Topic de hggjggfgf :

La vente en animalerie interdite à partir de 2024

ça aurait du être interdit depuis longtemps

jamais compris qu'on puisse mettre des animaux en vitrine

Le 15 février 2023 à 14:43:31 :
Mérité.
Y a plein de qlf et de bamboulin qui ne demande qu a se faire adopter.

Bordel ce dérapage :rire:

Bonne nouvelle.
J'adore les animaux. Et l'idée même de les posséder me pose problème, pour ensuite le sortir en laisse.
Sans compter la part de pollution que cela génère.

1968 : "Il est interdit d'interdire"

20xx : "INTERDIREEEE TOUT INTERDIREEEE" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539711470-snapchat-545096706-1-1-1.jpg

L'auteur qui brain le forum pour pas bidax, 20/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Excellent, il faudrait faire passer une formation aussi pour l'obtention

Le 15 février 2023 à 14:43:08 :
C'est très bien pour la chats et chiens
Quel genre de personne ene achête alors qu'il y en a plein à la spa

Ceux qui sont a la spa la plupart sont vieux, ont des gros problèmes de santé, ne sont pas sociables du tout.

En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

Perso je suis passé par un petit éleveur qui fait les choses très bien et j'ai un chat qui est resté avec sa mère et ses frères/soeurs jusqu'à ses 4 mois donc il était bien sevré, sociable et hyper câlin.

T'adoptes un chat a la spa c'est pire que la lotterie.

Le 15 février 2023 à 14:47:21 :
1968 : "Il est interdit d'interdire"

20xx : "INTERDIREEEE TOUT INTERDIREEEE" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539711470-snapchat-545096706-1-1-1.jpg

:rire: les poissons rouge, lapin, hamster qui vont se vendre sous le menteau :rire:
Les animaleries qui vont faire faillite :rire: pourquoi achetée une cage si y a pas l'animal avec :rire:

Le 15 février 2023 à 14:48:25 :
L'auteur qui brain le forum pour pas bidax, 20/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

:rire: du mur génie marketing

Le 15 février 2023 à 14:49:40 :

Le 15 février 2023 à 14:43:08 :
C'est très bien pour la chats et chiens
Quel genre de personne ene achête alors qu'il y en a plein à la spa

Ceux qui sont a la spa la plupart sont vieux, ont des gros problèmes de santé, ne sont pas sociables du tout.

En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

Perso je suis passé par un petit éleveur qui fait les choses très bien et j'ai un chat qui est resté avec sa mère et ses frères/soeurs jusqu'à ses 4 mois donc il était bien sevré, sociable et hyper câlin.

T'adoptes un chat a la spa c'est pire que la lotterie.

> En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

en fait tu y as jamais foutu les pieds ni bénévole.

Attends QUOI ??? On peut vendre des chiens et des chats en animalerie en France ?

Le 15 février 2023 à 14:52:21 :
Attends QUOI ??? On peut vendre des chiens et des chats en animalerie en France ?

Non, ces enfoiré du gouv garde le monopole

Le 15 février 2023 à 14:51:02 :

Le 15 février 2023 à 14:49:40 :

Le 15 février 2023 à 14:43:08 :
C'est très bien pour la chats et chiens
Quel genre de personne ene achête alors qu'il y en a plein à la spa

Ceux qui sont a la spa la plupart sont vieux, ont des gros problèmes de santé, ne sont pas sociables du tout.

En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

Perso je suis passé par un petit éleveur qui fait les choses très bien et j'ai un chat qui est resté avec sa mère et ses frères/soeurs jusqu'à ses 4 mois donc il était bien sevré, sociable et hyper câlin.

T'adoptes un chat a la spa c'est pire que la lotterie.

> En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

en fait tu y as jamais foutu les pieds ni bénévole.

J'ai exploser de rire, le simplet :rire: comence par t'acheter un billet au zoo avant de faire la morale aux autres :rire: quand o' y connaît rien on ferme sa grosse gueule

Le 15 février 2023 à 14:49:40 WakandaCodeine a écrit :

Le 15 février 2023 à 14:43:08 :
C'est très bien pour la chats et chiens
Quel genre de personne ene achête alors qu'il y en a plein à la spa

Ceux qui sont a la spa la plupart sont vieux, ont des gros problèmes de santé, ne sont pas sociables du tout.

En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

Perso je suis passé par un petit éleveur qui fait les choses très bien et j'ai un chat qui est resté avec sa mère et ses frères/soeurs jusqu'à ses 4 mois donc il était bien sevré, sociable et hyper câlin.

T'adoptes un chat a la spa c'est pire que la lotterie.

Mais quel c*nnard :rire:

Tu dis que de la merde, y'a plein de jeunes animaux à la SPA et ils sont pas tous problématiques

Juste des F*p dans ton genre qui les abandonnent car ils ont pas le courage de s'en occuper

Le 15 février 2023 à 14:42:08 LaFukai a écrit :

Le 15 février 2023 à 14:36:19 :

Le 15 février 2023 à 14:35:47 :
Tant mieux :ok:

:rire:

Le 15 février 2023 à 14:38:05 :

Le 15 février 2023 à 14:37:25 :
Vivement le permis pour avoir un animal de compagnie surtout

:rire:

Le 15 février 2023 à 14:40:09 :

Le 15 février 2023 à 14:38:56 :
Je vois pas le problème, c'est même très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756192-jesus-plane.png

:rire: ce commentaire :rire: encore un :rire:

L'OP légerement dépité de la réaction du forum :hap:

L'OP lourdement déficient niveau argumentation :hap:

Ahi Mai’s vous vendez vraiment des chiots en animalerie je viens de voir :rire: aussi sauvages que des chinois du Hubei.

En Suisse c’est juste éleveur/refuge t les hamsters/cochons d’Inde/lapins c’est que par deux.

Excellente mesure pour une fois

Excellent, les usines à chiots et à chatons vont disparaitre, le trafic des pays de l'Est ne va plus ecouler leur stock .
Les gens seront forcés d'aller dans des élevages à taille humaines où il y a un vrai travail sur les races, les éleveurs à l'arrache vont se faire selectionner .

Le monde de l'élevage canin et félin va subir et beaucoup vont se faire sélectionner.

Quand je vais dans des animaleries vers chez moi, y a pas de chiens ni de chats mais plutôt des lapins, serpents, grenouilles, oiseaux, poules, poissons :(

Le 15 février 2023 à 14:56:15 :

Le 15 février 2023 à 14:49:40 WakandaCodeine a écrit :

Le 15 février 2023 à 14:43:08 :
C'est très bien pour la chats et chiens
Quel genre de personne ene achête alors qu'il y en a plein à la spa

Ceux qui sont a la spa la plupart sont vieux, ont des gros problèmes de santé, ne sont pas sociables du tout.

En bref si ils y sont c'est pour une bonne raison.

Perso je suis passé par un petit éleveur qui fait les choses très bien et j'ai un chat qui est resté avec sa mère et ses frères/soeurs jusqu'à ses 4 mois donc il était bien sevré, sociable et hyper câlin.

T'adoptes un chat a la spa c'est pire que la lotterie.

Mais quel c*nnard :rire:

Tu dis que de la merde, y'a plein de jeunes animaux à la SPA et ils sont pas tous problématiques

Juste des F*p dans ton genre qui les abandonnent car ils ont pas le courage de s'en occuper

Respecte le, il connaît déjà plus le sujet que toi, quand ta grand mère a demander une place au zoo, ont lui as bien fait une place ? Alors ferme la

Données du topic

Auteur
hggjggfgf
Date de création
15 février 2023 à 14:34:20
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 286