Topic de RegimeDunkan :

Pourquoi les Natio aiment tant la Russie ?

Le 10 février 2023 à 21:36:05 :
Les USA sont d'excellents alliés, par contre ce ne sont pas nos amis cependant il y a pas d'amis en politique seulement des intérêts alors si ça passe par le rachat de nos fleurons ils ont aucune vergogne ce qui est normal.

La France est son propre principal ennemi. Les gens l'oublient, malheureusement.

Le 10 février 2023 à 21:36:38 :

Le 10 février 2023 à 21:16:20 :

Le 10 février 2023 à 21:12:52 :
Ce sont des déscolarisés. Il suffit qu’ils imaginent qu’une personne soit un mâle alpha pour qu’ils se soumettent totalement à lui :rire:

Des pseudos nationalistes qui vendraient leur pays :rire:

De toute façon les ennemis de mes ennemis sont mes amis, et l'oligarchie cosmopolite est mon ennemie, je suis donc ami de la Russie.

En sucant le pays le plus bourré d'oligarchie ? :rire: :rire: :rire:

je m'en fous qu'ils aient une oligarchie, c'est l'oligarchie cosmopolite qui m’inquiète

En effet la France n'a jamais eu besoin de personne pour se mettre toute seule dans la mouise , aujourd'hui elle va très mal mais c'est certainement pas en se jetant dans un pseudo nationalisme tribale que nous allons nous sauver .

D'accord, donc selon toi oligarchie cosmopolite= méchant

Oligarchie Russe = gentil ?

Pourtant c'est énormes déchets ont aucune vergogne a gaspiller l'argent de ce pauvre peuple russe dans nos chalets.

Le 10 février 2023 à 21:42:03 :
D'accord, donc selon toi oligarchie cosmopolite= méchant

Oligarchie Russe = gentil ?

Pourtant c'est énormes déchets ont aucune vergogne a gaspiller l'argent de ce pauvre peuple russe dans nos chalets.

Faut pas perdre de temps avec ces low ça sert à rien :rire:

Le 10 février 2023 à 21:42:03 :
D'accord, donc selon toi oligarchie cosmopolite= méchant

Oligarchie Russe = gentil ?

Pourtant c'est énormes déchets ont aucune vergogne a gaspiller l'argent de ce pauvre peuple russe dans nos chalets.

Je m'en fous, ce ne sont pas eux qui transforment mon pays en shitholl, qui poussent à la dégénérescence des moeurs, à l'irrévérence vis à vis de Dieu, et qui me satellisent, c'est bien cette oligarchie sorosienne, l'oligarchie cosmopolite, philosophiste, woke, satanique et luciférienne, poubelle à cet étron, et si il faut que je sois vaporisé pour qu'elle disparaisse et bien soit !

Parce que c'est l'ennemie ultime des méchants américains

Ahhh je comprends mieux c'est donc l'idéologie libérale progressiste qui pousse la France aux portes du purgatoire ? Moi je mise plus sur l'incompétence notoire de l'ensemble du système plutôt que sur une quelconque influence extérieur :)

Enfin bon espérons que maître Poutine aura la bonté de venir redresser le pays comme il l'a fait avec le siens :)

Le 10 février 2023 à 21:47:13 :
Ahhh je comprends mieux c'est donc l'idéologie libérale progressiste qui pousse la France aux portes du purgatoire ? Moi je mise plus sur l'incompétence notoire de l'ensemble du système plutôt que sur une quelconque influence extérieur :)

Enfin bon espérons que maître Poutine aura la bonté de venir redresser le pays comme il l'a fait avec le siens :)

C'est en Enfer que va la France et on a rien à perdre

Bha si on on va perdre Poutine

Le 10 février 2023 à 21:47:13 :
Ahhh je comprends mieux c'est donc l'idéologie libérale progressiste qui pousse la France aux portes du purgatoire ? Moi je mise plus sur l'incompétence notoire de l'ensemble du système plutôt que sur une quelconque influence extérieur :)

Enfin bon espérons que maître Poutine aura la bonté de venir redresser le pays comme il l'a fait avec le siens :)

Ne pas connaitre l'oligarchie cosmopolite et la superclasse mondiale en 2023 ...

