Ne pas plaire aux filles c'est juste horrible
Le 13 février 2023 à 06:37:03 :
Le 13 février 2023 à 06:31:47 :
L'OP s'y prends peut être mal mais quoiqu'il en soit il a raison sur le fait que tout est plus difficile pour un mec qu'une meuf à physique égal.
Les nanas n'ont jamais été autant convoitées et mis sur un piédestal que dans notre triste société actuelle, à croire que sur terre il y'a une meuf pour 10 mecs ...Les faits sont là je ne le nierai pas puisque c’est vrai
Après soit on fait tous « ouin ouin » main dans la main en se plaignant soit on trouve une autre solution
Très juste mon bon khey et je pense qu'il faut commencer déjà par arrêter de survaloriser la gente féminine, c'est pas parce qu'une armée de simps se foutent à plat ventre devant un tas de Magalax que les hommes valent moins que les femmes, bien au contraire même...
Le 13 février 2023 à 06:38:46 :
Le 13 février 2023 à 06:21:26 :
J'y crois pas
Je me trouve pas particulièrement intéressant, beau ou marrant et je fais 1,74
Je suis pas un go muscu , j'étais au chomdu et je suis un peu le cliché du dark sasuke célestin qui reste qu'avec ses potes et pourtant j'ai toujours eu des meufs en soirée qui voulaient me pechoAlors c'est que tu te fout de ma gueule,tu es forcement un giga chad.
Je n'apprécie vraiment pas ce genre de message.T'apprécie pas parce que ça vient bouleverser tes croyances mais pourtant c'est la vérité.
Non ça ne boulverse rien,tu ment et tu le sait.
Tu es quand même de mauvais.une femme ne drague pas,elles ne draguent jamais,elles ont pas de couilles.
Pourtant c'est la pure vérité ahi
Mais ça te bouleverse tellement tes croyances que tu préfères nier la vérité et te mentir à toi même.
La vérité ? J'en ai rien à cirer de toi et j'ai pas de temps à perdre à venir mentir juste pour te rassurer ou je ne sais quoi
Je suis juste venu partager mon expérience, elle te déplaît ? Très bien mais m'insulte pas de menteur.
Pure vérité de rien du tout.
Les chads dans ton genre ont tendance à se montrer hypocrite et mesquin avec les mecs lambda qui n'ont pas de chance comme moi.
Mais évite de dire de tels conneries car des incels naifs pourraient te croire.
Le 13 février 2023 à 06:40:18 :
Le 13 février 2023 à 05:47:12 :
Le 13 février 2023 à 05:45:43 :
Pourquoi tu forces des semaines entières khey ? Quand 2 personne se plaisent c'est direct la relation en moins d'une semaine à moins d'être un collégien de 6emeCe que je veux dire,c'est que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas
Si t'es un chad,évidemment qu'elles vont courir vers toi hein
Le 13 février 2023 à 05:46:50 :
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles
j'aime beaucoup la nuance dont tu fais preuve. Pour un mec qui se veut donner des conseils, ça me rassure totalement sur ton intelligence.
Perso ça fait quelques temps que j'accepte cet état de fait.
Ne pas plaire naturellement à la gente féminine est désagréable mais ça permet également d'enlever une préoccupation et d'avoir une vie plus simple.
Je prends l'exemple du khey qui dit qu'il faut avoir une vie intéressante et ne pas passer sa vie devant un écran.
J'en connais qui mènent ce genre de vie, faite de voyages, de passions, de discipline et avec un insta bien fourni.
Mais sont-ils heureux ? Est-ce qu'ils prennent autant de plaisir que s'ils étaient avec leurs potes à jouer à fifa ?
Est-ce vraiment un bonne idée de créer une vie attrayante aux yeux des meufs, mais en être malheureux ?
Perso, j'ai un taf intéressant, je go muscu et un autre sport, je passe une bonne partie de ma vie sur les écrans et ça me va.
Est-ce que ma vie vend du rêve au meufs ? Non, et c'est très bien comme ça. C'est ma vie, pas la leurs.
Le 13 février 2023 à 06:51:18 :
Perso ça fait quelques temps que j'accepte cet état de fait.Ne pas plaire naturellement à la gente féminine est désagréable mais ça permet également d'enlever une préoccupation et d'avoir une vie plus simple.
Je prends l'exemple du khey qui dit qu'il faut avoir une vie intéressante et ne pas passer sa vie devant un écran.
J'en connais qui mènent ce genre de vie, faite de voyages, de passions, de discipline et avec un insta bien fourni.
Mais sont-ils heureux ? Est-ce qu'ils prennent autant de plaisir que s'ils étaient avec leurs potes à jouer à fifa ?
Est-ce vraiment un bonne idée de créer une vie attrayante aux yeux des meufs, mais en être malheureux ?
