Topic de Vishnitz :

Pipi bouteille dépression

Supprimé
J'AI DÉVELOPPÉ UNE SCOLIOSE CYPHOSE LORDOSE GYNÉCOMASTIE DIPLOPLIE STRABISME CALVITIE ANGOISSES VERRUES PUANTEUR VERGETURES ET 14 AUTRES MALAFIES EN UN AN ALLONGÉ J'AI DÉYRUIT MA VIE ET MON CORPS A JAMAIS J'AI DÉVELOPPÉ UNE SCOLIOSE CYPHOSE LORDOSE GYNÉCOMASTIE DIPLOPLIE STRABISME CALVITIE ANGOISSES VERRUES PUANTEUR VERGETURES ET 14 AUTRES MALAFIES EN UN AN ALLONGÉ J'AI DÉYRUIT MA VIE ET MON CORPS A JAMAIS J'AI DÉVELOPPÉ UNE SCOLIOSE CYPHOSE LORDOSE GYNÉCOMASTIE DIPLOPLIE STRABISME CALVITIE ANGOISSES VERRUES PUANTEUR VERGETURES ET 14 AUTRES MALAFIES EN UN AN ALLONGÉ J'AI DÉYRUIT MA VIE ET MON CORPS A JAMAIS J'AI DÉVELOPPÉ UNE SCOLIOSE CYPHOSE LORDOSE GYNÉCOMASTIE DIPLOPLIE STRABISME CALVITIE ANGOISSES VERRUES PUANTEUR VERGETURES ET 14 AUTRES MALAFIES EN UN AN ALLONGÉ J'AI DÉYRUIT MA VIE ET MON CORPS A JAMAIS J'AI DÉVELOPPÉ UNE SCOLIOSE CYPHOSE LORDOSE GYNÉCOMASTIE DIPLOPLIE STRABISME CALVITIE ANGOISSES VERRUES PUANTEUR VERGETURES ET 14 AUTRES MALAFIES EN UN AN ALLONGÉ J'AI DÉYRUIT MA VIE ET MON CORPS A JAMAIS
WTF j'ai l'impression de voir mes futures topics quand l'isolement social m'aurait complètement bouffé d'ici peu :rire: :rire: :rire:

Regarde cette photo : https://www.eso.org/public/images/eso1242a/zoomable/ , ce n'est même pas la taille complète de notre galaxie.

Nos problèmes quotidiens sont insignifiant. Concentre toi sur ta respiration quand tu fais des crises d'angoisses, respire lentement et ça ira + méditation quotidienne. Tu sera au top mentalement dans quelques mois.

Le 12 février 2023 à 17:03:31 :
WTF j'ai l'impression de voir mes futures topics quand l'isolement social m'aurait complètement bouffé d'ici peu :rire: :rire: :rire:

Tu verras c'est l'enfer sur terre, je suis devenu complètement fou ça y'est j'ai atteint le point de non retour, c'est la schizophrénie pour moi dans quelques mois

Le 12 février 2023 à 17:03:53 :
Regarde cette photo : https://www.eso.org/public/images/eso1242a/zoomable/, ce n'est même pas la taille complète de notre galaxie.

Nos problèmes quotidiens sont insignifiant. Concentre toi sur ta respiration quand tu fais des crises d'angoisses, respire lentement et ça ira + méditation quotidienne. Tu sera au top mentalement dans quelques mois.

Ca ne marche pas meme les drogues les plus puissantes ne mzrchent plus j'ai tout essaye

Le 12 février 2023 à 17:05:03 :

Tu verras c'est l'enfer sur terre, je suis devenu complètement fou ça y'est j'ai atteint le point de non retour, c'est la schizophrénie pour moi dans quelques mois

Bah sors

DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE DIOGENE

Le 12 février 2023 à 17:06:08 :

Le 12 février 2023 à 17:05:03 :

Bah sors

JE N'AI PAS DE VETEMENTS ET PAS 1€ ET POUR FAIRE QUOI

0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS 0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS 0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS 0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS 0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS 0 DIPLOME 0 TRAVAIL 0 AMI 0 BAC 0 COPINE 1000 DEPRESSIONS

Données du topic

Auteur
Vishnitz
Date de création
12 février 2023 à 16:48:57
Date de suppression
12 février 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC