Les kheys de Montpellier vous trouvez que c’est craignos comme ville?
Perso j’y ai grandi et je trouve pas
Ok dans le centre la journée c’est full clochard et punk à chien mais ils sont pas méchants, ils grattent des clopes et des pièces
La nuit pour un homme ça va,
Certains ils te sortent carrément « la nuit t’as une chance/2 de te faire planter ) les gens sont vraiment dans l’abus
Le 15 février 2023 à 14:51:16 :
Aussi craignos que le 93
Toujours dans l’abus
Le 15 février 2023 à 14:51:56 :
Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.
J’habite avenue de Toulouse
La journée c’est tranquille
La nuit y’a des putes mais elles sont pas méchantes
Ceux qui disent que c’est craignos racontez moi des anecdotes personnelles
Perso quasi jamais eu de problème
Le 15 février 2023 à 14:47:24 r9legoat a écrit :
je pense que cette phrase seule est suffisante pour montrer que tu es conscient toi même du shithole qu'est devenu cette ville mais que tu te voiles la face
cette ville est horrible, j'ai fait une 50aine de villes en france et c'était de loin la pire (marseille est hors catégorie).
full punk à chiens
full chances
les plages sont complètement chanced également
la ville est salle
le seul bon point c'est le tram qui est bien (et va devenir gratuit) ainsi que l'écusson (mais beaucoup trop petit pour y vivre sans jamais en sortir)
Le 15 février 2023 à 15:01:54 :
je pense que cette phrase seule est suffisante pour montrer que tu es conscient toi même du shithole qu'est devenu cette ville mais que tu te voiles la face
cette ville est horrible, j'ai fait une 50aine de villes en france et c'était de loin la pire (marseille est hors catégorie).
Raconte moi des anecdotes que tu as vécu bordel
J’y ai grandi j’ai quasiment jamais eu de problème
Le 15 février 2023 à 15:02:49 r9legoat a écrit :
des drogués qui attendent à la sortie d'un supermarché pour te vendre leur drogue
des types le soir qui font du bruit de ouf dans la rue, un habitant leur fait "chut" le type lui répond "je sais où t'habites je vais revenir te cambrioler"
des chances qui agressent les gens à la plage car ils ont perdu leurs clés et ils ont personne sur qui se défouler
des jeunes chances qui balancent des rochers (véridiques) sur toutes les voitures qui refusent de les prendre en stop pour les ramener au centre ville
la police qui assiste à la scène du dessus sans RIEN faire, et qui passe comme si de rien était
il y a d'autres mais cette ville m'a tellement répugné que j'ai pas tout en tête
Le 15 février 2023 à 15:02:49 :
On va dire que si t'es un maghrébin qui a grandit à la Paillade, tes mal placé pour comprendre l'expérience d'un blanc qui a grandit dans une ville civilisée.
D'une part car t'es pas la cible prioritaire des agressions et d'autre part car ta rien d'autre qu'un shithole pour comparer dans ta vie.
Le 15 février 2023 à 15:05:21 :
Le 15 février 2023 à 15:02:49 r9legoat a écrit :
des drogués qui attendent à la sortie d'un supermarché pour te vendre leur drogue
des types le soir qui font du bruit de ouf dans la rue, un habitant leur fait "chut" le type lui répond "je sais où t'habites je vais revenir te cambrioler"
des chances qui agressent les gens à la plage car ils ont perdu leurs clés et ils ont personne sur qui se défouler
des jeunes chances qui balancent des rochers (véridiques) sur toutes les voitures qui refusent de les prendre en stop pour les ramener au centre ville
la police qui assiste à la scène du dessus sans RIEN faire, et qui passe comme si de rien étaitil y a d'autres mais cette ville m'a tellement répugné que j'ai pas tout en tête
Ok donc pour toi c’est ça la pire ville de France ?
Des dealers qui te proposent leur marchandise (ils t’ont forcé à l’acheter ?) tu leur dis non désolé j’consomme pas et voilà c’est ce que je fais à chaque fois ils m’ont jamais embrouillé
Des menaces de mecs bourrés comme y’en a dans toutes les villes
Les chances à la plage j’ai vu ça sur toutes les plages du sud
Les rochers c’est vrai c’est casse couilles
Je m’attendais a que tu me dises que tu t’étais fait poignardé voir dépouillé mais non t’es le genre de gars qui baisse les yeux dès qu’il voit un mec en survet
et bien entendu outre toutes ces anecdotes même si tu sembles ne pas vouloir l'accepter, le plus important c'est l'atmosphère globale dans la ville
-> tu dis toi même "pour un homme la nuit c'est assez safe" = déjà pour une femme c'est pas safe, y a clairement un problème non ?
Je me balade avec ma meuf je suis pas serein parcequ'il y a 3 punks à chien par rue, 2 drogués et 10 types chelou. C'est normal ?
Je me suis jamais senti aussi mal à l'aide de me balader dans une ville, les anecdotes c'est une conséquence d'un tout mais y a clairement pas besoin d'attendre de te faire agresser pour savoir si une ville est un shithole ou pas...
Le 15 février 2023 à 15:07:28 :
Le 15 février 2023 à 15:02:49 :
On va dire que si t'es un maghrébin qui a grandit à la Paillade, tes mal placé pour comprendre l'expérience d'un blanc qui a grandit dans une ville civilisée.
D'une part car t'es pas la cible prioritaire des agressions et d'autre part car ta rien d'autre qu'un shithole pour comparer dans ta vie.
Je suis blanc et j’habitais dans un milieu assez aisé à port Marianne avec mes parents
Depuis que je vis seul suis à avenue de Toulouse
Le 15 février 2023 à 14:47:24 :
Perso j’y ai grandi et je trouve pasOk dans le centre la journée c’est full clochard et punk à chien mais ils sont pas méchants, ils grattent des clopes et des pièces
Certains ils te sortent carrément « la nuit t’as une chance/2 de te faire planter ) les gens sont vraiment dans l’abus
Ils sont dans l'abus, mais depuis la fin du Confinement, j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de migrants qui zonent et sont clairement craignos
Données du topic
- Auteur
- R9legoat
- Date de création
- 15 février 2023 à 14:47:24
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 35