Topic de Vishnitz :

Pipi bouteille dépression

Supprimé
Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue Drogue
Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade
Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation Déréalisation
Reprend toi clé même si je sais que t'y peux pas grand chose évite de souiller ton plumard , faut dormir quand on déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 février 2023 à 16:54:09 :
Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an

Bah sors

Le 12 février 2023 à 16:56:19 :
Reprend toi clé même si je sais que t'y peux pas grand chose évite de souiller ton plumard , faut dormir quand on déprime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai fusionné avec le lit, je suis soudé au lit, je suis détruit

Elle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnébElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonnéElle m'a abandonné, tout le monde m'a abandonné
Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques Je développe des maladies psychiatriques
Tu aurais besoin de quoi ?
Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition Angoisses abominables, pas de medicaments a disposition

Le 12 février 2023 à 16:57:51 :
Tu aurais besoin de quoi ?

Drogue Drogue Drogue DrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogueDrogue

concentre toi sur ta respiration, inspire et expire lentement.

Le 12 février 2023 à 16:57:02 :

Lève toi , lave toi et va prendre l'air dépasse ta peur il fait beau en plus aujourd'hui

Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES Angoisses ATROCES ATROCES ATROCES
Je ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesseJe ne suis pas un homme, je ne serai jamais viril, je vais finir seul dans mon lit à chialer comme une gonzesse

Le 12 février 2023 à 17:00:04 :

Le 12 février 2023 à 16:57:02 :

Lève toi , lave toi et va prendre l'air dépasse ta peur il fait beau en plus aujourd'hui

Pour faire quoi ? Je suis un clochard, j'ai même pas de vetements a ma taille je peux plus sortir j'ai plis de vetements, et j'ai pas 1€ ma mere me nourrit sinon je meurs

Boh arrête d'être dépressif c'est pas bien :( allez sois pas triste, prend l'air ça ira mieux :(

Données du topic

Auteur
Vishnitz
Date de création
12 février 2023 à 16:48:57
Date de suppression
12 février 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC