Topic de LaForceMisogyne :

Ne pas plaire aux filles c'est juste horrible

Le 13 février 2023 à 07:06:07 :
Il te faut du temps, et peut-être de l'aide.

Va voir un psy juste pour lui en parler.

Simplement en parler à haute voix avec quelqu'un peut vraiment soulager et créer une "distance" avec ton problème.

Tu es dans une obsession et une idealisation de la vie de couple.

Dis-toi simplement que ta valeur, et la valeur de n'importe quel homme n'est pas indexée sur ça capacité à plaire au sexe opposé.

Que les célibataires ont parfois une vie plus enviable que les couples.
Qu'il n'y a pas de modèle unique qui rendrait plus heureux qu'un autre.

Imagine que demain tu sois en couplé et que tu déteste ça.

Elle te fait chier, te laisse pas de temps pour tes loisirs et est nul au lit.

Serait-il possible que tu envies la vie des célibataires dans la rue ?

Ouai je vois ce que tu veux dire,mais ce qui m'enrage d'un côté c'est que cette situation n'est pas vécu par les femmes,toute les femmes perdent leur virginités avant la 20aine et ça accentue fortement ma misogynie.

Le 13 février 2023 à 06:57:39 :

Le 13 février 2023 à 06:57:00 :
Pareil et je confirme c'est une souffrance quasi quotidienne même si il y a des périodes où ça va mieux.
Mais personnellement je ne peux même plus faire de sortie où il y a du monde car je déprimé a chaque fois en voyant des couples etc...

Putain je te comprends tellement khey
Tu es misogyne toi aussi ?

Non je suis pas dutout mysogyne mais je conçois que les femmes sont avantagées en France a notre époque

Le 13 février 2023 à 07:07:28 :

Pareil et je confirme c'est une souffrance quasi quotidienne même si il y a des périodes où ça va mieux.
Mais personnellement je ne peux même plus faire de sortie où il y a du monde car je déprimé a chaque fois en voyant des couples etc...

Non je suis pas dutout mysogyne mais je conçois que les femmes sont avantagées en France a notre époque

Comment tu fais pour ne pas l'être ?

Je prends cette injustice de facilité des femmes sur le marché des rencontres.

Mais c'est comme ça.

Soit tu l'acceptes soit cela te rongeras aussi longtemps que tu y accorderas de l'importance.

Après c'est un choix. Être positif n'est pas facile, mais c'est meilleur pour la santé notamment mentale.

Car ce ressentiment, mais s'il est justifié, ne changera jamais rien aux dynamiques hommes femmes.

Est-ce qu'il ne serait pas mieux d'être en paix avec cette réalité, sans pour autant la nier, mais avancer dans la vie ?

Le 13 février 2023 à 07:05:50 :
c'est dur de s'aimer soi-même mais c'est nécessaire afin de plaire aux autres

quelqu'un de pas très beau qui prend soin de lui et qui a réellement confiance il devient charismatique même si de visage c'est pas trop ça

Aussi l'argent aide à se sentir mieux et à être plus beau, ça peut être un objectif

Le 13 février 2023 à 07:09:06 :

Le 13 février 2023 à 07:07:28 :

Comment tu fais pour ne pas l'être ?

Je considère que beaucoup d'hommes sont plus néfastes à la société, rien qu'avec l'immigration,ceux qui foutent la merde sont à chaque fois des hommes
Je dis pas que les hommes sont mieux, mais honnêtement quand tu vois les hommes d'aujourd'hui, surtout ceux qui prennent toutes les parts du gâteaux pour eux, sans rien laisser aux autres ...

Le 13 février 2023 à 07:12:17 :
Je prends cette injustice de facilité des femmes sur le marché des rencontres.

Mais c'est comme ça.

Soit tu l'acceptes soit cela te rongeras aussi longtemps que tu y accorderas de l'importance.

Après c'est un choix. Être positif n'est pas facile, mais c'est meilleur pour la santé notamment mentale.

Car ce ressentiment, mais s'il est justifié, ne changera jamais rien aux dynamiques hommes femmes.

Est-ce qu'il ne serait pas mieux d'être en paix avec cette réalité, sans pour autant la nier, mais avancer dans la vie ?

