Pourquoi les Natio aiment tant la Russie ?
Alors que c'est l'IDH de l'Afrique , des avortements a l'aiguille digne des indigènes, full gaucho qui sont pour l'idéologie mondialiste ?
J'ai bien plus de respect pour la Russie des rouges (les goulags en moins ) que cette Russie actuelle qui est incapable d'avancer de l'avant point de vue sociétale et technologique .
Le 10 février 2023 à 21:08:19 :
Pays qui refuse l’occidentalisme et la perversion de la société via les lobbys lgbt
Le 10 février 2023 à 21:08:19 :
Pays qui refuse l’occidentalisme et la perversion de la société via les lobbys lgbt
mdr
Qui pour lui dire ?
Ce sont des déscolarisés. Il suffit qu’ils imaginent qu’une personne soit un mâle alpha pour qu’ils se soumettent totalement à lui
Des pseudos nationalistes qui vendraient leur pays
Je suis plutôt natio et pourtant anti russie. Comment peut on soutenir un shithole pareil. Rien ne va dans ce pays de merde, les gens veulent le fuir, mais ici ça bande sur pays du tier monde juste parce que Poutine fait le faux dur face à l'horrible monde occidental
"Si vous continuez, on va punir vous n'avez rien vu de la Russie encore"
"mais arrêter c'est le dernier avertissement les méchants occidentaux"
Le 10 février 2023 à 21:12:52 :
Ce sont des déscolarisés. Il suffit qu’ils imaginent qu’une personne soit un mâle alpha pour qu’ils se soumettent totalement à luiDes pseudos nationalistes qui vendraient leur pays
De toute façon les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et l'oligarchie cosmopolite est mon ennemie, je suis donc ami de la Russie.
Réfléchis deux secondes...
Le 10 février 2023 à 21:16:20 :
Le 10 février 2023 à 21:12:52 :
Ce sont des déscolarisés. Il suffit qu’ils imaginent qu’une personne soit un mâle alpha pour qu’ils se soumettent totalement à luiDes pseudos nationalistes qui vendraient leur pays
De toute façon les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et l'oligarchie cosmopolite est mon ennemie, je suis donc ami de la Russie.
En sucant le pays le plus bourré d'oligarchie ?
Données du topic
- Auteur
- RegimeDunkan
- Date de création
- 10 février 2023 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 42