Topic de trashecn2023 :

Médecine ECN et dépression nerveuse.

Salut les kheys.

Je passe de très mauvaises études. Un sujet de l'année dernière "l'externat de médecine bordel" me faisait bien rire mais on dirait que l'auteur de l'époque s'est suicidé

Quand je regarde le nouveau sujet c'est rempli de yes lifes qui réussissent leurs études

Bref je me sens très isolé que ce soit sur ce forum ou IRL

Y'a t'il des kheys 0 tout comme moi en médecine rang flop 8000 etc. ?

Je mémorise et comprend très mal. En stage comme on le disait la plupart des internes me posent des questions pour m'humilier et je passe pour un con. Heureusement que je ne cherche pas à pécho qui que ce soit en med dans ce contexte

Bref je cherche des gens similaires avec qui partager nos mauvaises expériences. Peut être se soutenir mutuellement parler de l'internat de santé publique psychiatrie ou médecine du travail.

Evidemment j'ai un contexte toxique (famille assez négligente classe moyenne je ne suis pas prolo mais pas loin donc décalage social) qui n'arrange rien.

Merci d'avoir lu. Je poste depuis un portable donc mes messages doivent être hideux encore navré.

Je reuperais le topic en temps voulu il doit bien y avoir des gens comme moi ici

Le 19 février 2023 à 17:02:46 :
T'as passé un test de QI ?

Non mais ça ne doit pas être glorieux.

med G c'est largement atteingnable tkt :hap:

Le 19 février 2023 à 17:03:24 :
Je t'up clé, courage

Merci beaucoup clé :ok:

Le 19 février 2023 à 17:03:39 :
med G c'est largement atteingnable tkt :hap:

Non pas pour moi je suis flop 8000 voire 9000. Si je go MG je vais tuer un patient

Go medecine du travail, c'est la meilleure planque
Bref ce sentiment de malaise d'ostracisme d'exclusion de médecine je suis seul à le ressentir ?

Le 19 février 2023 à 17:05:39 :
Go medecine du travail, c'est la meilleure planque

Externe en colère il a go médecine du travail mais il ne donne plus aucun signe de vie donc ça me fait peur

Quand je regarde le nouveau sujet c'est rempli de yes lifes qui réussissent leurs études

On est tout sauf des yeslife sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 19 février 2023 à 17:05:56 :
Bref ce sentiment de malaise d'ostracisme d'exclusion de médecine je suis seul à le ressentir ?

Non j'ai le même, mais je suis qu'en D1

C'est une pure projection nonobstant, c'est se sentir nul tout en étant mis en concurrence avec des milliers d'étudiants qui nous fait ressentir ça.

Le 19 février 2023 à 17:06:29 :

Le 19 février 2023 à 17:05:39 :
Go medecine du travail, c'est la meilleure planque

Externe en colère il a go médecine du travail mais il ne donne plus aucun signe de vie donc ça me fait peur

En général quand on réussit on traîne plus ici, y a le khey heliodor qui est aussi en med du travail qui a partagé son expérience et actuellement il adore son internat

Le 19 février 2023 à 17:07:44 :

Quand je regarde le nouveau sujet c'est rempli de yes lifes qui réussissent leurs études

On est tout sauf des yeslife sur ce topax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Bof enfin vous réussissez bien vos études vous avez l'air de bien connaître le cursus etc etc

Le 19 février 2023 à 17:08:02 :

Le 19 février 2023 à 17:05:56 :
Bref ce sentiment de malaise d'ostracisme d'exclusion de médecine je suis seul à le ressentir ?

Non j'ai le même, mais je suis qu'en D1

C'est une pure projection nonobstant, c'est se sentir nul tout en étant mis en concurrence avec des milliers d'étudiants qui nous fait ressentir ça.

Moi je suis en D4 et j'ai les résultats de Sides ou ccb qui me disent objectivement que je suis une merde ce n'est pas un ressenti malheureusement

Le 19 février 2023 à 17:05:56 :
Bref ce sentiment de malaise d'ostracisme d'exclusion de médecine je suis seul à le ressentir ?

Non, Khey 100% célestin de famille prolo ici présent, 0 inté, 0 wei, 0 potes de promo, assis au premier rang en cours, etc. :(
Bon par contre je suis un bosseur et mes stages se passent bien avec les internes/CCA :hap:

Comment on fait pour avoir de la combativité et pas se laisser sombrer dans le top 8000 ?

Le 19 février 2023 à 17:08:03 :

Le 19 février 2023 à 17:06:29 :

Le 19 février 2023 à 17:05:39 :
Go medecine du travail, c'est la meilleure planque

Externe en colère il a go médecine du travail mais il ne donne plus aucun signe de vie donc ça me fait peur

En général quand on réussit on traîne plus ici, y a le khey heliodor qui est aussi en med du travail qui a partagé son expérience et actuellement il adore son internat

Ok je retiens merci khey :ok:

Données du topic

Auteur
trashecn2023
Date de création
19 février 2023 à 17:01:41
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 233