Topic de R9legoat :

Les kheys de Montpellier vous trouvez que c’est craignos comme ville?

Montpellier est craignos, y'a le quartier Port Marianne qui est préservé pour le moment mais c'est un quartier dortoir et familiale

Le 15 février 2023 à 15:09:51 r9legoat a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:05:21 :

Le 15 février 2023 à 15:02:49 r9legoat a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:01:54 :

Le 15 février 2023 à 14:47:24 r9legoat a écrit :

La nuit pour un homme ça va,

je pense que cette phrase seule est suffisante pour montrer que tu es conscient toi même du shithole qu'est devenu cette ville mais que tu te voiles la face :(

cette ville est horrible, j'ai fait une 50aine de villes en france et c'était de loin la pire (marseille est hors catégorie).

Raconte moi des anecdotes que tu as vécu bordel

J’y ai grandi j’ai quasiment jamais eu de problème

des drogués qui attendent à la sortie d'un supermarché pour te vendre leur drogue
des types le soir qui font du bruit de ouf dans la rue, un habitant leur fait "chut" le type lui répond "je sais où t'habites je vais revenir te cambrioler"
des chances qui agressent les gens à la plage car ils ont perdu leurs clés et ils ont personne sur qui se défouler
des jeunes chances qui balancent des rochers (véridiques) sur toutes les voitures qui refusent de les prendre en stop pour les ramener au centre ville
la police qui assiste à la scène du dessus sans RIEN faire, et qui passe comme si de rien était

il y a d'autres mais cette ville m'a tellement répugné que j'ai pas tout en tête

Ok donc pour toi c’est ça la pire ville de France ?

Des dealers qui te proposent leur marchandise (ils t’ont forcé à l’acheter ?) tu leur dis non désolé j’consomme pas et voilà c’est ce que je fais à chaque fois ils m’ont jamais embrouillé

Des menaces de mecs bourrés comme y’en a dans toutes les villes

Les chances à la plage j’ai vu ça sur toutes les plages du sud

Les rochers c’est vrai c’est casse couilles

Je m’attendais a que tu me dises que tu t’étais fait poignardé voir dépouillé mais non t’es le genre de gars qui baisse les yeux dès qu’il voit un mec en survet

Tu te voiles la face en plus de pas être très vif d'esprit c'est pas grave
Tu peux très bien te faire agresser à Neuilly alors que c'est une ville de bourge, ça en fait pas un shithole
J'ai pas besoin de me faire agresser pour comprendre que si je vivais là j'aurais peur tous les soirs où ma meuf rentre seul parce que c'est rempli de cassos et de types défoncés
Comme dit dans mon précédent messages, les "anecdotes" c'est beaucoup trop ponctuel pour refléter quoique ce soit, c'est juste la conséquence d'un tout

Heureusment qu'on n'a pas besoin de se faire tuer ou d'assister à un meurtre pour comprendre qu'une ville est un shithole..

Pour le coup le son de cloche sur Montpellier est assez uniforme que ce soit sur ce forum, dans la vraie vie ou sur les sites de notations/forums de boomers. C'est pour une raison tu crois pas ?
Bref après si tu cherches à te rassurer pour acheter ou je sais pas quoi grand bien t'en fasses, enjoy ton shithole :)

Le 15 février 2023 à 15:11:06 :

Le 15 février 2023 à 15:07:28 :

Le 15 février 2023 à 15:02:49 :

Le 15 février 2023 à 15:01:54 :

Le 15 février 2023 à 14:47:24 r9legoat a écrit :

La nuit pour un homme ça va,

je pense que cette phrase seule est suffisante pour montrer que tu es conscient toi même du shithole qu'est devenu cette ville mais que tu te voiles la face :(

cette ville est horrible, j'ai fait une 50aine de villes en france et c'était de loin la pire (marseille est hors catégorie).

Raconte moi des anecdotes que tu as vécu bordel

J’y ai grandi j’ai quasiment jamais eu de problème

On va dire que si t'es un maghrébin qui a grandit à la Paillade, tes mal placé pour comprendre l'expérience d'un blanc qui a grandit dans une ville civilisée.

