Pourquoi les Natio aiment tant la Russie ?
Le 10 février 2023 à 22:04:17 :
Le 10 février 2023 à 22:03:39 :
Le 10 février 2023 à 22:02:53 :
Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russeje te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite
A quelle heure tu parles au nom de dieu toi déja de base
Je suis un de ses fils et je le connais, c'est mon père.
Le 10 février 2023 à 22:05:51 :
Le 10 février 2023 à 22:04:17 :
Le 10 février 2023 à 22:03:39 :
Le 10 février 2023 à 22:02:53 :
Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russeje te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite
A quelle heure tu parles au nom de dieu toi déja de base
Je suis un de ses fils et je le connais, c'est mon père.
C'est pourtant vrai.
C'est pas la Russie qui torpille nos contrats de dizaine de milliards à l'étranger
C'est pas la Russie qui fout des micros dans nos ambassades en même temps qu'ils assurent être nos plus grand alliés
C'est pas la Russie qui torpille notre souveraineté nationale au profit de l'Allemagne
Et puis tous les arguments qui sont censés me faire haïr la Russie
C'est vrai qu'en France on a aucune grande famille qui contrôle une part totalement disproportionnée de l'économie ou du monde politique
C'est triste, mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Les golems qui se révèlent tout seul à chaque fois
Le 10 février 2023 à 22:13:09 :
C'est pas la Russie qui torpille nos contrats de dizaine de milliards à l'étrangerC'est pas la Russie qui fout des micros dans nos ambassades en même temps qu'ils assurent être nos plus grand alliés
C'est pas la Russie qui torpille notre souveraineté nationale au profit de l'Allemagne
C'est vrai qu'en France on a aucune grande famille qui contrôle une part totalement disproportionnée de l'économie ou du monde politique
les termes furent dits !
Le 10 février 2023 à 22:13:09 :
C'est pas la Russie qui torpille nos contrats de dizaine de milliards à l'étrangerC'est pas la Russie qui fout des micros dans nos ambassades en même temps qu'ils assurent être nos plus grand alliés
Ton Qi ? ton âge ? ton boulot ?
"full gaucho qui sont pour l'idéologie mondialiste ?"
"Russie actuelle qui est incapable d'avancer de l'avant point de vue sociétale et technologique "
Dis moi que tu es un gauchiste sans me dire que tu es un gauchiste
Retour liste des sujets.
Données du topic
- Auteur
- RegimeDunkan
- Date de création
- 10 février 2023 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42