[MEUF] Elle joue à quoi ?
Supprimé[21:34:22] <ChibraxOptimax>
L'op t'es juste bête là pour le coup
Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.
Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ?
C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant.
Si elles aimaient pas baiser on serait tous puceaux.
Le 14 février 2023 à 21:36:09 :
[21:34:22] <ChibraxOptimax>
Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ?
C'est ça les mecs en 2k23, elles aiment autant le sexe que nous je comprends pas pourquoi on doit se plier devant elles comme ça, à croire que c'est moi qui gagne si je baise avec elles, c'est censé être gagnant/gagnant.
C'est pas une question d'aimer baiser le low
Putain juste elle prends son temps elle fait pas forcément la princesse
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.
[21:38:54] <ChibraxOptimax>
Les meufs sont pas dures a comprendre+ t'es un beauf incapable que on lui refuse.Donc on a tous accepté que pour baiser on devait se plier devant elles ?
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.
Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ?
Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement.
[21:43:20] <Scabiieuse>
Vous avez quel âge ?
Moi 18 elle 19.
Le 14 février 2023 à 21:41:34 :
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ?
Moi je veux niquer cash et elle le sait pourquoi elle vient me tchatcher si c'est pour faire la meuf après ça rend fou quoi, en fait on est soumis aux meufs, on veut baiser vite, elles veulent baiser lentement donc on se soumet et on baise lentement.
Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.
Le 14 février 2023 à 21:43:32 :
Vous avez quel âge ?Moi 18 elle 19.
J’ai tout de suite senti que vous étiez jeune, elle est juste immature et tu vas finir par la baiser t’inquiète
[21:44:53] <Gilberix>
Il a fait un bisou il s'en remet pas le puceau
Elle fait des appels de phare le lendemain golemo.
[21:45:10] <ChibraxOptimax>
Le 14 février 2023 à 21:41:34 :
Perso je préfère une meuf qui se fait désirer un peu, je la considère bien mieux que la première tchoin qui t'as jamais parlé et qui t'offre son cul.Mais je m'en bats les couilles de cette meuf c'est toutes des putes sauf maman tu veux que je fasse quoi de sérieux avec une meuf qui aborde un mec en soirée, je lui parle irl je suis sympa, je la branche etc... et en + de ça faut que je respecte qu'elle fasse la miss comme ça ?
Ouai mon premier diagnostic était bon, t'es un beau.
Ok donc selon toi si je veux niquer ce genre de meufs faut que j'intègre en moi la croyance que c'est normal de se battre pour une meuf ?
[21:45:34] <Scabiieuse>
Le 14 février 2023 à 21:43:32 :
Vous avez quel âge ?Moi 18 elle 19.
J’ai tout de suite senti que vous étiez jeune, elle est juste immature et tu vas finir par la baiser t’inquiète
J'y crois bof ils ont raison c'est finito là.
Le 14 février 2023 à 21:09:16 :
On est en soirée samedi, elle me dit que je suis BG, me colle tout le long, je l'embrasse elle se laisse faire, et puis quand je veux aller plus loin elle me dit "Mais mec je suis pas chaude comme toi à ce point".Je me dis vas-y j'ai fait les choses trop vite, mais le lendemain sur instagram dans ses notes elle met des espèces d'appels de phare pour que je lui vienne lui parler, et elle change de pdp en se mettant bien fraîche dessus, j'ajoute à ça qu'elle poste une story de la soirée où on me voit donc bon pour moi il y a pas trop de doute sur les appels.
Je décide de ghost parce qu'elle a fait des manières la veille.
2 jours après c'est aujourd'hui, Saint-Valentin, je la DM pour savoir si elle est dispo, elle me répond "Nope" sec, donc en mode froid, pas "Non désolé" ou quoi.
Elle rend loco je fais comment pour la baiser en fait, je me suis trompé où ?
Il m'est arrivé la même chose à une soirée il y a quelques mois : la meuf ne me lâche pas, elle m'embrasse partout, me touche le c*l et la b*te quand on danse, je me dis que tous les signaux sont au vert, j'essaie de conclure et elle me met un stop
Du coup je l'ai envoyé chier, je suis parti avec une autre fille et elle avait la haine
Les femmes
Le 14 février 2023 à 21:45:41 :
Il a fait un bisou il s'en remet pas le puceauElle fait des appels de phare le lendemain golemo.
Ya aucun appel.
