L'ambiance dans les FLIXBUS de nuit :bave:
Le 10 février 2023 à 00:57:22 :
Le 10 février 2023 à 00:55:18 BarbadeKJ a écrit :
Le 10 février 2023 à 00:51:36 :
Aya, t'es de retour crayon, c'était bien ton périple chez les mangeurs de cheesecakes ? Perso quand je suis rentré au bercail, j'avais toute la banquette arrière pour moi et mon pote, on s'était mis bienSalut kheyou, ça va et toi ? C'était top en vrai j'ai grave kiffé. Petites balades en vélo, petits musées, petits pubs, le dream
Pareil la banquette arrière c'est le meilleur, j'ai pris direct la place du milieuTranquille, tranquille, on fait là champion comme tu peux le voir. Jolie programme tout ça, t'as vécu une belle aventure j'espère. Perso l'Estonie me manque tellement, j'ai envie d'y retourner. J'attends de voir un peu si j'ai une offre d'emploi qui se débloque, sinon je pense reprendre la route et rebouger
Exact, surtout quand y a personne, tu peux t'allonger et dormir comme un prince
L'Estonie j'avais bien kiffé aussi, c'est top pour des vacances tranquille
Je me rappelle à Parnu je me suis fait massé par une estonienne AYAAAA elle devait être championne d'haltérophilie, c'était Zarya dans Overwatch le morceau
Je mordais l'oreiller en silence ahiiii
Ça va être dur de s'allonger ici mais y'a de la place pour les jambes c'est top.
Le 10 février 2023 à 00:57:27 :
J'ai fait la même cet été
Cette sensation d'être vivant quand t'es à l'extérieur sur le ferry à 3h du matin, avant de regagner ton flixbus et de tenter de roupiller recroquevillé sur ton siège pour les quelques heures de trajet qu'il te reste.
L'ambiance particulière et glauque de la gare de bercy à 6h du matin
t'as résumé tout le topic mon clé
Prendre le métro et le RER avec les esclaves le matin
Le 10 février 2023 à 01:01:22 :
Le 10 février 2023 à 00:59:26 :
Mes jambes sont trop grandes, mes genoux... MES GENOUX BORDEL !Les flixbus c'est clairement une torture quand t'es grand
À la fin j'en pouvais plus j'étais en mode crise clostro
Mais oui bordel. J'ai fais l'erreur de me taper un Lyon-Paris et Rennes-Paris. Plus jamais...
Le 10 février 2023 à 01:04:08 :
LE NIGHT FLIXBUS DREAM
Les néons bleus
Le mec qui regarde des tiktoks jusqu'à 4h
L'autre qui commence à ronfler
Le 10 février 2023 à 01:05:22 :
L’op qui vit le MILIEUDURANGDUFOND DREAM
Pouvoir regarder la route
Être à côté du moteur
Se sentir le dieu du flixbus
[01:03:25] <Antho9400>
T’as la pire place chaud
Au contraire
Le 10 février 2023 à 00:52:35 :
Le 10 février 2023 à 00:51:36 :
J'avais fais mon retour de Londres dans un Flixbus complètement défoncé au shit, j'avais même fait un bad trip comme par hasard alors que j'en faisais plusLa gueule que j'avais quand les flics anglais sont venus contrôler un à un à l'intérieur du bus bordel j'étais tellement pas bien
Ayaaaaa t'es un peu comme le gringo à côté de moi
Ça coûte vraiment moins chère qu'en voiture ?
jamais je foutrais les pieds dans un flixbus pour un trajet aussi long
tu prends un putain de easyjet t'en as pour 7x moins de temps de trajet et le tarif est similaire
Données du topic
- Auteur
- BarbadeKJ
- Date de création
- 10 février 2023 à 00:50:01
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 286