Topic de DiegoPlayz :

[MEUF] Elle joue à quoi ?

Supprimé

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi joue cette personne, mais je peux te dire qu'il est important d'être respectueux et courtois envers les autres sur les forums. Vous ne savez pas qui se cache derrière l'écran et nous devons nous assurer que tout le monde se sente en sécurité et à l'aise. Merci de faire preuve de respect et de courtoisie envers les autres. (ChatGPT)

[21:58:09] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:56:26 :

[21:54:42] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

> Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

>>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

> >> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

> >>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

> >> >L'op t'es juste bête là pour le coup

> >> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

> >>

> >> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

> >>

> >> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

> >>

> >> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

> >

> >C'est pas une question d'aimer baiser le low

> >Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

> >Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

>

> Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

>

> Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

Elle était PHYSIQUEMENT à fond sur moi, pas de personnalité. :(

C'est pas compliqué a comprendre remettez pas ça en doute je suis sûr quand je vous dis qu'elle était intéréssée sinon on ne se serait pas embrassés.

on s'en branle de ça, la finalité c'est qu'elle t'a recalé quand t'es revenu vers elle comme un chien

Mais je te dis qu'elle a fait des appels de phare entretemps, story + changement de pdp + note insta, AUCUN doute est permis pour ceux qui connaissent insta. :(

Le 14 février 2023 à 21:58:23 :

Le 14 février 2023 à 21:55:26 :
Ne pas coucher le premier soir c'est pas "faire des manière", c'est normal en fait :(

moi je trouve c'est faire des manières, la vie est courte et les femmes ont le toupet de dire que les hommes savent pas ce qu'ils veulent :pacg:

Elle voulait faire durer la phase de séduction

je m'attendais à un screen pour savoir quel jeu c'était... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485385965-24141.png

[22:01:50] <GolemDuDimanche>
De ce que tu racontes t'as bien fait t'as rien à te reprocher là dessus ! :ok:

Retiens qu'apres les premiers rapprochement moins tu montres à une meuf que tu veux la baiser et + t'as de chance, elle aime les mecs qui paraissent inaccessible

Pour moi j'ai agi correctement khey je suis d'accord, je pouvais juste pas la baiser point elle voulait de l'attention. :(

Je vais faire ça avec les autres meufs, quand j'embrasse je redeviens normal pour pas qu'elles pensent que je suis trop en chien. :(

De ce que tu racontes t'as bien fait t'as rien à te reprocher là dessus ! :ok:

Retiens qu'apres les premiers rapprochement moins tu montres à une meuf que tu veux la baiser et + t'as de chance, elle aime les mecs qui paraissent inaccessible

Le 14 février 2023 à 21:58:04 :

[21:57:07] <Kratos_end>
L'op tu n'a pas l'air de comprendre ce genre de meufs alors je t'explique :
Vu son comportement, elle est venu t'aborder pour tester son pouvoir de séduction sur toi
Une fois qu'elle a vu que son test était concluant, elle s'est barré en planifiant que vu que tu es en chien tu vas revenir vers elle.
Et donc à partir de ce moment là elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de toi en te faisant miroiter une baise, comme un animal à qui on tends de la nourriture mais à chaque fois qu'il s'approche on l'éloigne de lui pour l'amener où l'on veut. (La métaphore est crue mais tu as capté l'idée)

On est d'accord que le problème vient d'elle alors ? Je suis pas fou.

J'ai déjà niqué des meufs en soirée son comportement à elle est bizarre point. :(

Oui le problème vient d'elle en effet car elle n'est pas claire des le depart mais si tu veux baiser ce genre de meufs la meilleure solution est de lui montrer que tu en a rien à foutre d'elle et que tu es capable d'en baiser d'autres, la elle reviendra car pour une femme qui n'a pas de vertu comme elle : + un homme est entouré de femme + il a de la valeur sexuelle

Tu gagneras rien à courir après.

Le 14 février 2023 à 21:59:54 :

[21:58:09] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:56:26 :

[21:54:42] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

>[21:45:10] <ChibraxOptimax>

>> Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

>>>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

>> >> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>> >>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

>> >> >L'op t'es juste bête là pour le coup

>> >> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

>> >>

>> >> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

>> >>

>> >> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

>> >>

>> >> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

>> >

>> >C'est pas une question d'aimer baiser le low

>> >Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

>> >Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

>>

>> Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

>>

>> Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

>

>Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

Elle était PHYSIQUEMENT à fond sur moi, pas de personnalité. :(

C'est pas compliqué a comprendre remettez pas ça en doute je suis sûr quand je vous dis qu'elle était intéréssée sinon on ne se serait pas embrassés.

on s'en branle de ça, la finalité c'est qu'elle t'a recalé quand t'es revenu vers elle comme un chien

Mais je te dis qu'elle a fait des appels de phare entretemps, story + changement de pdp + note insta, AUCUN doute est permis pour ceux qui connaissent insta. :(

tu découvres les femmes et leur besoin maladif d'attention ?

Elle a refusé car c'est le 14 février et que c'est pas vraiment en adéquation avec votre relation actuelle.

[22:01:50] <GolemDuDimanche>
De ce que tu racontes t'as bien fait t'as rien à te reprocher là dessus ! :ok:

Retiens qu'apres les premiers rapprochement moins tu montres à une meuf que tu veux la baiser et + t'as de chance, elle aime les mecs qui paraissent inaccessible

On est d'accord, j'aurais pu être un peu plus distant au début a la soirée mais pour le reste c'est elle qui veut juste son attention. :(

[22:02:21] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:59:54 :

[21:58:09] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:56:26 :

[21:54:42] <NTGMLP>

> Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

>>[21:45:10] <ChibraxOptimax>

> >> Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

> >>>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

> >> >> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

> >> >>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

> >> >> >L'op t'es juste bête là pour le coup

> >> >> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

> >> >>

> >> >> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

> >> >>

> >> >> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

> >> >>

> >> >> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

> >> >

> >> >C'est pas une question d'aimer baiser le low

> >> >Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

> >> >Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

> >>

> >> Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

> >>

> >> Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

> >

> >Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

>

> Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

Elle était PHYSIQUEMENT à fond sur moi, pas de personnalité. :(

C'est pas compliqué a comprendre remettez pas ça en doute je suis sûr quand je vous dis qu'elle était intéréssée sinon on ne se serait pas embrassés.

on s'en branle de ça, la finalité c'est qu'elle t'a recalé quand t'es revenu vers elle comme un chien

Mais je te dis qu'elle a fait des appels de phare entretemps, story + changement de pdp + note insta, AUCUN doute est permis pour ceux qui connaissent insta. :(

tu découvres les femmes et leur besoin maladif d'attention ?

Bien sûr que non mais quand on s'est embrassés la veille et qu'elle fait un appel de phare COMMENT tu veux que je devine qu'elle est pas intéréssée ?

[22:03:29] <FootSoccer>
Elle a refusé car c'est le 14 février et que c'est pas vraiment en adéquation avec votre relation actuelle.

Non elle est célibataire et a 0 date ce soir puisqu'elle est en ligne sur Insta depuis je sais pas combien de temps.

Excuse nulle je pense le jour.

Dis lui que tu es gay mais bi

Le 14 février 2023 à 22:05:33 :

[22:03:29] <FootSoccer>
Elle a refusé car c'est le 14 février et que c'est pas vraiment en adéquation avec votre relation actuelle.

Non elle est célibataire et a 0 date ce soir puisqu'elle est en ligne sur Insta depuis je sais pas combien de temps.

Excuse nulle je pense le jour.

Même il y a probablement l'aspect symbolique qui rentre en jeu.

Tu ne devrais pas la recontacter de la semaine, après c'est toi qui vois mais il y a des dynamiques sociales assez typiques dans les relations de séduction.

Après peut-être que ça la juste refroidit que tu es voulu la ken des le premier soir , elle a du se dire que tu étais juste un queuetard et c'est pas l'image qu'elle a de son futur mec :hap:

Mais du coup si elle revient les kheys on est d'accord je ghost mais pour de vrai parce qu'elle veut juste mon attention. :(

Genre j'oublie toute perspective de la baiser. :(

Tu grilles des étapes c’est tout. Déjà quand tu dis « quand j’ai voulu aller plus loin » ça veut dire quoi? Les meufs détestent qu’on les prenne pour des filles faciles (même si elles le sont) quand elle t’as fait comprendre qu’il fallait que tu ralentisses t’as fait le mec qui boude et tu las ghosté, et tu voudrais qu’elle vienne te sucer la bite quand tu reviens en lui proposant cash de baiser? T’as été trop direct, elle a du sentir que tu la prenais pour une vide couille. Et je te dis pas d’etre un simp mais elles aiment pas être prises pour des vide couilles fait faire monter petit a petit et installer du confort

[22:07:43] <EvoRevo>
Après peut-être que ça la juste refroidit que tu es voulu la ken des le premier soir , elle a du se dire que tu étais juste un queuetard et c'est pas l'image qu'elle a de son futur mec :hap:

Elle a commencé à me draguer à l'époque, elle était en couple, j'étais en couple. :(

Donc 0 sérieux ou quoi. :(

[22:08:10] <oopsiladit>
Tu grilles des étapes c’est tout. Déjà quand tu dis « quand j’ai voulu aller plus loin » ça veut dire quoi? Les meufs détestent qu’on les prenne pour des filles faciles (même si elles le sont) quand elle t’as fait comprendre qu’il fallait que tu ralentisses t’as fait le mec qui boude et tu las ghosté, et tu voudrais qu’elle vienne te sucer la bite quand tu reviens en lui proposant cash de baiser? T’as été trop direct, elle a du sentir que tu la prenais pour une vide couille. Et je te dis pas d’etre un simp mais elles aiment pas être prises pour des vide couilles fait faire monter petit a petit et installer du confort

Je sais m'y prendre hein khey je suis étonné du cas présent j'ai jamais rencontré ça. :(

"Aller plus loin" ça veut juste dire lui lécher un peu l'oreille etc ce genre de trucs quand on était à 2, elle commencait déjà à faire des manières. :(

Comment veux-tu baiser une meuf qui se laisse pas lécher l'oreille. :rire:

Données du topic

Auteur
DiegoPlayz
Date de création
14 février 2023 à 21:09:16
Date de suppression
14 février 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 178