Pipi bouteille dépression
SuppriméRegarde cette photo : https://www.eso.org/public/images/eso1242a/zoomable/ , ce n'est même pas la taille complète de notre galaxie.
Nos problèmes quotidiens sont insignifiant. Concentre toi sur ta respiration quand tu fais des crises d'angoisses, respire lentement et ça ira + méditation quotidienne. Tu sera au top mentalement dans quelques mois.
Le 12 février 2023 à 17:03:31 :
WTF j'ai l'impression de voir mes futures topics quand l'isolement social m'aurait complètement bouffé d'ici peu
Tu verras c'est l'enfer sur terre, je suis devenu complètement fou ça y'est j'ai atteint le point de non retour, c'est la schizophrénie pour moi dans quelques mois
Le 12 février 2023 à 17:03:53 :
Regarde cette photo : https://www.eso.org/public/images/eso1242a/zoomable/, ce n'est même pas la taille complète de notre galaxie.Nos problèmes quotidiens sont insignifiant. Concentre toi sur ta respiration quand tu fais des crises d'angoisses, respire lentement et ça ira + méditation quotidienne. Tu sera au top mentalement dans quelques mois.
Ca ne marche pas meme les drogues les plus puissantes ne mzrchent plus j'ai tout essaye
Le 12 février 2023 à 17:05:03 :
WTF j'ai l'impression de voir mes futures topics quand l'isolement social m'aurait complètement bouffé d'ici peuTu verras c'est l'enfer sur terre, je suis devenu complètement fou ça y'est j'ai atteint le point de non retour, c'est la schizophrénie pour moi dans quelques mois
Bah sors
Le 12 février 2023 à 17:06:08 :
Le 12 février 2023 à 17:05:03 :
WTF j'ai l'impression de voir mes futures topics quand l'isolement social m'aurait complètement bouffé d'ici peuTu verras c'est l'enfer sur terre, je suis devenu complètement fou ça y'est j'ai atteint le point de non retour, c'est la schizophrénie pour moi dans quelques mois
Bah sors
JE N'AI PAS DE VETEMENTS ET PAS 1€ ET POUR FAIRE QUOI
Données du topic
- Auteur
- Vishnitz
- Date de création
- 12 février 2023 à 16:48:57
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés