Topic de DiegoPlayz :

[MEUF] Elle joue à quoi ?

Supprimé

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

[21:38:54] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

>L'op t'es juste bête là pour le coup

>Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

C'est pas une question d'aimer baiser le low
Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

Bah elle a visiblement plus de valeurs que toi, ce serait plutôt a toi de te hisser à son niveau.

[21:52:18] <joe_robinette>
L'op, c'est pas parcequ'elle t'embrasse en soirée qu'elle veut aller plus loin. D'ailleurs elle t'a mis un stop.

Les fameux signaux, c'est subjectif, c'est ton avis et pas la réalité (sinon elle t'aurait parlé)

Conclusion tu te fais des films et pendant qu'elle est en train de se faire tringler pour la St Valentin, toi tu postes sur le fofo.

Mais elle parle pas elle m'avait déjà ajouté sur Insta à l'époque et elle avait pas donné suite. :(

C'est les firsts qui ont raison, elle a juste pas voulu faire la meuf facile. :(

Le 14 février 2023 à 21:50:51 :

[21:49:04] <syrianos>

Le 14 février 2023 à 21:09:16 :
On est en soirée samedi, elle me dit que je suis BG, me colle tout le long, je l'embrasse elle se laisse faire, et puis quand je veux aller plus loin elle me dit "Mais mec je suis pas chaude comme toi à ce point". :(

Je me dis vas-y j'ai fait les choses trop vite, mais le lendemain sur instagram dans ses notes elle met des espèces d'appels de phare pour que je lui vienne lui parler, et elle change de pdp en se mettant bien fraîche dessus, j'ajoute à ça qu'elle poste une story de la soirée où on me voit donc bon pour moi il y a pas trop de doute sur les appels. :(

Je décide de ghost parce qu'elle a fait des manières la veille. :(

2 jours après c'est aujourd'hui, Saint-Valentin, je la DM pour savoir si elle est dispo, elle me répond "Nope" sec, donc en mode froid, pas "Non désolé" ou quoi. :(

Elle rend loco je fais comment pour la baiser en fait, je me suis trompé où ? :(

Il m'est arrivé la même chose à une soirée il y a quelques mois : la meuf ne me lâche pas, elle m'embrasse partout, me touche le c*l et la b*te quand on danse, je me dis que tous les signaux sont au vert, j'essaie de conclure et elle me met un stop :)

Du coup je l'ai envoyé chier, je suis parti avec une autre fille et elle avait la haine :)

Les femmes :)

Mais on est d'accord que c'est une allumeuse, genre elle aurait voulu que je lui fasse la cour pendant des heures pour que j'ai la CHANCE de la baiser ? :(

Parce que ceux que disent mes VDD pour moi c'est des conneries, je me suis comporté normalement avec elle genre sympa et tout en théorie elle repart avec moi, si tu veux pas faire la meuf facile viens juste pas en soirée en fait. :rire:

Je ne suis pas en mesure d'expliquer le pourquoi du comment :( pour moi la fille m'avait clairement fait comprendre qu'elle voulait que je la défouraille...

Mais j'ai la chance d'avoir une gueule de chad donc je ne me suis pas fait prier, je l'ai dégagé devant tout le monde et je suis allée voir une autre meuf :)

A men sens il ne faut surtout pas faire le simp

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

[21:38:54] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

>L'op t'es juste bête là pour le coup

>Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

C'est pas une question d'aimer baiser le low
Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

[21:53:22] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

[21:38:54] <ChibraxOptimax>

> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

> >L'op t'es juste bête là pour le coup

> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

>

> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

>

> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

>

> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

C'est pas une question d'aimer baiser le low
Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

Bah elle a visiblement plus de valeurs que toi, ce serait plutôt a toi de te hisser à son niveau.

Tu crois qu'elle est vierge catho trad ? Elle me draguait déjà à l'époque quand elle avait un mec ça fait plusieurs mois que je le connais à chaque fois que je la croisais en soirée elle me faisait des appels de phare, me collait, et disait que j'étais beau. :(

Arrêtez de remettre ça en question et dites moi plutôt où j'ai merdé ou si c'est juste une allumeuse c'est plus rapide. :(

C'est bon te fatigue pas l'op. Ghoste moi cette princesse et elle reviendra en rempant pendant que t'en baises une autre.
Ne pas coucher le premier soir c'est pas "faire des manière", c'est normal en fait :(
T’es au courant que t’as considérer tous les scénarios sauf celui où elle a pas envie de ken avec toi? Une meuf elle peut embrasser n’importe qui en soirée ca veut pas dire qu’elle veut forcément ke

Le 14 février 2023 à 21:55:26 klop_klop a écrit :
Ne pas coucher le premier soir c'est pas "faire des manière", c'est normal en fait :(

ça dépend, parfois l'attirance sexuelle est trop forte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'était pas le cas apparemment pour la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[21:54:42] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

[21:38:54] <ChibraxOptimax>

> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

> >L'op t'es juste bête là pour le coup

> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

>

> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

>

> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

>

> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

C'est pas une question d'aimer baiser le low
Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

Elle était PHYSIQUEMENT à fond sur moi, pas de personnalité. :(

C'est pas compliqué a comprendre remettez pas ça en doute je suis sûr quand je vous dis qu'elle était intéréssée sinon on ne se serait pas embrassés.

Le 14 février 2023 à 21:55:12 :

[21:53:22] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

>> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

>> >L'op t'es juste bête là pour le coup

>> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

>>

>> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

>>

>> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

>>

>> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

>

>C'est pas une question d'aimer baiser le low

>Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

>Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

Bah elle a visiblement plus de valeurs que toi, ce serait plutôt a toi de te hisser à son niveau.

Tu crois qu'elle est vierge catho trad ? Elle me draguait déjà à l'époque quand elle avait un mec ça fait plusieurs mois que je le connais à chaque fois que je la croisais en soirée elle me faisait des appels de phare, me collait, et disait que j'étais beau. :(

Arrêtez de remettre ça en question et dites moi plutôt où j'ai merdé ou si c'est juste une allumeuse c'est plus rapide. :(

Au pire c'est pas la bonne meuf pr toi lâche l'affaire
Pourquoi ça te travaille autant alors? :)

Le 14 février 2023 à 21:09:16 :
On est en soirée samedi, elle me dit que je suis BG, me colle tout le long, je l'embrasse elle se laisse faire, et puis quand je veux aller plus loin elle me dit "Mais mec je suis pas chaude comme toi à ce point". :(

Je me dis vas-y j'ai fait les choses trop vite, mais le lendemain sur instagram dans ses notes elle met des espèces d'appels de phare pour que je lui vienne lui parler, et elle change de pdp en se mettant bien fraîche dessus, j'ajoute à ça qu'elle poste une story de la soirée où on me voit donc bon pour moi il y a pas trop de doute sur les appels. :(

Je décide de ghost parce qu'elle a fait des manières la veille. :(

2 jours après c'est aujourd'hui, Saint-Valentin, je la DM pour savoir si elle est dispo, elle me répond "Nope" sec, donc en mode froid, pas "Non désolé" ou quoi. :(

Elle rend loco je fais comment pour la baiser en fait, je me suis trompé où ? :(

des p**** on vous dit :hum:

L'op tu n'a pas l'air de comprendre ce genre de meufs alors je t'explique :
Vu son comportement, elle est venu t'aborder pour tester son pouvoir de séduction sur toi
Une fois qu'elle a vu que son test était concluant, elle s'est barré en planifiant que vu que tu es en chien tu vas revenir vers elle.
Et donc à partir de ce moment là elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de toi en te faisant miroiter une baise, comme un animal à qui on tends de la nourriture mais à chaque fois qu'il s'approche on l'éloigne de lui pour l'amener où l'on veut. (La métaphore est crue mais tu as capté l'idée)

[21:55:15] <MrStruto>
C'est bon te fatigue pas l'op. Ghoste moi cette princesse et elle reviendra en rempant pendant que t'en baises une autre.

