[alerte] l'état des victimes de PALMADE est CATASTROPHIQUE
Le 15 février 2023 à 15:50:53 :
Et le Pierrot qui s’en sort avec de pauvres fractures
Il était bien fixé sur le levier de vitesse
Le 15 février 2023 à 15:53:15 :
C'est aussi la faute des QLF qui vendent de la drogue a des déchets comme palmade...
Te sérieux la
Le 15 février 2023 à 15:55:07 :
BRISE
oui les russes pourraient bien attaquer par l'ouest la nuit, vu que les pays européens n'ont plus d'armes et de munitions.
la russie a juste à attendre que les arsenaux soient vidés et envoyés en ukraine et ensuite elle peut faire une blitz krieg comme hitler et annexer toute l'Europe.
Si en plus les pays européens envoient tous les avions en ukraine, je vois pas comment on pourrait ensuite résister contre la russie.
Le 15 février 2023 à 15:58:47 :
BRISEoui les russes pourraient bien attaquer par l'ouest la nuit, vu que les pays européens n'ont plus d'armes et de munitions.
la russie a juste à attendre que les arsenaux soient vidés et envoyés en ukraine et ensuite elle peut faire une blitz krieg comme hitler et annexer toute l'Europe.Si en plus les pays européens envoient tous les avions en ukraine, je vois pas comment on pourrait ensuite résister contre la russie.
par l Est tu veux dire ?
Le 15 février 2023 à 15:56:55 :
Le 15 février 2023 à 15:49:43 :
Ils auraient mieux faire de rester couchés ce jour-là
il aurait dû payer un chauffeur, vu l'argent qu'il a.
si le chauffeur avait un accident, lui n'avait aucune poursuite.
là il va être obligé car il aura un retrait de permis définitif et il va perdre beaucoup d'argent car les assurances ne prennent pas en charge quand c'est un délit sous drogue.
Il va devoir verser des millions d'euros à ses victimes et vu qu'il a de l'argent et des biens, tous ses biens seront saisis.
même s'il ne fait pas de la prison, la saisie de ses biens et avoirs financiers va le laisser exsangue.
Le 15 février 2023 à 15:53:08 :
Si un seul des journalistes de Quotidien ou C à Vous esquisse la moindre forme de relativisme quant à ce qu'il a fait...
Rassure toi l'esprit d'équipe est inexistant chez les cocaïnomane
Bordel c'est horrible....
Et ce fdp s'en sort indemne et il fera une petite année de prison avec sursis.
Le 15 février 2023 à 15:50:53 :
Et le Pierrot qui s’en sort avec de pauvres fractures
Et un peu mal au cul.
Le 15 février 2023 à 15:59:51 :
Le 15 février 2023 à 15:58:47 :
BRISEoui les russes pourraient bien attaquer par l'ouest la nuit, vu que les pays européens n'ont plus d'armes et de munitions.
la russie a juste à attendre que les arsenaux soient vidés et envoyés en ukraine et ensuite elle peut faire une blitz krieg comme hitler et annexer toute l'Europe.Si en plus les pays européens envoient tous les avions en ukraine, je vois pas comment on pourrait ensuite résister contre la russie.
par l Est tu veux dire ?
c'est marqué par l'ouest dans le livre cité, je n'en sais pas plus. ce n'est pas moi qui ait écrit le livre : il viendront peut être par la mer du nord.
Le 15 février 2023 à 16:02:12 :
A ce niveau là, pourquoi être contre la peine de mort?
c'est trop simple, il va vivre avec ça sur la conscience toute sa fin de vie misérable + fin de carrière+ amende de fou donc ruiné
ça sera bien pire pour lui
Données du topic
- Auteur
- kainthegreed2
- Date de création
- 15 février 2023 à 15:46:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 204