[21:49:04] <syrianos>
Le 14 février 2023 à 21:09:16 :
On est en soirée samedi, elle me dit que je suis BG, me colle tout le long, je l'embrasse elle se laisse faire, et puis quand je veux aller plus loin elle me dit "Mais mec je suis pas chaude comme toi à ce point".Je me dis vas-y j'ai fait les choses trop vite, mais le lendemain sur instagram dans ses notes elle met des espèces d'appels de phare pour que je lui vienne lui parler, et elle change de pdp en se mettant bien fraîche dessus, j'ajoute à ça qu'elle poste une story de la soirée où on me voit donc bon pour moi il y a pas trop de doute sur les appels.
Je décide de ghost parce qu'elle a fait des manières la veille.
2 jours après c'est aujourd'hui, Saint-Valentin, je la DM pour savoir si elle est dispo, elle me répond "Nope" sec, donc en mode froid, pas "Non désolé" ou quoi.
Elle rend loco je fais comment pour la baiser en fait, je me suis trompé où ?
Il m'est arrivé la même chose à une soirée il y a quelques mois : la meuf ne me lâche pas, elle m'embrasse partout, me touche le c*l et la b*te quand on danse, je me dis que tous les signaux sont au vert, j'essaie de conclure et elle me met un stop
Du coup je l'ai envoyé chier, je suis parti avec une autre fille et elle avait la haine
Les femmes
Mais on est d'accord que c'est une allumeuse, genre elle aurait voulu que je lui fasse la cour pendant des heures pour que j'ai la CHANCE de la baiser ?
Parce que ceux que disent mes VDD pour moi c'est des conneries, je me suis comporté normalement avec elle genre sympa et tout en théorie elle repart avec moi, si tu veux pas faire la meuf facile viens juste pas en soirée en fait.
[21:49:47] <Gilberix>
Le 14 février 2023 à 21:45:41 :
Il a fait un bisou il s'en remet pas le puceauElle fait des appels de phare le lendemain golemo.
Ya aucun appel.
puceau
-> Me dit que je suis beau
-> Me colle
-> Change de pdp pour moi
-> Me met dans sa story
Dispose.
L'op, c'est pas parcequ'elle t'embrasse en soirée qu'elle veut aller plus loin. D'ailleurs elle t'a mis un stop.
Les fameux signaux, c'est subjectif, c'est ton avis et pas la réalité (sinon elle t'aurait parlé)
Conclusion tu te fais des films et pendant qu'elle est en train de se faire tringler pour la St Valentin, toi tu postes sur le fofo.
Le 14 février 2023 à 21:21:58 :
Le 14 février 2023 à 21:18:25 :
[21:16:31] <FrenchDVDrip>
Le 14 février 2023 à 21:13:32 :
[21:12:11] <FrenchDVDrip>
Tu l'embrasses et tu mets 2 jours à lui envoyer un messageJe la connais depuis un peu de temps on a des potes en commun, et je t'ai dit j'essaie aller plus loin elle me dit qu'elle est pas chaude comme moi et se barre.
J'étais censé sauter comme un toutou sur ses appels Insta ? Pour moi elle fait ça pour flatter son ego si je lui parle c'est tout elle aura gagné et YRR.
Elle voulait juste pas faire la fille facile mais elle en avait envie. Tu te serais sûrement vidé sur ces nudes en allant lui parler sur insta. Dommage pour toi.
Tout ce que tu peux faire, c'est go next et apprendre de ton erreur. Là c'est mort, elle pense juste que tu voulais la sauter et puis basta.
Donc quoi j'aurais du venir en mode chevalier servant ? "C'était une super soirée" genre gentil et tout ?
Ça me fait chier de faire le toutou comme ça, pour moi c'est à elle de s'excuser d'avoir fait des manières et je lui dis "tkt" et je la relance plus doucement mais pas à moi de la lancer 2 FOIS tu vois.
Une femme ne s'excuse pas, c'est l'homme qui l'excuse, tu sais maintenant.
Tu as mal joué sur la fin, trop d'ego.
premier simp
Ecouter ce que dit une femme en 2k00+20+3
La selection n'a jamais ete aussi naturelle
ghoste-la, perds pas ton temps avec
si vraiment elle veut de toi elle viendra vers toi, cherche pas
Données du topic
- Auteur
- DiegoPlayz
- Date de création
- 14 février 2023 à 21:09:16
- Date de suppression