Topic de kainthegreed2 :

[alerte] l'état des victimes de PALMADE est CATASTROPHIQUE

Mé prkwa lavocat il passent sont temps sur les plato telay c'est de l'indesence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557349167-sticker-debile.jpg

Le 16 février 2023 à 09:09:18 :

Le 16 février 2023 à 09:08:39 :
Ils sont sérieux les raslards qui se plaignent que l'avocat va sur les plateaux télé ? :rire: C'est justement son job bande d'abrutis, j'ai envie de tarter des gens quand ils font preuve d'une telle stupidité.

résumé ?

Je parlais juste de quasi tout les coms sous le tweet khey, ça m'énerve les jeans-dissidents qu'on toujours quelquechose à redire pour se l'a jouer nuancé et éveillé, alors qu'ils disent de la merde :rire:

Et sinon quelq'un a des nouvelles de la voiture ? :(

Le garagiste a réussi à la sauver ou pas ? :(

Il paraît que le pommeau du levier de vitesse était dans un état critique :(

Ils sont sérieux les raslards qui se plaignent que l'avocat va sur les plateaux télé ? :rire: C'est justement son job bande d'abrutis, j'ai envie de tarter des gens quand ils font preuve d'une telle stupidité.

Les journalistes sont pas obligés d'inviter l'avocat d'un tueur d'enfant hein

Putain le pauvre gosse, et l'autre enculé (pas une insulte, c'est littéral) qui ose "demander pardon" par l'intermédiaire de sa sœur avant l'enquête et le jugement.
On demande pardon après, pas toute de suite après.

Le 15 février 2023 à 15:53:08 :
Si un seul des journalistes de Quotidien ou C à Vous esquisse la moindre forme de relativisme quant à ce qu'il a fait... :)

Qu'est ce que tu feras ?

Le 16 février 2023 à 08:57:39 :
Mwahahah il va rien avoir c'est pierre Palmade un super riche, vous croyez quoi ?

Vous vous battez pas pour la république de ce pays ça veut dire quoi ?

Que si tu rencontres un riche il peut casser ou violer la tronche a ta femme et tes gosses et t'aura beau pleurer la justice ne le condamnera pas.

Oui oui comme le jeune américain fils de millionnaire qui pensait également s'en sortir après avoir tué une maman et sa fille.

Résultat plus de 15 piges :)

Le 16 février 2023 à 09:19:46 :

Mwahahah il va rien avoir c'est pierre Palmade un super riche, vous croyez quoi ?

Que si tu rencontres un riche il peut casser ou violer la tronche a ta femme et tes gosses et t'aura beau pleurer la justice ne le condamnera pas.

Oui oui comme le jeune américain fils de millionnaire qui pensait également s'en sortir après avoir tué une maman et sa fille.

On parle de la France la hein
Il aura rien du tout

Le 16 février 2023 à 09:19:46 :

on est en france hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
le pays ou un pédophile multi récidiviste qui prend juste 1 an de taule avec sursis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
le gros de l'affaire sera de savoir si un feotus de 7 mois est considéré comme viable ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 février 2023 à 08:58:45 :

Le 16 février 2023 à 08:55:23 :

Le 16 février 2023 à 08:53:20 :

Le 15 février 2023 à 15:53:08 :
Si un seul des journalistes de Quotidien ou C à Vous esquisse la moindre forme de relativisme quant à ce qu'il a fait... :)

Oui mais comprenez, il est dépressif, il a subit la terrible discrimination contre les homosexuels des Parisiens des années 80/90. :hap:

A sa place, qui n'enchainerait pas les rails de coke sur des petits culs de maghrébix avant de prendre le volant ?

pour l'instant c'est surtout TPMP qui a relativisé hein

Ca c'est quasiment ce que j'ai entendu sur Cnews, les mecs ce sont plus des éditorialistes/journalistes, c'est carrément les avocats de Pierre Palmade. :rire2:

A croire que Palmito est un ami intime de Bolloré. :hap:

Ils défendent les gens de leur milieu, de leur classe

C'etait un prolo inconnu défoncé à la coke, il aurait allumé le coupable

De toute façon on des rois cucks, à part se plaindre et gueuler sur un forum notre indignation, on va jamais rien faire.

Le 15 février 2023 à 15:54:46 :

Le 15 février 2023 à 15:52:46 :
ignoble putain, il mérite 30 ans mini ce fdp

il n'aura rien, il sera même invité dans des plateaux tv dans les semaines à venir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676153323-dsqdf.png

C'est sûr, Hanouna qui l'invitera avec un proche des victimes pour un maximum d'audience.

Renseigne toi sur sa carrière il a vendu des milliers de dvd
Des salles pleines à l'époque
Des sketch dont il touche ses royalties à chaque diffusion

Je pense que tu te rends pas compte mais oui il est plutôt bien

Je dirais fortune personnel à 5millions fzcile (en comptant ses biens)

"Il était plutôt bien "
Sa voiture n'était pas assurée, c'était lui le conducteur.
Ca veut dire que les dommages intérêts pour les 3 blessés ça va être de sa poche et ça va lui couter un max.
Moi mon avocat pour un petit coup du lapin m'a fait déjà toucher presque 10 000 euros...

Le 16 février 2023 à 09:15:15 :

Les journalistes sont pas obligés d'inviter l'avocat d'un tueur d'enfant hein

Tueur denfant? Non non c'est l'avocat du plus grand humoriste de France hein :)
Dailleur l'histoire retiendra que l'enfant est mort a cause des parents :)

Accident de la route sans mort ni délit de fuite Vous vous attendez a quoi srx ? :rire:
3mois avec sursis pour la C dans le pire des cas :rire:
Calmez vous les qlf c'est pas l'algérie ici :rire:
Merde, j'avais hâte de voir le prochain numéro du grand restaurant :(
AUCUN DDB ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Les assurés de la même compagnie de Palmade , oubliez pas que vous avez cotisé pour payer les dégâts que ce mec a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
kainthegreed2
Date de création
15 février 2023 à 15:46:19
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 145