[alerte] l'état des victimes de PALMADE est CATASTROPHIQUE
Le 16 février 2023 à 09:00:07 :
On a toujours pas la raison du pourquoi il a mis un violent coup de volant pour se retrouver sur la voie d'en face.
Même défoncé tu fais pas ça.
Une pulsion de mort peut être tellement il est bousillé depuis longtemps.
On a toujours pas la raison du pourquoi il a mis un violent coup de volant pour se retrouver sur la voie d'en face.
"Hyyhheyyyyyy mounir je peuuux conduiiire avec la bite regarde hiiuu, AH MERDE UNE VOITURE EN FACE"
A sa place, qui n'enchainerait pas les rails de coke sur des petits culs de maghrébix avant de prendre le volant ?
pour l'instant c'est surtout TPMP qui a relativisé hein
Lien ?
Le 16 février 2023 à 09:00:48 :
Le 16 février 2023 à 08:56:23 :
Palmade doit avoir une grosse bagnole bien solide pour les avoir déchiqueté comme çail avait un 3008 je me demande ce que les autres avaient du coups.. une vieille Clio ?
même la les riches sont avantagé
avec la dernière Peugeot si tu fais un accident tu t'en sors pas trop mal par contre si tu traine une vielle merguez que t'as pas les moyens de changer tu te fais déchirer
Ils avaient une Mégane 3
Le 16 février 2023 à 08:57:39 :
Mwahahah il va rien avoir c'est pierre Palmade un super riche, vous croyez quoi ?Vous vous battez pas pour la république de ce pays ça veut dire quoi ?
Que si tu rencontres un riche il peut casser ou violer la tronche a ta femme et tes gosses et t'aura beau pleurer la justice ne le condamnera pas.
Je crois pas une seconde qu'il soit super riche, en tout cas pas de manière légale
Ce mec a rien branlé, si c'est un pauvre role dans Astérix qui te rend millionnaire alors y a plus rien à faire faut tout vider aux ordures de ce milieu
dans le code de la route t'es quand même sensé rester sur ta voie et si tu veux tourner tu laisses passer ceux qui arrivent en face.
ça + positif à la coke et alcools aussi je crois.. et que ça serait pas la première fois
ça fait déjà beaucoup..
Le 16 février 2023 à 09:00:48 :
Le 16 février 2023 à 08:56:23 :
Palmade doit avoir une grosse bagnole bien solide pour les avoir déchiqueté comme çail avait un 3008 je me demande ce que les autres avaient du coups.. une vieille Clio ?
même la les riches sont avantagé
avec la dernière Peugeot si tu fais un accident tu t'en sors pas trop mal par contre si tu traine une vielle merguez que t'as pas les moyens de changer tu te fais déchirer
Le 16 février 2023 à 09:03:39 :
Mwahahah il va rien avoir c'est pierre Palmade un super riche, vous croyez quoi ?Vous vous battez pas pour la république de ce pays ça veut dire quoi ?
Que si tu rencontres un riche il peut casser ou violer la tronche a ta femme et tes gosses et t'aura beau pleurer la justice ne le condamnera pas.
Je crois pas une seconde qu'il soit super riche, en tout cas pas de manière légale
Ce mec a rien branlé, si c'est un pauvre role dans Astérix qui te rend millionnaire alors y a plus rien à faire faut tout vider aux ordures de ce milieu
il est connu mais pas forcément riche ou en tout cas pas forcément très riche
Perso je connais une source proche de l'enquête
Et apparemment il s'est embrouillé avec le mec qui était derrière lui
Il a voulu lui mettre un coup et pierre s'est protégé avec son bras droit et a dévié sur le côté sans faire exprès
Le 16 février 2023 à 09:05:40 :
Même défoncé tu fais pas ça.Perso je connais une source proche de l'enquête
Et apparemment il s'est embrouillé avec le mec qui était derrière lui
Il a voulu lui mettre un coup de teub et pierre s'est protégé avec son bras droit et a dévié sur le côté sans faire exprès
J'ai corrigé
Le 16 février 2023 à 09:03:39 :
Renseigne toi sur sa carrière il a vendu des milliers de dvd
Des salles pleines à l'époque
Des sketch dont il touche ses royalties à chaque diffusion
Je pense que tu te rends pas compte mais oui il est plutôt bien
Je dirais fortune personnel à 5millions fzcile (en comptant ses biens)
Le 16 février 2023 à 09:08:39 :
Ils sont sérieux les raslards qui se plaignent que l'avocat va sur les plateaux télé ? C'est justement son job bande d'abrutis, j'ai envie de tarter des gens quand ils font preuve d'une telle stupidité.
résumé ?
Données du topic
- Auteur
- kainthegreed2
- Date de création
- 15 février 2023 à 15:46:19
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 204