Topic de LaForceMisogyne :

Ne pas plaire aux filles c'est juste horrible

Savoir que jamais aucune fille ne viendra t'aborder,savoir que ce sera toujours à toi de faire le premier pas et faire des efforts de ouf et de faire le forceur pendant des semaines pour au final te prendre un rateau,faire des efforts de look et vaincre ta timidité pour au final que rien en change...
Franchement etre dans une misère sexuelle/affective c'est un sentiment horrible je souhaite à personne de vivre ce que je vis meme à mon pire ennemi!
Moi j'étais en lycée professionnel il y a 10 ans , je voyais la situation venir.

Le 13 février 2023 à 05:43:55 :
Moi j'étais en lycée professionnel il y a 10 ans , je voyais la situation venir.

Tu le vis comment actuellement ?

et oui l'OP, terrible, mais tel est notre destin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourquoi tu forces des semaines entières khey ? Quand 2 personne se plaisent c'est direct la relation en moins d'une semaine à moins d'être un collégien de 6eme :(
Mal,j'ai l'impression d'avoir raté ma vie sociale.
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles

Le 13 février 2023 à 05:45:43 :
Pourquoi tu forces des semaines entières khey ? Quand 2 personne se plaisent c'est direct la relation en moins d'une semaine à moins d'être un collégien de 6eme :(

Ce que je veux dire,c'est que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas

Le 13 février 2023 à 05:47:12 :

Le 13 février 2023 à 05:45:43 :
Pourquoi tu forces des semaines entières khey ? Quand 2 personne se plaisent c'est direct la relation en moins d'une semaine à moins d'être un collégien de 6eme :(

Ce que je veux dire,c'est que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas

c'est parce que t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Le 13 février 2023 à 05:46:50 :
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles

argument invalide, y'a un paquet des mecs qui font ce que tu dis et sont en couple, j'en connais personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 février 2023 à 05:46:50 :
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles

La bonne blague
Si un homme est né aveugle,tu va dire que c'est de sa faute ?

C'est pas la misère sexuelle qui est difficile à gérer c'est la sentimentale

Le 13 février 2023 à 05:47:36 :

Le 13 février 2023 à 05:47:12 :

Le 13 février 2023 à 05:45:43 :
Pourquoi tu forces des semaines entières khey ? Quand 2 personne se plaisent c'est direct la relation en moins d'une semaine à moins d'être un collégien de 6eme :(

Ce que je veux dire,c'est que c'est toujours à l'homme de faire le premier pas

c'est parce que t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Peut être mais même un lambda doit fournir des efforts.

Le 13 février 2023 à 05:47:54 :

Le 13 février 2023 à 05:46:50 :
C'est totalement ta faute et ton choix, si t'as pas la discipline à ton age pour comprendre que t'interessera personne avec une vie ininteressante c'est ta faute, tous les pucix du forum se rendent pas comptent que passer sa vie devant des jeux vidéos ou des animes leur apporte strictement rien en plus de les ficher comme d'enormes débiles

argument invalide, y'a un paquet des mecs qui font ce que tu dis et sont en couple, j'en connais personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Argument invalide parce que tu le comprends pas, si tu sais te discipliner et que t'as une bonne vie, que t'as entretenu des cercles sociaux et que tu fais un minimum d'effort dans ta vie c'est normal, par contre pour la plus grande majorité des gamines qui jouent encore à des jeux vidéos dans l'excès ils preferent xp des avatars 10h par jours en restant niveau 1 dans le monde réel :(

j'extrapole mais la misère sexuelle n'existe pas, juste des débiles qui savent pas vivre et se cadrer dans le monde réel, c'est comme tous les kheys qui se croient dépressifs alors qu'ils sont juste malheureux. Rien foutre de sa vie et s'y complaire, évidemment que l'inconscient est pas content de vivre à travers de la lobotomie

On est en 2023, dehors c'est un baisodrome, tout le monde veut de l'affection, tout le monde cherche des personnes captivantes et interessantes mais pour ça il faut investir son temps dans des choses qui valent le coup, vivre des experiences, faire des efforts, se forcer, xp.

Une fois pour toute :

Ça n'existe pas la misère sexuelle.

Le 13 février 2023 à 05:49:51 :
Une fois pour toute :

Ça n'existe pas la misère sexuelle.

Misère affective alors.

Le 13 février 2023 à 05:50:45 :

Le 13 février 2023 à 05:49:51 :
Une fois pour toute :

Ça n'existe pas la misère sexuelle.

Misère affective alors.

Oui

Après l op t as fait des efforts

- avoir un statut social stable
- go muscu
- mieux s habiller etc...

Données du topic

Auteur
LaForceMisogyne
Date de création
13 février 2023 à 05:43:05
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 318