HOGWARTS LEGACY : 4 jours après sa sortie PLUS PERSONNE N EN PARLE ahiii
Le 14 février 2023 à 16:39:21 [Barbalala] a écrit :
Le 14 février 2023 à 16:38:31 :
" gnn gnn pour un jeu qui se veut RPG , c'est honteux 30H de durée de vie "
les souls c'est pas un rpg. D'ailleurs HL n'ont plus vu que les choix n'existent pas
C'est des action aventure
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Souls
"Dark Souls est un jeu vidéo de type action-RPG "
le pire c'est que ces low de potterhead ne comprennent pas que je considère HL comme un bon jeu
Pour eux c'est le jeu de l'année et bah non il sera même pas GOTY vu qu'il sort la même année que STALKER 2
Le 14 février 2023 à 16:39:52 :
Le 14 février 2023 à 16:37:08 :
40h de duree de vie, mais le mec viwnt parler de TES. Vous ete des timbré du cerveau, TES n'a pas du tout les meme ambition, ça n'a RIEN a voir, c'est pas le meme publique, c'est pas la meme chose, alors pas la peine de parler de tes rpg pour chouffin qui sorte pas de chez eux+ on parle d'harry potter hein
le gars me parle de chouffin bordel le niveau des 2k
Tout le monde a regarder HP meme ton père, par contre skyrim
Le 14 février 2023 à 16:43:10 :
Le 14 février 2023 à 16:39:21 [Barbalala] a écrit :
les souls c'est pas un rpg. D'ailleurs HL n'ont plus vu que les choix n'existent pas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Souls
"Dark Souls est un jeu vidéo de type action-RPG "
mettre des perk et un nom à son perso n'en fait pas un rpg. Un jeu de rôle sans choix n'en est pas un. Même si on le vend comme ça.
Le 14 février 2023 à 16:43:49 :
Le 14 février 2023 à 16:39:52 :
Le 14 février 2023 à 16:37:08 :
40h de duree de vie, mais le mec viwnt parler de TES. Vous ete des timbré du cerveau, TES n'a pas du tout les meme ambition, ça n'a RIEN a voir, c'est pas le meme publique, c'est pas la meme chose, alors pas la peine de parler de tes rpg pour chouffin qui sorte pas de chez eux+ on parle d'harry potter hein
le gars me parle de chouffin bordel le niveau des 2k
Tout le monde a regarder HP meme ton père, par contre skyrim
mais on s'en branle de skyrim, je parle d'un RPG qui a été reconnu, j'aurais pu parler de TW3 ou TW2 aussi
le pire c'est que ces low de potterhead ne comprennent pas que je considère HL comme un bon jeuPour eux c'est le jeu de l'année et bah non il sera même pas GOTY vu qu'il sort la même année que STALKER 2
Ah non goty osef et je m'en fou a la base de Hp, j'ai grandis avec dont ca me fait plaisir de voir une adaptation reussi, osef goty ou pas tu suis vraiment ces recompense a la con bordel? Le jeux est excellent, il ce vend comme une adaptation de hp sur console et réussi parfaitement a plaire a TOUT LE MONDE MEME TOI QUI DOIT PASSER 7H PAR JOUR SUR TA CONSOLE, ton stalker 2 là je le donne a mon frere il jou 30 minutr puis il quitte
mettre des perk et un nom à son perso n'en fait pas un rpg. Un jeu de rôle sans choix n'en est pas un. Même si on le vend comme ça.
Ya des choix dans skyrim? J'espere que c'est une blague.
Le 14 février 2023 à 16:46:34 :
le pire c'est que ces low de potterhead ne comprennent pas que je considère HL comme un bon jeuPour eux c'est le jeu de l'année et bah non il sera même pas GOTY vu qu'il sort la même année que STALKER 2
Ah non goty osef et je m'en fou a la base de Hp, j'ai grandis avec dont ca me fait plaisir de voir une adaptation reussi, osef goty ou pas tu suis vraiment ces recompense a la con bordel? Le jeux est excellent, il ce vend comme une adaptation de hp sur console et réussi parfaitement a plaire a TOUT LE MONDE MEME TOI QUI DOIT PASSER 7H PAR JOUR SUR TA CONSOLE, ton stalker 2 là je le donne a mon frere il jou 30 minutr puis il quitte
calme toi le potterhead, tu arrives plus à écrire correctement.
Encore une fois, j'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, c'est même un bon jeu mais c'est générique et oubliable comme 90% des jeux actuels.
Le 14 février 2023 à 16:43:18 :
Et oui jeu de merde ça fait longtemps que tout le monde le saitMais bon les 2000 et leurs gouts de merde vont dire que le jeu est un " goty "
Ahi jme souviens des zinzins qui parlent de Goty en fevrier alors que cette année on a SF 6, RE 4, FF 16 le nouveau zelda, starfield pour les bethesfag, space marine II en TPS et à la limite même D4 pour les Blizzdrone
Le 14 février 2023 à 16:47:24 :
mettre des perk et un nom à son perso n'en fait pas un rpg. Un jeu de rôle sans choix n'en est pas un. Même si on le vend comme ça.Ya des choix dans skyrim? J'espere que c'est une blague.
plusieurs trames narratives.
Le 14 février 2023 à 16:43:38 :
je me suis fait la relfexion ce midi quand j'ai vu que Leclerc avait re des stocks a 50€. LA hype est déjà passée a 35 € dès le mois de mai chez tous les bons fromagers
bas si le prix réduit ça va être encore plus acheté
y'a des gens qui peuvent pas mettre 60 boule et attendent que ça réduit
Le 14 février 2023 à 16:39:21 :
RPG =/= choix.
Ca n'a jamais été le cas, je sais pas comment c'est devenu un espèce de lieu-commun.
Données du topic
- Auteur
- psychonauts2
- Date de création
- 14 février 2023 à 16:23:14
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106