D'une part car t'es pas la cible prioritaire des agressions et d'autre part car ta rien d'autre qu'un shithole pour comparer dans ta vie.

Je suis blanc et j’habitais dans un milieu assez aisé à port Marianne avec mes parents

Depuis que je vis seul suis à avenue de Toulouse

Bah je sais pas alors, c'est pas normal d'avoir des migrants qui trainent partout, des clandestins et weshs menaçants.

Des mecs qui se font planter pour une clope plusieurs fois par an.

Pas dans une ville civilisée tout du moins.

Y'a une réelle insécurité qui s'est développée crescendo ces dernières années, c'est un fait et normaliser ça c'est foncer dans le mur.;

Le 15 février 2023 à 14:53:28 :

Le 15 février 2023 à 14:51:56 :
Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.

J’habite avenue de Toulouse

La journée c’est tranquille

La nuit y’a des putes mais elles sont pas méchantes

C'est pas encore le nord ouest a proprement dire, moi j'suis pas loin j'suis de Mas Drevon

Le 15 février 2023 à 15:15:43 :

Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.

C'est pas encore le nord ouest a proprement dire, moi j'suis pas loin j'suis de Mas Drevon

Force, la zone Mas drevon / Lemasson / Croix d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Rackette au couteau de nuit à la comédie
D'ailleurs sur ville idéale Montpellier est top 7 des villes avec la plus faible note en Sécurité
Ce site n'est pas une bible mais pour peu de connaître un peu les villes de France, un rapide coup d'oeil aux tops villes vs. pire villes sur le critère de sécurité tu comprends rapidement que ça reste très représentatif au global

Le 15 février 2023 à 15:17:00 :

Force, la zone Mas drevon / Lemasson / Croix d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Je te jure que je prefere vivre la, que dans le centre ville, surtout la nuit :peur:

Meme si y'a des mecs louches par chez moi, on va pas se mentir :hap:

Le 15 février 2023 à 15:17:52 splitter_boo a écrit :
D'ailleurs sur ville idéale Montpellier est top 7 des villes avec la plus faible note en Sécurité
Ce site n'est pas une bible mais pour peu de connaître un peu les villes de France, un rapide coup d'oeil aux tops villes vs. pire villes sur le critère de sécurité tu comprends rapidement que ça reste très représentatif au global

Pour le coup, il y a pas pire site que celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est surtout blindé de rageux qui déchainent leur frustration

Honnêtement
On se sent plus en sécurité à Paris
J’y habite depuis 6 mois
Même moi qui suis habituer à la street venant du 93, j’ai une sensation de non sécurité absolue dans cette ville d’écolo pacifiste
Paradoxalement c’est full bien-pensances mais ultra craignos
Vas te balader à la comédie après 00h tu verras
Sans parler d’aiguelongue ou la payade la mosson etc
Tout les quartiers sont archi dangereux et même a l’écusson tu peut te faire emmerder
C’est tellement blinder de clochard et de casos que les flics zone h24 en banalisée et pleins de société on engager des patrouille de sécurité privé pour les bâtiments.
J’ai fais bcp de villes mais Montpellier clairement c’est un enfer la nuit
Par contre c’est super joli comme ville et il y fais bon vivre si tu rentre dans le mood Sudiste
Disons que tout est une question d’habitude mais on vois bien les conséquences d’une politique gauchiste trop laxiste

Le 15 février 2023 à 15:20:41 pinacolado84 a écrit :

Pour le coup, il y a pas pire site que celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan faut juste savoir faire la part des choses, bien sûr qu'il y a des rageux mais encore une fois regarde les Top villes et les Pire, si tu connais un peu les villes de France tu verras que les notes globales sont plutôt représentatives (sauf rares exceptions).

Le 15 février 2023 à 15:20:28 :

Je te jure que je prefere vivre la, que dans le centre ville, surtout la nuit :peur:

Oui mais tout se passe dans le centre à montpellier, y'a rien a faire ailleurs qu'au tour de la comédie en vrai

C'est la ville d'origine de Remi Gaillard, donc c'est une ville introllable

Le 15 février 2023 à 15:24:08 :

> Le 15 février 2023 à 14:51:56 :

>Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.

