Topic de R9legoat :

Les kheys de Montpellier vous trouvez que c’est craignos comme ville?

C’est craignos sur différents points

Zero police dans les rues, donc c’est portes ouvertes aux cassos snifant du protoxyde d’azote et dieu sait que Montpellier en compte énormément.

La ville est morte qd tu sors du mini centre-ville

Les routes et trottoirs sont très dégradés, mauvaises herbes partout etc t’as l’impression d’être dans walking dead

Les bâtiments hors port marianne et comedie sont degueulasse (pavillons, hlm vétustes etc)

Zéro commerces de proximité hors centre ville encore une fois, tout ferme tôt, les restos ferment entre 14h et 18h :(

Une vraie mentalité de plouc, dsl du terme mais les gens n’ont aucun savoir vivre.

Franchement venant de paris c’est le jour et la nuit sur les point que j’ai cité
Le truc qui sauve les meubles c’est le soleil et la mer

Oui full chanced comme à nîmes

Le 15 février 2023 à 15:11:06 :

Le 15 février 2023 à 15:07:28 :

Le 15 février 2023 à 15:02:49 :

Le 15 février 2023 à 15:01:54 :

Le 15 février 2023 à 14:47:24 r9legoat a écrit :

La nuit pour un homme ça va,

je pense que cette phrase seule est suffisante pour montrer que tu es conscient toi même du shithole qu'est devenu cette ville mais que tu te voiles la face :(

cette ville est horrible, j'ai fait une 50aine de villes en france et c'était de loin la pire (marseille est hors catégorie).

Raconte moi des anecdotes que tu as vécu bordel

J’y ai grandi j’ai quasiment jamais eu de problème

On va dire que si t'es un maghrébin qui a grandit à la Paillade, tes mal placé pour comprendre l'expérience d'un blanc qui a grandit dans une ville civilisée.

D'une part car t'es pas la cible prioritaire des agressions et d'autre part car ta rien d'autre qu'un shithole pour comparer dans ta vie.

Je suis blanc et j’habitais dans un milieu assez aisé à port Marianne avec mes parents

Depuis que je vis seul suis à avenue de Toulouse

Je suis actuellement dans ta rue nofake

Données du topic

Auteur
R9legoat
Date de création
15 février 2023 à 14:47:24
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 349