Célestin le Voyageur du Temps - v4
up avant que le topax tombe dans l'oubli
+ je pense qu'obsydiennent va discrètement disparaitre en octobre parce qu'il ne va pas assumer la suite qui se passera en Sicile musulmane où Célestin servira de vide couille au normand Guillaume de Hauteville et finira dans une prison à Constantinople pour avoir regardé avec ses yeux tombant l'impératrice Zoé plus de 3 secondes
[04:01:02] <Sac_a_sperment9>
up avant que le topax tombe dans l'oubli+ je pense qu'obsydiennent va discrètement disparaitre en octobre parce qu'il ne va pas assumer la suite qui se passera en Sicile musulmane où Célestin servira de vide couille au normand Guillaume de Hauteville et finira dans une prison à Constantinople pour avoir regardé avec ses yeux tombant l'impératrice Zoé plus de 3 secondes
[04:02:20] <Sac_a_sperment9>
Le 04 mai 2023 à 12:49:54 :
+ je vote spinoff sur le papa de HonoréEt après ça, je voterais pour le papa du papa de Honoré jusqu'à que l'on remonte à la préhistoire
AYAAAAAAAAAA
OYÉ OYÉ:
Surveillez vos MP dans les semaines/mois qui viennent.
J'ai décidé d'agrandir le cast de personnages de lecteurs.
J'enverrai un MP à ceux que j'aurai choisi pour demander des informations (je ne dirai pas qui bien évidemment, soucis de confidentialité).
Ceux que j'aurai choisi auront droit à leur propre personnage dans la fic.
Je réfléchis aussi à un moyen de permettre aux intéressés d'avoir plus de liberté avec leurs personnages.
A la fin des chapitres, Il y aura des choix proposés classiques et des choix personnalisés qui correspondent aux personnages de lecteurs (si l'occasion et le besoin le demande bien entendu).
De ce fait, si admettons, l'un de vous veux "Tuer Lisa" et que son personnage est au même endroit que cette dernière, il aura alors ce choix, et donc la possibilité de le faire
Je pense que ça pimentera un peu la fic.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
De ce fait, si admettons, l'un de vous veux "Tuer Lisa" et que son personnage est au même endroit que cette dernière, il aura alors ce choix, et donc la possibilité de le faire
Le rêve de tuer Lisa ( personnage de la fic du topic )
J'espère qu'un lecteur ayant un personnage à Kronosphage ou la Confrérie/Conseil des sages fera ce choix
Sur la Bible de Rome, j'ai juré, je préfère Tarek et Yassine à Lisa
Le 04 mai 2023 à 15:17:14 :
[12:33:56] <ElValentinois>
Aya vous perdez pas le nord, Melinda aime bien Lisa en plus
Mais ça risque de faire beaucoup pour notre Célestin tout ça, il faut lui laisser un peu de tempsLisa n'a pas trop l'air d'apprécier Mélinda par contre
Oui dans ce sens là ça marche moins bien, on se demande pourquoi ahi
J'aime bien comment tu parles de tes personnages comme des entités indépendantes de ton esprit
Le 05 mai 2023 à 18:29:23 :
Aya mais il y a déjà un club vip de lecteurs en fait
Actuellement il y a des personnages principaux qui sont liés à des kheys ou juste persos secondaires ?
Le 05 mai 2023 à 19:16:13 :
Le 04 mai 2023 à 15:17:14 :
[12:33:56] <ElValentinois>
Aya vous perdez pas le nord, Melinda aime bien Lisa en plus
Mais ça risque de faire beaucoup pour notre Célestin tout ça, il faut lui laisser un peu de tempsLisa n'a pas trop l'air d'apprécier Mélinda par contre
Oui dans ce sens là ça marche moins bien, on se demande pourquoi ahi
J'aime bien comment tu parles de tes personnages comme des entités indépendantes de ton esprit
C'est parce que j'ai vraiment l'impression que ce sont des entités à part entières avec chacun leurs sentiments, qualités et défauts
Ma volonté de créer des personnages humains et réalistes aussi...
