Célestin le Voyageur du Temps - v4
Le 06 mai 2023 à 23:09:38 :
C'est un peu nul comme objectif de tuer Célestin, c'est plus marrant de lui mettre des bâtons dans les roues à lui ou bien à d'autres personnages
Taggle
Le 07 mai 2023 à 18:37:24 :
Salut, j’ai commencé à lire ta fic sur le blog sous les conseils d’Auto mais lorsque je veux cliquer sur le choix à la fin d’un chapitre, ça ne marche pas (je suis sur téléphone)
Salut, la bienvenue
Je suis aussi sur mobile, ça fonctionne très bien chez moi ( que ce soit sur téléphone ou tablette )
Edit : Si tu parles de cliquer sur les choix en fin de chapitre ( par exemple sur le 1 ou le 2 dans la fin du chapitre 1 ) c'est parce que tu as 60 chapitres de retard
Le 07 mai 2023 à 18:50:21 :
Euh ok et donc je fais comment ?
Tu lis les chapitres du premier jusqu'au dernier sans voter, les débats sont déjà clos et les choix déjà votés sur les 59 précédents chapitres, la fic existe depuis novembre 2022
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71138877-1-0-1-0-fic-celestin-le-voyageur-du-temps.htm
Le 07 mai 2023 à 18:49:17 :
Le 07 mai 2023 à 18:42:24 :
Salut, j’ai commencé à lire ta fic sur le blog sous les conseils d’Auto mais lorsque je veux cliquer sur le choix à la fin d’un chapitre, ça ne marche pas (je suis sur téléphone)Salut, la bienvenue
Je suis aussi sur mobile, ça fonctionne très bien chez moi ( que ce soit sur téléphone ou tablette )
Salut Auto, tu as quitté au fait ?
Oui mais quand je vais à gauche et que je clique sur le chapitre 3 par exemple, ça me met la proposition 1 avec que je veux la 2 (je ne sais pas si je suis clair)
J'ai compris, c'est un peu comme si tu te pointais à la mairie pour voter François Mitterand face à Chirac ( ou l'inverse ), mais que tu arrives quelques années en retard
Le 07 mai 2023 à 18:54:07 :
Euh ok et donc je fais comment ?Tu lis les chapitres du premier jusqu'au dernier sans voter, les débats sont déjà clos et les choix déjà votés sur les 59 précédents chapitres, la fic existe depuis novembre 2022
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71138877-1-0-1-0-fic-celestin-le-voyageur-du-temps.htm
Le 07 mai 2023 à 18:49:17 :
Le 07 mai 2023 à 18:42:24 :
Salut, j’ai commencé à lire ta fic sur le blog sous les conseils d’Auto mais lorsque je veux cliquer sur le choix à la fin d’un chapitre, ça ne marche pas (je suis sur téléphone)Salut, la bienvenue
Salut Auto, tu as quitté onche au fait ?
Oui mais quand je vais à gauche et que je clique sur le chapitre 3 par exemple, ça me met la proposition 1 avec que je veux la 2 (je ne sais pas si je suis clair)
J'ai compris, c'est un peu comme si tu te pointais à la mairie pour voter François Mitterand face à Chirac ( ou l'inverse ), mais que tu arrives quelques années en retard
Ah oui c’était un vote à la base, je pensais que c’était interactif (ça aurait fait beaucoup de boulot à l’auteur cela dit)
Tu as quitté onche ?
Euh ok et donc je fais comment ?
Donc je disais ( merci la censure automatique ) :
Tu peux lire du chapitre 1 jusqu'au chapitre 60 sans te préoccuper des votes, je ne te conseille pas de lire ce topic avant d'arriver au chapitre 60 car ce topic commence au chapitre 53 et il y a eu des pages de débats
Edit : puis les 4 topics de la fic sont incomplets, des chapitres ont été supprimés pour certains mots dans une liste de suppression automatique
[19:54:03] <clefserrure>
Ahi les messages où je disais que j'avais compris se sont effacés du coup mais c'est bon je vais pouvoir relire, c'est dommage je voulais que Célestin aille sauver Lisa
Bienvenue et merci à toi
Pour les votes, ça se passe en fin de chapitre quand il vient de sortir
Je fais actuellement une longue pause, on se retrouvera aux alentours d'Octobre pour la partie 2 (avec des spin-off entre temps).
Pour voter, tu en auras l'occasion bientôt
+ Tu demande de sauver Lisa, où en es-tu dans la fic?
Le 07 mai 2023 à 20:11:51 :
[19:54:03] <clefserrure>
Ahi les messages où je disais que j'avais compris se sont effacés du coup mais c'est bon je vais pouvoir relire, c'est dommage je voulais que Célestin aille sauver LisaBienvenue et merci à toi
Pour les votes, ça se passe en fin de chapitre quand il vient de sortir
Je fais actuellement une longue pause, on se retrouvera aux alentours d'Octobre pour la partie 2 (avec des spin-off entre temps).Pour voter, tu en auras l'occasion bientôt
+ Tu demande de sauver Lisa, où en es-tu dans la fic?
Ah pour l'instant j'en suis au chapitre 2 mais je vais avancer ce soir maintenant que j'ai compris le système
spin off sur l'ancêtre de célestin en 987 ça fait 2 fois que je le dis en dépit de
+ ouient bonne idée de foutre lisa à la préhistoire =====> carbonifère supérieure qu'on rigole avec les insectes géants ou ordovicien pour la voir suffoquer "gngngn c'est quoi cette église" mérité ne pas connaître sainte sophie =====> tu finis dans le ventre d'un mosasaure
Le 07 mai 2023 à 23:06:34 :
spin off sur l'ancêtre de célestin en 987 ça fait 2 fois que je le dis en dépit de+ ouient bonne idée de foutre lisa à la préhistoire =====> carbonifère supérieure qu'on rigole avec les insectes géants ou ordovicien pour la voir suffoquer "gngngn c'est quoi cette église" mérité ne pas connaître sainte sophie =====> tu finis dans le ventre d'un mosasaure
Je corrobore les dires de BAGACUM
Idem pour celui qui écrivait " Les minarets de Sainte-Sophie " en 1452
Edit : balise pour éviter de spoiler les nouveaux
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064