
Mais il était assis sur un truc sous pression ou bien c'est une mise en scène ?c'est le missile qui péte c'est tout c'est remlpis d'explosifs un missile si tu savais pas
pourquoi il y a que lui qui est projeté aussi loin et pas des bout de batiment ?
En plus il est pas en charpi
@Chatter
Oui la légende dit qu'il a ouvert un commerce dans la rivière
Le 16 février 2023 à 14:43:03 :
Le 16 février 2023 à 14:35:39 :
Le 16 février 2023 à 14:34:30 :
Mais il était assis sur un truc sous pression ou bien c'est une mise en scène ?c'est le missile qui péte c'est tout c'est remlpis d'explosifs un missile si tu savais pas
pourquoi il y a que lui qui est projeté aussi loin et pas des bout de batiment ?
En plus il est pas en charpi
le bbatiment a résister a l'explosion mais la pression dans le batiment la projeter par une fenétre comme un bouchon de champagne, il est pas en charpie mais sois certain qu'il a les os et les organes en bouillie
Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum.
Et ce que je peux dire c'est qu'il y a une belle bande de décérébrés ici Arrêtez de vous appelez l'élite quand vous êtes, pour la plupart, des traitres à la Nation. Ramassis d'arriérés.
Ah et... Ce n'est pas Wali et il n'est pas mort.
Bisous les débiles.
Données du topic
- Auteur
- Fffttf
- Date de création
- 16 février 2023 à 12:24:34
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 333