Oui mais tout se passe dans le centre à montpellier, y'a rien a faire ailleurs qu'au tour de la comédie en vrai

Ah non t’a tout les villages autours et t’es pas loin de la mère

Le 15 février 2023 à 15:22:34 :
Honnêtement
On se sent plus en sécurité à Paris
J’y habite depuis 6 mois
Même moi qui suis habituer à la street venant du 93, j’ai une sensation de non sécurité absolue dans cette ville d’écolo pacifiste
Paradoxalement c’est full bien-pensances mais ultra craignos
Vas te balader à la comédie après 00h tu verras
Sans parler d’aiguelongue ou la payade la mosson etc
Tout les quartiers sont archi dangereux et même a l’écusson tu peut te faire emmerder
C’est tellement blinder de clochard et de casos que les flics zone h24 en banalisée et pleins de société on engager des patrouille de sécurité privé pour les bâtiments.
J’ai fais bcp de villes mais Montpellier clairement c’est un enfer la nuit
Par contre c’est super joli comme ville et il y fais bon vivre si tu rentre dans le mood Sudiste
Disons que tout est une question d’habitude mais on vois bien les conséquences d’une politique gauchiste trop laxiste

C'est le sentiment de beaucoup de montpelliérains ne t'en fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Ça a beaucoup changé Montpellier... Y'a 20 ans on était même pas dans les statistique de criminalité et maintenant on est dans le top10 voir top5 de France.

Le résultat de 40 ans de gauchisme et d'immigration, la moitié de la ville est inhabitable.

Le 15 février 2023 à 15:25:44 :

> Le 15 février 2023 à 14:53:28 :

>> Le 15 février 2023 à 14:51:56 :

> >Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.

>

> J’habite avenue de Toulouse

>

> La journée c’est tranquille

>

> La nuit y’a des putes mais elles sont pas méchantes

Je viens justement d'un des villages autour, c'est que des villages dortoir dans 90% des cas sauf le Grau du roi
Je suis d'ici depuis que je suis né, tout est centralisé a montpellier globalement sauf l'été où les gens vont à la mer / Rivière vers Ganges

Y'a 20 ans c'était encore bien mais c'est devenu un énorme shithole full orc et surtout autour de la gare

Le 15 février 2023 à 15:22:41 splitter_boo a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:20:41 pinacolado84 a écrit :

Nan faut juste savoir faire la part des choses, bien sûr qu'il y a des rageux mais encore une fois regarde les Top villes et les Pire, si tu connais un peu les villes de France tu verras que les notes globales sont plutôt représentatives (sauf rares exceptions).

Bah je regarde à ma ville, Nice classée 110eme ville de France sur 180, bon comment dire le niveau de mauvaise foi? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et les commentaires c'est toujours les mêmes, des mecs qui ragent parce qu'ils se sont pas intégrés et qui du coup mettent des notes de merde.

Le 15 février 2023 à 15:27:08 :

Le 15 février 2023 à 15:25:44 :

> Le 15 février 2023 à 15:15:43 :

>> Le 15 février 2023 à 14:53:28 :

> >> Le 15 février 2023 à 14:51:56 :

> > >Le Nord-Ouest il faut éviter. C'est l'équivalent du chemin de travers dans Harry Potter.

> >

> > J’habite avenue de Toulouse

> >

> > La journée c’est tranquille

> >

> > La nuit y’a des putes mais elles sont pas méchantes

>

> C'est pas encore le nord ouest a proprement dire, moi j'suis pas loin j'suis de Mas Drevon

Je viens justement d'un des villages autour, c'est que des villages dortoir dans 90% des cas sauf le Grau du roi
Je suis d'ici depuis que je suis né, tout est centralisé a montpellier globalement sauf l'été où les gens vont à la mer / Rivière vers Ganges

Ah oui toi tu es de la c’est pour ça tu as deja fais le tour
Mais pour un non natif je t’assure que c’est cool j’aime beaucoup l’atmosphère
Mais cette ville me dégoûte de par ses défauts totalement con qui pourrais être régler mais non tout est fait pour te niquer dans cette ville
C’est hostile de partout

Données du topic

Auteur
R9legoat
Date de création
15 février 2023 à 14:47:24
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 340