Je vais faire ça, je réponds aux autres kheys elle je laisse tomber toute manière. :(

[21:57:07] <Kratos_end>
L'op tu n'a pas l'air de comprendre ce genre de meufs alors je t'explique :
Vu son comportement, elle est venu t'aborder pour tester son pouvoir de séduction sur toi
Une fois qu'elle a vu que son test était concluant, elle s'est barré en planifiant que vu que tu es en chien tu vas revenir vers elle.
Et donc à partir de ce moment là elle va pouvoir faire ce qu'elle veut de toi en te faisant miroiter une baise, comme un animal à qui on tends de la nourriture mais à chaque fois qu'il s'approche on l'éloigne de lui pour l'amener où l'on veut. (La métaphore est crue mais tu as capté l'idée)

On est d'accord que le problème vient d'elle alors ? Je suis pas fou.

J'ai déjà niqué des meufs en soirée son comportement à elle est bizarre point. :(

Le 14 février 2023 à 21:56:26 :

[21:54:42] <NTGMLP>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

>> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

>>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

>> >L'op t'es juste bête là pour le coup

>> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

>>

>> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

>>

>> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

>>

>> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

>

>C'est pas une question d'aimer baiser le low

>Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

>Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

c'est une mentalité de simp ça

quand une meuf est VRAIMENT sur toi elle te le fait comprendre, n'insiste pas

Elle était PHYSIQUEMENT à fond sur moi, pas de personnalité. :(

C'est pas compliqué a comprendre remettez pas ça en doute je suis sûr quand je vous dis qu'elle était intéréssée sinon on ne se serait pas embrassés.

on s'en branle de ça, la finalité c'est qu'elle t'a recalé quand t'es revenu vers elle comme un chien

Le 14 février 2023 à 21:55:26 :
Ne pas coucher le premier soir c'est pas "faire des manière", c'est normal en fait :(

moi je trouve c'est faire des manières, la vie est courte et les femmes ont le toupet de dire que les hommes savent pas ce qu'ils veulent :pacg:

te prends pas la tête et passe à autre chose

[21:56:39] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:55:12 :

[21:53:22] <ChibraxOptimax>

Le 14 février 2023 à 21:47:40 :

[21:45:10] <ChibraxOptimax>

> Le 14 février 2023 à 21:41:34 :

>>[21:38:54] <ChibraxOptimax>

> >> Le 14 février 2023 à 21:36:09 :

> >>>[21:34:22] <ChibraxOptimax>

> >> >L'op t'es juste bête là pour le coup

> >> >Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.

> >>

> >> Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ? :(

> >>

> >> C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant. :(

> >>

> >> Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux. :(

> >

> >C'est pas une question d'aimer baiser le low

> >Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse

> >Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.

>

> Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ? :(

>

> Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement. :(

Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.

Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ? :(

Bah elle a visiblement plus de valeurs que toi, ce serait plutôt a toi de te hisser à son niveau.

Tu crois qu'elle est vierge catho trad ? Elle me draguait déjà à l'époque quand elle avait un mec ça fait plusieurs mois que je le connais à chaque fois que je la croisais en soirée elle me faisait des appels de phare, me collait, et disait que j'étais beau. :(

Arrêtez de remettre ça en question et dites moi plutôt où j'ai merdé ou si c'est juste une allumeuse c'est plus rapide. :(

Au pire c'est pas la bonne meuf pr toi lâche l'affaire
Pourquoi ça te travaille autant alors? :)

Parce que je veux pas niquer d'autres occasions c'est tout. :(

Si tu veux mon avis l'auteur tu lui a juste servi a boosté son égo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tu es tombé sur une tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
DiegoPlayz
Date de création
14 février 2023 à 21:09:16
Date de suppression
14 février 2023 à 22:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 175