J'arrive pas à l'accepter justement,ça m'enrage trop.
Et je sais pas quoi faire.

Force a nous , une meuf me plaît en ce moment je vais clairement devoir faire le 1er pas , en sachant que derrière a tout moment ça peut échouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 13 février 2023 à 07:17:37 :
Force a nous , une meuf me plaît en ce moment je vais clairement devoir faire le 1er pas , en sachant que derrière a tout moment ça peut échouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le fait pas khey,tu va briser ta fierté pour rien.

C'est tout un chemin de vie khey, que d'accepter ce qui ne peut être changer et de vivre en paix avec cette idée.

Je te le redis, si tu veux avancer sur cette voie, qui est à mes yeux la seule voie raisonnable, alors va voir un psy, même un homme si tu préfères.

Ensuite, je te conseil la méditation qui m'a personnellement aidé.

Bon je vais devoir te laisser, je vais taffer :hap:

Bonne chance mon khey.
Peu importe les choix que tu prendras.

Le 13 février 2023 à 07:20:49 :
C'est tout un chemin de vie khey, que d'accepter ce qui ne peut être changer et de vivre en paix avec cette idée.

Je te le redis, si tu veux avancer sur cette voie, qui est à mes yeux la seule voie raisonnable, alors va voir un psy, même un homme si tu préfères.

Ensuite, je te conseil la méditation qui m'a personnellement aidé.

Bon je vais devoir te laisser, je vais taffer :hap:

Bonne chance mon khey.
Peu importe les choix que tu prendras.

Merci khey

Le 13 février 2023 à 07:17:37 :

Courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 13 février 2023 à 05:49:49 :

Le 13 février 2023 à 05:47:54 :

Le 13 février 2023 à 05:46:50 :
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles

argument invalide, y'a un paquet des mecs qui font ce que tu dis et sont en couple, j'en connais personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Argument invalide parce que tu le comprends pas, si tu sais te discipliner et que t'as une bonne vie, que t'as entretenu des cercles sociaux et que tu fais un minimum d'effort dans ta vie c'est normal, par contre pour la plus grande majorité des gamines qui jouent encore à des jeux vidéos dans l'excès ils preferent xp des avatars 10h par jours en restant niveau 1 dans le monde réel :(

j'extrapole mais la misère sexuelle n'existe pas, juste des débiles qui savent pas vivre et se cadrer dans le monde réel, c'est comme tous les kheys qui se croient dépressifs alors qu'ils sont juste malheureux. Rien foutre de sa vie et s'y complaire, évidemment que l'inconscient est pas content de vivre à travers de la lobotomie

On est en 2023, dehors c'est un baisodrome, tout le monde veut de l'affection, tout le monde cherche des personnes captivantes et interessantes mais pour ça il faut investir son temps dans des choses qui valent le coup, vivre des experiences, faire des efforts, se forcer, xp.

Perso ----> je travaille dans l'humanitaiee, je suis rarement + d'un an dans le meme pays, j'ecris, natation, escalade, je m'interesse beaucoup a la politique, je sors beaucoup -----> :)

Le 13 février 2023 à 05:43:05 :
Savoir que jamais aucune fille ne viendra t'aborder,savoir que ce sera toujours à toi de faire le premier pas et faire des efforts de ouf et de faire le forceur pendant des semaines pour au final te prendre un rateau,faire des efforts de look et vaincre ta timidité pour au final que rien en change...
Franchement etre dans une misère sexuelle/affective c'est un sentiment horrible je souhaite à personne de vivre ce que je vis meme à mon pire ennemi!

Moi aussi c'est la galère niveau meuf :hap:

[06:54:09] <LaForceMisogyne>

Le 13 février 2023 à 06:53:38 :
Dire que j'ai une copine et que je lui ai bien fait comprendre que je suis un peu en mode balek si on vient a se séparer, que le celib, vivre seul ne me fait pas peur.

Normal toi tu as connu l'amour.

Ouais, et tu te rends compte qu'en fin de compte, ça ne dure jamais des plombes.
Et qu'au final, être seul n'est pas si mauvais.

Données du topic

Auteur
LaForceMisogyne
Date de création
13 février 2023 à 05:43:05
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 328