Topic de Vishnitz :

Pipi bouteille dépression

Supprimé

J'urine sur mon matelas en vidéo + dédi pour la 1ère page

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676174927-20230212-050836.jpg

Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression Dépression
Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement Isolement
Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses Angoisses
Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax Xanax
Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale Phobie sociale
Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême Souffrance extrême
Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté
Le Xanax c'est de la merde
Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre Enfer sur terre
Bah en même temps l'enfer ne peut pas être sur Saturne

Le 12 février 2023 à 16:52:59 :
Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté Saleté

Bah nettoie

Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an Je n'ai parlé à personne depuis un an
Wtf la photo qui donne envie de vomir
Je vous conseille de blacklisté ce genre de forumeur pour votre santé mentale.

Données du topic

Auteur
Vishnitz
Date de création
12 février 2023 à 16:48:57
Date de suppression
12 février 2023 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC