Le 14 février 2023 à 17:09:36 :
Le 14 février 2023 à 17:04:23 Curlpoidlourd a écrit :
Le 14 février 2023 à 17:01:58 :
Les gens jouent c'est tout, perso je trouve le jeu très bof, si t’enlève l'univers HP y a plus rien
Et si t'enleve god dans god of war ça faig of war, et ça existe pas, vraiment un jeux de merde god of war du coup
C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais très bien
L'histoire est à chier, les combats aussi, les choix dans les dialogues ne servent à rien, de même pour le choix de la maison, c'est tellement minime, les lois de la magie n'ont aucun sens.
Quand tu demandes ce qui est bien à un joueur t'entends juste "Le vol en balai est trop cool, c'est trop bien fait" et c'est tout.
La ou dans un DS l'univers peut être remplacé, l’histoire reste génial et les combats aussi, tout un lore à découvrir.
Je rigole mais non enfaite je rigole pas. C'est une adaptation de harry potter, deja si tu part en disant "si on enleve harry potter" tout ce que tu dira apres c'est de la merde, le jeux a ete construit sur HP, apres bontu a raison c'est pas tres pousser mais si tu orens tout en compte cette aspect simpliste est tres bien utilisef pour explorer l'univers de HP.