VIDEO : WALY le tireur d'élite éjecté dans l'eau après un tir de missile russe
Le 16 février 2023 à 14:06:45 :
Le 16 février 2023 à 14:06:11 :
L'Ukraine qui essaye à peine d'engager l'Otan dans la guerre directe"L'Otan est posté chez nous. Vous entendez les Russes ? Et il a été éliminé par une frappe russe. Vous entendez l'Otan ?"
En fait c'est un compte pro russe qui raconte ça le desco.
Le 16 février 2023 à 14:07:24 :
L'Ukraine qui essaye à peine d'engager l'Otan dans la guerre directe"L'Otan est posté chez nous. Vous entendez les Russes ? Et il a été éliminé par une frappe russe. Vous entendez l'Otan ?"
Ouais, y'a surement pas de faux comptes pro-russes.
"Si un fo compte pro russe"
Bizarre ça fait saliver tous les déchets pro russes du forum
Le 16 février 2023 à 14:04:28 :
Le 16 février 2023 à 14:02:46 :
Le 16 février 2023 à 14:01:05 :
Le 16 février 2023 à 13:59:27 :
Le 16 février 2023 à 13:48:35 :
> Le 16 février 2023 à 13:47:03 :
>> Le 16 février 2023 à 13:45:11 :
> >De l'OTAN vous dite ?
>
> Oui, le peuple ukrainien souhaite que Poutine les libère, mais li michan otan envoie des soldats pour stopper les gentils russes. Du coup li michan zelensky utilise sa population (qui attend que poutine les libère) pour aller se faire tuer par les russes (qui veulent les libérer).
les pro-russes incapables de comprendre qu'il y ait encore des peuples prêts à tuer et se faire tuer pour préserver leur souveraineté et leur culture
El famoso Etat souverain dirigé par la finance internationale et avec une culture bientôt pro LGBT
Génial
si pa souverain, ci li siounist ki les dirigent
J'ignore si Zelensky est sioniste mais il est juif en tout cas.
Israël n'a absolument rien envoyé à l'Ukraine en tout cas, pourtant allié des USA
Demander à des juifs de soutenir le nazisme c'est un peu gonflé on va dire
Il y a une brigade israélienne (mais ce sont des légionnaires étrangers évidemment)
Les Ukrainiens "nazis" ne sont pas antisémites je pense, en général dans les pays de l'Est les fan du nazisme de l'époque l'etaient plutôt pour pas subir le communisme de l'URSS, qui était bien pire.
Voir le cas de l'Estonie.
Le 16 février 2023 à 13:51:18 :
Pro Ukraine : "je suis pour la paix, je soutiens l'envois d'armes de guerre en Ukraine"Faut vraiment être full pervers ou extrêmement stupide pour défendre le soutien militaire à l'Ukraine.. La plupart du temps, c'est le 1er choix. En dépit des belles paroles tentant de faire croire qu'ils croient eux même à leur raisonnement absurdes.
En 14 18, soutenir l'envois d'arme dans un camps ou un autre, c'est être pro guerre.
Actuellement on a un pays (Russie) qui était ok pour négocier la paix après avoir récupérer les zones Russophones du Dombas et alentour, mais les pervers soutiennent l'Otan, et nous font croire qu'il mangent la propagande Otanienne, alors qu'il ne sont que de vulgaire Pro guerre, bien au chaud en pays "neutre" pour le moment.L'hyppocrise malsaine par excellence.
Post avant "oui mé toaa aussi t'es" : L'écrasante majorité des "Pro Russe" veulent avant tout que la guerre cesse.
C'est pas du tout le cas des pro Ukrainix de m..
On peut envahir la Belgique Wallonne du coup? Genre on y va en 2 semaines en pli le bail et on demande la paix direct? On serait limite des pacifistes d'après vous.
Faut vraiment être complètement attardé pour croire que c'est comme ça que ça marche. Si Poutine veut vraiment la paix c'est facile, il se retire d'Ukraine Crimée comprise
Le 16 février 2023 à 14:02:03 :
Le 16 février 2023 à 12:30:03 FilsDeButte a écrit :
Comment ça de l'OTAN ?Je croyais que la WW3 commençaient si l'OTAN envoie des troupes
C'est faux, pour rappel le tweet vient de Militant D André, il post que des fakes sur Twitter ce boucleur fou
Le 16 février 2023 à 14:08:23 :
Le 16 février 2023 à 14:04:28 :
Le 16 février 2023 à 14:02:46 :
Le 16 février 2023 à 14:01:05 :
Le 16 février 2023 à 13:59:27 :
> Le 16 février 2023 à 13:48:35 :
>> Le 16 février 2023 à 13:47:03 :
> >> Le 16 février 2023 à 13:45:11 :
> > >De l'OTAN vous dite ?
> >
> > Oui, le peuple ukrainien souhaite que Poutine les libère, mais li michan otan envoie des soldats pour stopper les gentils russes. Du coup li michan zelensky utilise sa population (qui attend que poutine les libère) pour aller se faire tuer par les russes (qui veulent les libérer).
>
> les pro-russes incapables de comprendre qu'il y ait encore des peuples prêts à tuer et se faire tuer pour préserver leur souveraineté et leur culture
>
El famoso Etat souverain dirigé par la finance internationale et avec une culture bientôt pro LGBT
Génial
si pa souverain, ci li siounist ki les dirigent
J'ignore si Zelensky est sioniste mais il est juif en tout cas.
Israël n'a absolument rien envoyé à l'Ukraine en tout cas, pourtant allié des USA
Demander à des juifs de soutenir le nazisme c'est un peu gonflé on va dire
Il y a une brigade israélienne (mais ce sont des légionnaires étrangers évidemment)
Les Ukrainiens "nazis" ne sont pas antisémites je pense, en général dans les pays de l'Est les fan du nazisme de l'époque l'etaient plutôt pour pas subir le communisme de l'URSS, qui était bien pire.
Voir le cas de l'Estonie.
Je vais te signaler au crif, supprime pas
Le 16 février 2023 à 14:06:05 :
Le 16 février 2023 à 14:05:52 :
Le 16 février 2023 à 14:04:18 :
Le 16 février 2023 à 14:02:49 :
Le 16 février 2023 à 14:02:08 :
> Le 16 février 2023 à 14:00:47 :
>> Le 16 février 2023 à 13:56:47 :
> >> Le 16 février 2023 à 13:55:56 :
> > >Pauvre gars au moins on est sûr qu'il a pas souffert soit mort à l'impact soit mort noyé
> > >
> > > Il serait temps d'accepter la défaite non ?
> >
> > Côté russe? Carrément
>
> L'Ukraine n'a plus de munitions, plus d'hommes et plus de matériel
>
> Ils ont perdu 150k hommes alors que la Russie 18k
lol
Source : journal turque à 2 exemplaires*
Mais c'est bien de voir le QI d'un pro russe exposé de cette manièreSource Mossad publié par l'OTAN donc merci de confirmer (la Turquie fait partie de Lotan le desco)
Ba vazy balance la publication de l'OTAN
Le 16 février 2023 à 14:07:24 :
Ouais, y'a surement pas de faux comptes pro-russes.
Pour le coup lui il est extrêmement connu
C'est acté depuis très longtemps que militant André et pro russe et rabâche la propagande
Le 16 février 2023 à 14:09:06 :
lI a tenté un trickshot a l'intervention les golem
Avec Commando pro il prend 0 dégât de chute
Et lui, il a l'atout résistance au feu?
https://webmshare.com/play/Ee1yy
Le 16 février 2023 à 14:09:37 :
Le 16 février 2023 à 14:02:49 :
> Le 16 février 2023 à 14:02:08 :
>> Le 16 février 2023 à 14:00:47 :
> >> Le 16 février 2023 à 13:56:47 :
> > >> Le 16 février 2023 à 13:55:56 :
> > > >Pauvre gars au moins on est sûr qu'il a pas souffert soit mort à l'impact soit mort noyé
> > > >
> > > > Il serait temps d'accepter la défaite non ?
> > >
> > > Côté russe? Carrément
> >
> > L'Ukraine n'a plus de munitions, plus d'hommes et plus de matériel
> >
> > Ils ont perdu 150k hommes alors que la Russie 18k
>
> lol
Mais c'est bien de voir le QI d'un pro russe exposé de cette manièreSource Mossad publié par l'OTAN donc merci de confirmer (la Turquie fait partie de Lotan le desco)
Aucun lien comme d'hab
Ca te sors "crois moi, l'OTAN a publié ça"
Au final t'as le droit à un torchon turque publié à deux exemplaire qui dit "source : mossad crois moi stp"
Le 16 février 2023 à 14:09:13 :
Le 16 février 2023 à 14:02:03 :
Le 16 février 2023 à 12:30:03 FilsDeButte a écrit :
Comment ça de l'OTAN ?Je croyais que la WW3 commençaient si l'OTAN envoie des troupes
C'est faux, pour rappel le tweet vient de Militant D André, il post que des fakes sur Twitter ce boucleur fou
dans le même genre de boucleurs fous depuis des années y'a Jacques Frère
Le 16 février 2023 à 14:08:48 :
Pro Ukraine : "je suis pour la paix, je soutiens l'envois d'armes de guerre en Ukraine"Faut vraiment être full pervers ou extrêmement stupide pour défendre le soutien militaire à l'Ukraine.. La plupart du temps, c'est le 1er choix. En dépit des belles paroles tentant de faire croire qu'ils croient eux même à leur raisonnement absurdes.
En 14 18, soutenir l'envois d'arme dans un camps ou un autre, c'est être pro guerre.
Actuellement on a un pays (Russie) qui était ok pour négocier la paix après avoir récupérer les zones Russophones du Dombas et alentour, mais les pervers soutiennent l'Otan, et nous font croire qu'il mangent la propagande Otanienne, alors qu'il ne sont que de vulgaire Pro guerre, bien au chaud en pays "neutre" pour le moment.L'hyppocrise malsaine par excellence.
Post avant "oui mé toaa aussi t'es" : L'écrasante majorité des "Pro Russe" veulent avant tout que la guerre cesse.
On peut envahir la Belgique Wallonne du coup? Genre on y va en 2 semaines en pli le bail et on demande la paix direct? On serait limite des pacifistes d'après vous.
Faut vraiment être complètement attardé pour croire que c'est comme ça que ça marche. Si Poutine veut vraiment la paix c'est facile, il se retire d'Ukraine Crimée comprise
Cette région belge demande à être rattaché à la France ?
Le gouvernement belge a été renversé puis remplacé sans élection par un gouvernement non élu ?
Les belges qui parlent français sont bombardé depuis 10 ans par le gouvernement belge ?
Le 16 février 2023 à 14:10:47 :
Le 16 février 2023 à 14:09:37 :
> Le 16 février 2023 à 14:02:49 :
>> Le 16 février 2023 à 14:02:08 :
> >> Le 16 février 2023 à 14:00:47 :
> > >> Le 16 février 2023 à 13:56:47 :
> > > >> Le 16 février 2023 à 13:55:56 :
> > > > >Pauvre gars au moins on est sûr qu'il a pas souffert soit mort à l'impact soit mort noyé
> > > > >
> > > > > Il serait temps d'accepter la défaite non ?
> > > >
> > > > Côté russe? Carrément
> > >
> > > L'Ukraine n'a plus de munitions, plus d'hommes et plus de matériel
> > >
> > > Ils ont perdu 150k hommes alors que la Russie 18k
> >
> > lol
>
> Source Mossad, tu contredis l'antisémite ?
Aucun lien comme d'hab
Ca te sors "crois moi, l'OTAN a publié ça"
Au final t'as le droit à un torchon turque publié à deux exemplaire qui dit "source : mossad crois moi stp"
L'antisémitisme patenté des anti-Mossad, pro-Azov, est à vomir
Le suceur de serbes qui raconte que de la merde
ah ça sort les gros arguments je vois le raciste frustré
Le 16 février 2023 à 14:11:46 :
Le gouvernement belge a été renversé puis remplacé sans élection par un gouvernement non élu ?
Les belges qui parlent français sont bombardé depuis 10 ans par le gouvernement belge ?
Ah oui, faut des conditions spéciale qui correspondent uniquement au cas ukrainien (vu d'un point de vue d'un gros suceur de poutine) pour que ça marche
Zut
Le 16 février 2023 à 14:11:46 :
les fameux donbassiens génocidés par l'Ukraine mais qui au final auront récolté plus de destruction et de morts en un an de libération russe qu'en 9 ans de ""génocide""
Données du topic
- Auteur
- Fffttf
- Date de création
- 16 février 2023 à 12:24:34
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 333