Le 10 février 2023 à 21:44:52 :

Le 10 février 2023 à 21:42:03 :
D'accord, donc selon toi oligarchie cosmopolite= méchant

Oligarchie Russe = gentil ?

Pourtant c'est énormes déchets ont aucune vergogne a gaspiller l'argent de ce pauvre peuple russe dans nos chalets.

Je m'en fous, ce ne sont pas eux qui transforment mon pays en shitholl, qui poussent à la dégénérescence des moeurs, à l'irrévérence vis à vis de Dieu, et qui me satellisent, c'est bien cette oligarchie sorosienne, l'oligarchie cosmopolite, philosophiste, woke, satanique et luciférienne, poubelle à cet étron, et si il faut que je sois vaporisé pour qu'elle disparaisse et bien soit !

Calme toi jean eudes en vrai tu longes les murs

Il y a zéro super classe mondiale, jusqu'à preuve du contraire on se déchire tous la tronche même au sein de l'Union Européenne en temps de crise . l'Europe aura je pense disparus avant de devenir une véritable alliance capable d'avancer de l'avant sans aucune décision et contre décision qui viennent s'entrechoquer dans cet organisme tentaculaire .

Le 10 février 2023 à 21:51:06 :

Le 10 février 2023 à 21:44:52 :

Le 10 février 2023 à 21:42:03 :
D'accord, donc selon toi oligarchie cosmopolite= méchant

Oligarchie Russe = gentil ?

Pourtant c'est énormes déchets ont aucune vergogne a gaspiller l'argent de ce pauvre peuple russe dans nos chalets.

Je m'en fous, ce ne sont pas eux qui transforment mon pays en shitholl, qui poussent à la dégénérescence des moeurs, à l'irrévérence vis à vis de Dieu, et qui me satellisent, c'est bien cette oligarchie sorosienne, l'oligarchie cosmopolite, philosophiste, woke, satanique et luciférienne, poubelle à cet étron, et si il faut que je sois vaporisé pour qu'elle disparaisse et bien soit !

Calme toi jean eudes en vrai tu longes les murs

Je longe pas les murs, je vis dans la brousse loin des fdps qui vivent dans les shihole place que sont devenues les villes.

Le 10 février 2023 à 21:54:08 :
Il y a zéro super classe mondiale, jusqu'à preuve du contraire on se déchire tous la tronche même au sein de l'Union Européenne en temps de crise . l'Europe aura je pense disparus avant de devenir une véritable alliance capable d'avancer de l'avant sans aucune décision et contre décision qui viennent s'entrechoquer dans cet organisme tentaculaire .

On ne se déchire pas pour tout, ils sont d'accord sur le plan du paradigme et de l'agenda, ce sont les places sur lesquelles ils ne sont pas d'accord.

Faut être une grosse victime pour être pro russe :rire:

Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russe :rire:

je te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite

Le 10 février 2023 à 22:02:53 :

Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russe :rire:

je te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite

A quelle heure tu parles au nom de dieu toi déja de base

Le 10 février 2023 à 22:03:39 :

Le 10 février 2023 à 22:02:53 :

Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russe :rire:

je te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite

A quelle heure tu parles au nom de dieu toi déja de base

Je suis un de ses fils et je le connais, c'est mon père.

Le 10 février 2023 à 22:03:39 :

Le 10 février 2023 à 22:02:53 :

Le 10 février 2023 à 22:01:19 :
Faut être une grosse victime pour être pro russe :rire:

je te renvoie le compliment le golem. Dieu hait les dégénérés de l'oligarchie cosmopolite

A quelle heure tu parles au nom de dieu toi déja de base

et une majuscule à Dieu par contre

Données du topic

Auteur
RegimeDunkan
Date de création
10 février 2023 à 21:03:50
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 85