Perso, j'ai un taf intéressant, je go muscu et un autre sport, je passe une bonne partie de ma vie sur les écrans et ça me va.
Est-ce que ma vie vend du rêve au meufs ? Non, et c'est très bien comme ça. C'est ma vie, pas la leurs.
Mais tu n'es pas malheureux à l'idée de mourir seul ?
Le 13 février 2023 à 06:53:38 :
Dire que j'ai une copine et que je lui ai bien fait comprendre que je suis un peu en mode balek si on vient a se séparer, que le celib, vivre seul ne me fait pas peur.
Normal toi tu as connu l'amour.
Nous naissons, vivons et mourrons toujours seul khey.
Ta vie est un voyage que tu entreprends seul.
Même très bien entouré, personne ne ressentira ce que tu ressens à l'instant T.
Même très bien entouré, ce que tu vis, ce que tu ressens, il n'y a que toi qui le comprends.
Le 13 février 2023 à 06:54:27 :
Nous naissons, vivons et mourrons toujours seul khey.Ta vie est un voyage que tu entreprends seul.
Même très bien entouré, personne ne ressentira ce que tu ressens à l'instant T.
Même très bien entouré, ce que tu vis, ce que tu ressens, il n'y a que toi qui le comprends.
Je comprends ce que tu veux dire,mais ça craint de ne jamais connaitre l'amour.
Mais personnellement je ne peux même plus faire de sortie où il y a du monde car je déprimé a chaque fois en voyant des couples etc...
Le 13 février 2023 à 06:57:00 :
Pareil et je confirme c'est une souffrance quasi quotidienne même si il y a des périodes où ça va mieux.
Mais personnellement je ne peux même plus faire de sortie où il y a du monde car je déprimé a chaque fois en voyant des couples etc...
Putain je te comprends tellement khey
Tu es misogyne toi aussi ?
Pas vraiment.
C'est la façon donc tu surestime le concept idéalise de l'amour qui te fais souffrir de son manque.
C'est parce que tu désir aimer et surtout être aimé, considéré sentimentalement et sexuellement que ça te fais souffrir.
Essaie de comprendre que la vision que tu as est fantasmé et de la rationaliser.
Vois ça comme un bonus, mais pas comme le propre de l'existence.
Le 13 février 2023 à 06:58:55 :
Pas vraiment.C'est la façon donc tu surestime le concept idéalise de l'amour qui te fais souffrir de son manque.
C'est parce que tu désir aimer et surtout être aimé, considéré sentimentalement et sexuellement que ça te fais souffrir.
Essaie de comprendre que la vision que tu as est fantasmé et de la rationaliser.
Vois ça comme un bonus, mais pas comme le propre de l'existence.
C'est ce que je me dis,mais ça suffit pas,ça fait vraiment mal de voir des couples dehors ou sur le net.
Le 13 février 2023 à 06:51:18 :
Perso ça fait quelques temps que j'accepte cet état de fait.Ne pas plaire naturellement à la gente féminine est désagréable mais ça permet également d'enlever une préoccupation et d'avoir une vie plus simple.
C'est surtout que tout ça c'est de la poudre. Si tu passes ton temps à voyager, mais con comme une babouche à quoi bon ? On veut faire semblant d'être ce qu'on est pas sans arrêt. L'intelligence n'est plus mise en avant. La preuve, aucun khey ne pécho pour son humour ou son intelligence. Le grand malheur est là. On base son avenir sur un physique ou une situation à un moment donné (il est seul, je le suis aussi, il connaît ma famille : ok). Et combien de parents, déficitaires ? J'en vois des tonnes.
L'amour n'est pas pour les puceaux hein.
L'amour est pour les CHAD BG GO MUSCU
c'est dur de s'aimer soi-même mais c'est nécessaire afin de plaire aux autres
quelqu'un de pas très beau qui prend soin de lui et qui a réellement confiance il devient charismatique même si de visage c'est pas trop ça
Aussi l'argent aide à se sentir mieux et à être plus beau, ça peut être un objectif
Il te faut du temps, et peut-être de l'aide.
Va voir un psy juste pour lui en parler.
Simplement en parler à haute voix avec quelqu'un peut vraiment soulager et créer une "distance" avec ton problème.
Tu es dans une obsession et une idealisation de la vie de couple.
Dis-toi simplement que ta valeur, et la valeur de n'importe quel homme n'est pas indexée sur ça capacité à plaire au sexe opposé.
Que les célibataires ont parfois une vie plus enviable que les couples.
Qu'il n'y a pas de modèle unique qui rendrait plus heureux qu'un autre.
Imagine que demain tu sois en couplé et que tu déteste ça.
Elle te fait chier, te laisse pas de temps pour tes loisirs et est nul au lit.
Serait-il possible que tu envies la vie des célibataires dans la rue ?
Données du topic
- Auteur
- LaForceMisogyne
- Date de création
- 13 février 2023 à 05:43:05
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 90