Mais le bémol c'est que du coup, je m'attache à eux comme je m'attache à des personnages quand je regarde une série ou un film, du coup les voir mourir c'est ma phobie
J'suis deg pour Thierry
Le 05 mai 2023 à 18:29:23 :
Aya mais il y a déjà un club vip de lecteurs en fait
Actuellement il y a des personnages principaux qui sont liés à des kheys ou juste persos secondaires ?
Je ne peux pas répondre à ta question dans les détails car je veux que les lecteurs devinent à qui sont les personnages, mais il y a actuellement 4 personnages de kheys, et 2 autres personnages inspirés d'un/d'une de mes potes IRL
Tout lu cette semaine sur ton site, et cest génial khey !
Beau traitement de Mel (hardcore son spinoff)
Thierry bordel
Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférés
Deg d'attendre octobre, on dirait SNK
Le 05 mai 2023 à 22:51:44 :
Thierry bordel
Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférésDeg d'attendre octobre, on dirait SNK
Salut kheyou, merci beaucoup!!
(oui son spinoff était hardcore à écrire aussi, je t'avoue).
D'ici Octobre, il y aura quelques spin-offs donc reste abonné au topax
Le 05 mai 2023 à 23:04:29 :
Thierry bordel
Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférésDeg d'attendre octobre, on dirait SNK
(oui son spinoff était hardcore à écrire aussi, je t'avoue).D'ici Octobre, il y aura quelques spin-offs donc reste abonné au topax
Ye pas de soucis
+ t'as fait d'autres risitas ?
Le 05 mai 2023 à 23:12:25 :
Thierry bordel
(oui son spinoff était hardcore à écrire aussi, je t'avoue).D'ici Octobre, il y aura quelques spin-offs donc reste abonné au topax
Ye pas de soucis
Non, mais j'ai déjà fait une fic sur le 15-18 y'a très longtemps, je ne me rappelle plus du nom et je ne la retrouve plus mais je crois qu'elle s'appelait "La nouvelle ère" ou un truc comme ça, elle avait assez cartonné à l'époque
C'était dans un univers post-apo.
Le 06 mai 2023 à 01:15:38 :
Thierry bordel
Ye pas de soucis
Non, mais j'ai déjà fait une fic sur le 15-18 y'a très longtemps, je ne me rappelle plus du nom et je ne la retrouve plus mais je crois qu'elle s'appelait "La nouvelle ère" ou un truc comme ça, elle avait assez cartonné à l'époque
C'était dans un univers post-apo.
Ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-146820120-1-0-1-0-fic-la-nouvelle-ere.htm
Le 06 mai 2023 à 01:30:28 :
Thierry bordel
Ye pas de soucis
C'était dans un univers post-apo.Ça ?
Autokratte tu devrais bosser dans le milieu des renseignements, ou comme détective privée
Le 06 mai 2023 à 02:35:42 :
Le 06 mai 2023 à 01:30:28 :
> Le 05 mai 2023 à 22:51:44 :
>Tout lu cette semaine sur ton site, et cest génial khey !
> Beau traitement de Mel (hardcore son spinoff)
> Thierry bordel
> Et Jim/Julien (et leurs versions 987) surment mes persos préférés
>
> Deg d'attendre octobre, on dirait SNK
Ye pas de soucis
C'était dans un univers post-apo.Ça ?
Autokratte tu devrais bosser dans le milieu des renseignements, ou comme détective privée
C'était facile pourtant
Site:jeuxvideo.com fic la nouvelle ère ==> premier lien
J'espère que quand tu me contacteras pour faire un personnage ( faut vérifier nos MP dans la semaine/le mois ), mon futur personnage aura des talents pour ça
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen_v2
- Date de création
- 14 février 2023 à 03:41:28
- Nb. messages archivés
- 3143
- Nb. messages JVC
- 3064