HOGWARTS LEGACY : 4 jours après sa sortie PLUS PERSONNE N EN PARLE ahiii
Le 14 février 2023 à 16:56:55 :
Le 14 février 2023 à 16:54:41 :
Le GOTY 2023 qui se fait oblitérer par The Witcher III sorti en 2015.La regression des JVs
Nan mais rien qu'Hadès II va le défoncer alors la suite de BOTW ou même un remake capcom j'imagine pas
Je suis d'accord, mais faut pas comparer ce jeux a zelda, ça jou pas dans la meme categorie, ca n'a aucun interer de dire ça les gars.
J'ai jamais compris cet argument.
Comme si la presse etc devait parler 24h/24 d'un jeu pour qu'il soit bien. Elden ring est le goty, c'est tellement un jeu de niche que personne n'en a jamais parlé
Le jeu marche super bien et les 3/4 des retours sont super bon
mais forcément sur le 18/25 et ses esprits éclairés demeurés se croyant intelligent le jeu est considéré comme une grosse merde joué par une majorité de low QI
franchement le peu de fois ou je passe sur ce forum je trouve toujours ça pathétique
Le 14 février 2023 à 16:54:28 :
Le 14 février 2023 à 16:50:10 :
Le 14 février 2023 à 16:48:43 :
Le 14 février 2023 à 16:47:24 :
mettre des perk et un nom à son perso n'en fait pas un rpg. Un jeu de rôle sans choix n'en est pas un. Même si on le vend comme ça.Ya des choix dans skyrim? J'espere que c'est une blague.
plusieurs trames narratives.
Meme pas, ta joued au jeux? Ta 2 choix a faire et c'est des quetes secondaire, les choix dans skyrim c'est vraiment secondaire et tu le sais. Arrete de dire n'importe quoi
C'est un jeu d'aventure avec quelques éléments rpg de toute façon
This. Ca me fait rire tout les débats autour de ce jeux, ça le compare a absolument tout du assassin’s creed, TW3, Elden Ring, Skyrim, GoD of War bref un beau mélange
C’est juste un jeu d’aventure dans le monde d’Harry Potter et c’est tout, heureusement il y’a pas 50 choix différent comme dans TW3, c’est pas le but du jeux enfaite. Idem pour les combats on est pas sûr Elden ring ou un souls c’est inutile de le comparer à ces jeux là.
Le 14 février 2023 à 17:00:53 :
Le jeu marche super bien et les 3/4 des retours sont super bonmais forcément sur le 18/25 et ses
esprits éclairésdemeurés se croyant intelligent le jeu est considéré comme une grosse merde joué par une majorité de low QIfranchement le peu de fois ou je passe sur ce forum je trouve toujours ça pathétique
D'accord le cuck
Le 14 février 2023 à 17:01:58 :
Les gens jouent c'est tout, perso je trouve le jeu très bof, si t’enlève l'univers HP y a plus rien
Et si t'enleve god dans god of war ça faig of war, et ça existe pas, vraiment un jeux de merde god of war du coup
Le 14 février 2023 à 16:43:49 :
le pire c'est que ces low de potterhead ne comprennent pas que je considère HL comme un bon jeuPour eux c'est le jeu de l'année et bah non il sera même pas GOTY vu qu'il sort la même année que STALKER 2
tu te prends PLS sur PLS et tu la ramènes encore..
Perso j'attends des grosses promo pour l'acheter à 20balles max, là le prix le plus bas il est autour de 40e c'est beaucoup trop pour 20-30h
Le 14 février 2023 à 17:04:23 Curlpoidlourd a écrit :
Le 14 février 2023 à 17:01:58 :
Les gens jouent c'est tout, perso je trouve le jeu très bof, si t’enlève l'univers HP y a plus rienEt si t'enleve god dans god of war ça faig of war, et ça existe pas, vraiment un jeux de merde god of war du coup
C'est pas ce que j'ai dit et tu le sais très bien
L'histoire est à chier, les combats aussi, les choix dans les dialogues ne servent à rien, de même pour le choix de la maison, c'est tellement minime, les lois de la magie n'ont aucun sens.
Quand tu demandes ce qui est bien à un joueur t'entends juste "Le vol en balai est trop cool, c'est trop bien fait" et c'est tout.
La ou dans un DS l'univers peut être remplacé, l’histoire reste génial et les combats aussi, tout un lore à découvrir.
Données du topic
- Auteur
- psychonauts2
- Date de création
- 14 février 2023 à 16:23:14
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106